Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Higgins a NYR

Aller en bas 
+8
Sebi- DG Leafs
yoteshot_CLB
La Canne
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Minnesota
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Confirmed Trade with Link Higgins traded to Rangers

Un journliste du USA Today qui lannonce, les détails sont pas encore connus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:02

CONTRE SCOTT GOMEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Pas Gomez sacrament je l'hais ce joueur la ... maudite tête enflée à marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

Une chance que Gomez est une coche au dessus de Higgins loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

ben content yesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:24

Le CH donne McDonaugh en plus ... sacrament!

Gomez est un joueur de premier trio mais cé pas un joueur d'impact ... surtout pas ces dernières années. À 8M$ par année j'aurait dit non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

ark ark ark ark ark

Je comprends pu rien à la vie. Pourquoi McDonagh pis pourquoi Valentenko caliss...

GAINEY YOU FUKIN SUCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

Pour la deuxième fois seulement, je suis pas content de Gainey. La première fois étant de ne pas avoir trader Sheldon Sourayvalué.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Yesssss pis pour demain ca va aider gainey pour attirer des joueur YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:40

tu pense que scott la crotte a 8millions gomez va attiré des joueurs ? A part gionta j'en doute en criss pis entre moi pis toi je veux rien savoir de gionta
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:41

moi personnellement, Gomez attire personne, et un deal ou le CH se fait laver, ca attire personne non plus quand tu vois le ''sérieux'' des haut dirigeants.

1 v 1 cétait OK, pas plus. Tres décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

Minnesota a écrit:
tu pense que scott la crotte a 8millions gomez va attiré des joueurs ? A part gionta j'en doute en criss pis entre moi pis toi je veux rien savoir de gionta

Même si Gomez est à chier depuis un boutte ca reste que cé un des meilleur passeur de la ligue ... j'imagine que Bob peut se servir de cet argument la en approchant des joueurs comme Gaborik ou Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:42

sa reste scott la crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

C'est pas le seul deal qu'on fera...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

Minnesota a écrit:
sa reste scott la crotte

spa une crotte non plus, mais un joueur chèrement payé en terme de salaire versus ce qu'il peut amené réellement à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

Gomez la crotte calme toi.Fait 11 ans qu'on na koivu comme centre numero un loll.Pis la tu dis que gomez ses de la marde wtf loll
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:47

Je crois que c'est un bon move de Gainey. Gomez est un centre quand même pesant (plus costaud que Saku et Pleky) qui avait beaucoup de potentiel à NJ et peut-être mal entouré a NYR. Oui on donne 2 espoirs mais McDonagh les dépisteurs disaient l'an passé que sa progression avait un peu stagné (d'ailleurs pas invité à Team USA junior) et Valentenko jsais pas si yaurait fini par percé l'alignement avec ce qui pousse.

Oui le gars est peut-être trop payé, mais je prend Gomez ben avant Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:49

Je suis bien content ... Oui McDonaugh est un supposer bon défenseur mais bon , Gomez est excellent centre .

Gomez fait partie des bons centres de la NHL , si nous réussisons à amener un aillier de premier plan , nous pourrions etre surprit du talent de Gomez . Il à déjà fait faire 40 buts à Brian Gionta . Gomez est un meilleure centre de koivu , donc nous augmentons notre qualiter au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:50

Shafty Thrashers a écrit:
C'est pas le seul deal qu'on fera...

toi c'est clair que t'es bandé tu pense a gomez avec ton pti kostistyn pis la tu dors pu
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

son contrat es pas si pire aussi signer jusquen 2013-2014 8, 8, 8, 7,5 , 5,5 et 4,5 et j'aime mieux me retrouver avec un gomez que un koivu ou briere .
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

en tk moi je le prends pas pis j'espere qui vont faire dautre move parce que sa me fais vraiment chier pis tu peux etre sur que ma le trader dans ma dynasti a nhl 10
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:55

Gainey est mieux de se cacher ds un bunker, jvais faire parti dla foule qui va le pourchasser ak une fourche pis des torches
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:56

Minnesota a écrit:
ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la

Comme qui? Valentenko a passé la majeur parti de sa carriere de l'autre bord et fera peut-être jamais le saut de ce côté de l'ocean, Janik on en parle pas...

Fak la le vrai trade c'est McDonagh un espoir et Higgins un joueur devenu moyen (3e trio) contre Gomez qui je crois à plus de potentiel qu'Higgins. Peut-être que Bob vient de passé un Josef Balej encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:02

La Canne a écrit:
Minnesota a écrit:
ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la

Comme qui? Valentenko a passé la majeur parti de sa carriere de l'autre bord et fera peut-être jamais le saut de ce côté de l'ocean, Janik on en parle pas...

Fak la le vrai trade c'est McDonagh un espoir et Higgins un joueur devenu moyen (3e trio) contre Gomez qui je crois à plus de potentiel qu'Higgins. Peut-être que Bob vient de passé un Josef Balej encore une fois!

Très bien dis mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins a NYR Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins a NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: