Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Higgins a NYR

Aller en bas 
+8
Sebi- DG Leafs
yoteshot_CLB
La Canne
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Minnesota
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:54

Té devin en plus? Vla 2 ans tout le monde prédisait une saison de misère on fini premier

L'an passé tout le monde prédit qu'on fini dans le top 4 de la ligue on aurait pas du faire les séries

Pis notre prospect #1 c'est subban ben plus que McDonagh
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

La Canne a écrit:
Pis notre prospect #1 c'est subban ben plus que McDonagh
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

Subban à 19 ans à été le défenseur du World Junior tandis que McDonaugh regardais la compétition chez lui ... Comment peux tu dire que McDonaugh est le prospect #1 . Weber à été la recru de l'année dans la AHL , Subban est parmit le top 5 des meilleures défenseurs dans la CHL .

Nous n'avons jamais vu jouer McDonaugh , je doute pas qu'il est fort mais avec la relève que nous avons à ce poste , je croit que c'est une bonne transaction . Gomez est un excellent centre , j'espere vraiment qu'Hossa , Gaborik ou Havlat signera demain avec MTL . Ca nous ferais un excellent premier trio avec A.Kostitsyn ou Kovalev .

A.Kostitsyn / A.Kovalev , S.Gomez , M.Havlat / M.Hossa / M.Gaborik

J'aimerais beaucoup notre premier trio , vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:09

Moi c'est les Sedin que j'veux ! Havlat pis Gaborik m'font peur avec leurs blessures.. Hossa j'veux pas, partout où y va, y perdent la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

Le Toma"Hawks" a écrit:
Subban à 19 ans à été le défenseur du World Junior tandis que McDonaugh regardais la compétition chez lui ... Comment peux tu dire que McDonaugh est le prospect #1 . Weber à été la recru de l'année dans la AHL , Subban est parmit le top 5 des meilleures défenseurs dans la CHL .

Nous n'avons jamais vu jouer McDonaugh , je doute pas qu'il est fort mais avec la relève que nous avons à ce poste , je croit que c'est une bonne transaction . Gomez est un excellent centre , j'espere vraiment qu'Hossa , Gaborik ou Havlat signera demain avec MTL . Ca nous ferais un excellent premier trio avec A.Kostitsyn ou Kovalev .

A.Kostitsyn / A.Kovalev , S.Gomez , M.Havlat / M.Hossa / M.Gaborik

J'aimerais beaucoup notre premier trio , vous ?

trop vrai ce que tu dis sur les prospects Steve ... pis effectivement avec un Gaborik ou Havlat ... le 1ier trio serait débile selon moi le meilleur depuis le début des années 90 fin année 80 ... sérieux c'est quand on a eu qqch de pas pire pour la dernière fois sur le 1ier trio?
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

Moi j'aime bien le deal que Gainey a faite, sa fait longtemps qu'on attendais un move impliquant un joueur de premier trio et c'est sa qu'on est allé chercher. C'est sur que le monde sont déçu de ne pas avoir Vinny mais c'est pas une raison pour chialer contre Gomez. Oui je suis d'accord avec le fait qu'il est surpayé mais quand il était UFA tout le monde le voulait alors il a pas eu le choix d'accepter la très généreuse offre des Rangers.

Gomez est rapide, il transporte bien la rondelle (exellent en entrée de zone en PP), tout un passeur en plus de bien maitriser son jeu défensif. C'est vrai qu'il a connu une très mauvaise saison l'an passé mais Higgins (un joueur que j'aime beaucoup) sa fait un certain temps qu'on attend une éclosion de sa part et il avait besoin d'un changement d'air alors je lui souhaite la meilleur des chances a NY.

Pour ce qui est de McDonagh, personnelement je l'ai jamais vu jouer, c'est sur que c'est un 1st round pick, mais j'ai pas vu sa progression. P-e qu'il a un bon potentiel mais quand on veut recevoir, on a pas le choix de sacrifier en quelque part, surtout lorsqu'il est question d'un CENTRE DE PREMIER TRIO. Sa fait combien d'année que Timmins fait juste repécher des défenseurs, on en a une tonne.

Valentenko joue en russie et on sait meme pas s'il va revenir dans notre coin de pays un de ces jours alors sa me fait pas beaucoup de peine de le voir partir. Janik on s'entend que meme si Bob l'aurait soumis au ballotage personne en aurait dit un mot.

En gros, bon move, bien hate de voir ce que sa va donner les agents libres !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:11

Le Toma"Hawks" a écrit:
Subban à 19 ans à été le défenseur du World Junior tandis que McDonaugh regardais la compétition chez lui ... Comment peux tu dire que McDonaugh est le prospect #1 . Weber à été la recru de l'année dans la AHL , Subban est parmit le top 5 des meilleures défenseurs dans la CHL .

Nous n'avons jamais vu jouer McDonaugh , je doute pas qu'il est fort mais avec la relève que nous avons à ce poste , je croit que c'est une bonne transaction . Gomez est un excellent centre , j'espere vraiment qu'Hossa , Gaborik ou Havlat signera demain avec MTL . Ca nous ferais un excellent premier trio avec A.Kostitsyn ou Kovalev .

A.Kostitsyn / A.Kovalev , S.Gomez , M.Havlat / M.Hossa / M.Gaborik

J'aimerais beaucoup notre premier trio , vous ?

McDonagh a fait team USA junior...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

yoteshot_CLB a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Subban à 19 ans à été le défenseur du World Junior tandis que McDonaugh regardais la compétition chez lui ... Comment peux tu dire que McDonaugh est le prospect #1 . Weber à été la recru de l'année dans la AHL , Subban est parmit le top 5 des meilleures défenseurs dans la CHL .

Nous n'avons jamais vu jouer McDonaugh , je doute pas qu'il est fort mais avec la relève que nous avons à ce poste , je croit que c'est une bonne transaction . Gomez est un excellent centre , j'espere vraiment qu'Hossa , Gaborik ou Havlat signera demain avec MTL . Ca nous ferais un excellent premier trio avec A.Kostitsyn ou Kovalev .

A.Kostitsyn / A.Kovalev , S.Gomez , M.Havlat / M.Hossa / M.Gaborik

J'aimerais beaucoup notre premier trio , vous ?

McDonagh a fait team USA junior...

C'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

Moi aussi, jvais attendre de le voir jouer ici avant de capoter !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43

La Canne a écrit:
yoteshot_CLB a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Subban à 19 ans à été le défenseur du World Junior tandis que McDonaugh regardais la compétition chez lui ... Comment peux tu dire que McDonaugh est le prospect #1 . Weber à été la recru de l'année dans la AHL , Subban est parmit le top 5 des meilleures défenseurs dans la CHL .

Nous n'avons jamais vu jouer McDonaugh , je doute pas qu'il est fort mais avec la relève que nous avons à ce poste , je croit que c'est une bonne transaction . Gomez est un excellent centre , j'espere vraiment qu'Hossa , Gaborik ou Havlat signera demain avec MTL . Ca nous ferais un excellent premier trio avec A.Kostitsyn ou Kovalev .

A.Kostitsyn / A.Kovalev , S.Gomez , M.Havlat / M.Hossa / M.Gaborik

J'aimerais beaucoup notre premier trio , vous ?

McDonagh a fait team USA junior...

C'est nouveau?

Non, il était de l'équipe en 2009, je vois pas trop où vous prenez qu'il n'y était pas. http://stats.iihf.com/Hydra/172/IHM1720USA_83_7_0.pdf
À moins que quelqu'un ait volé son nom et fait 3 points et +5 en 6 matchs pour les USA.

Ah, et Weber a pas été rookie of the year, c'est Gerbe qui l'a été. En gros, McDonagh était le meilleur prospect def à mon avis (et j'adore Subban)
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Shit ta ben raison, jme trompais avec l'an passé

Maudit que sa va vite

Dsl tout le monde Laughing

Mais je continu de dire que Subban est top #1 prospect, avec le plomb qu'il a et surtout le coup de patin je suis sur qu'il tomberait patineur le plus rapide du CH en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:53

Je lis les commentaires sur RDS et Cyberpresse et je suis presque jouissif

Si le Canadien peut continuer a faire des moves dememe ma avoir mes billets de saison plus vite! Pis je vais être la quand Gomez, Sergei K, AK46 et Tender vont marqué leur 30-20-45-30 buts!

Lache pas mon Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:32

J'ai pas tout lu les 5 pages mais j'y vais de mon apercu sur la transaction:

Le point dont tout le monde semble s'en faire c'est que Gomez fait 7M$ par saison. Ok, j'suis d'accord c'est payé cher, mais il a profité de son statut de UFA au bon moment, et au moins on a de la place pour le faire jouer donc fine pour moi. C'est sur j'aurais aimé mieux Lecavalier, mais j'pense sa aurais vraiment couté plus cher, et d'un sens, qu'il reste 3 saisons au contrat de Gomez versus 11, c'est peut-être une commodité.

Pour Gomez, je trouve que c'est un centre très rapide avec une excellente vision du jeu. Les dernieres saisons, je trouvais vraiment qu'il était le meilleur joueur des Rangers quand ils affrontait le CH. Peut-il etre un centre numero 1? La reponse est oui, Pat Burns en a parler aujourd'hu a la radio. Est-il le gros centre qu'on ercherchait tant? Non, surement pas, mais j'aime quand meme mieux 7,3M$ a Gomez que de donner 5 M$ et plus a Antropov, ca c'est mon opinion.

Pour ce qu'on donne, évidemment c'est pas Higgins qui est plate a perdre, c'est McDonagh, sauf qu'encore la, sa reste un guess. Pis j'pense honnetement que ca pas couté si cher que ca si on regarde ce que ca a couté aux Flyers pour obtenir Pronger qui est avancé dans la trentaine et UFA. Veut veut pas, c'est certain que ca a joué dans les négos.

C'est sur que d'avoir attendu un peu plus on aurais pu avoir les Rangers qui aurais été plus pris coté salaire, et ca aurais couté moins cher, sauf que le gamble de Gainey c'est de setté ses affaires avant la journée de mercredi. En ce sens, j'pense qu'on peut quand meme etre content, pas necesairement fou de joie, mais enfin on a de quoi se mettre sous la dent. On étais prêt a donné 10M$ a Brière comme UFA tellement on était désespéré, fek on peut pas s'en faire pour ce move la, d'autant plus que Higgins n'était pas resigner non plus.

Bref, j'ai hate de voir la suite, mais si Kovy resigne et qu'on peut betté pour un Hossa, Gaborik, Havlat ou Sedin's.... avec Gomez j'crois honnetement qu'on est en business. Pour moi Gomez a le potentiel d'un Marc Savard, pas necessairement spectaculaire, mais assez complet. Et meme si j'trip pas dessus, j'essaierais pteted'aller chercher Gionta pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:37

Gomez est le meilleure centre que nous avons eu depuis plusieurs années . Dans les prospects défenseurs , McDonaugh venais tout juste de perdre sont titre de meilleure prospect défenseur chez le CH .

Subban avec le titre de meilleure défenseur de la OHL , meilleure défenseur du championnat Junior à Ottawa venais de le dépacer . En plus Yannic Weber étais plus pret de la NHL que lui . Le jeune défenseur Mathieu Carle aussi augmentais dans la hierarchie . Dans la trade , nous montons notre masse d'environs 5 millions car Higgins devais signer cette année (RFA , tout le monde parlais d'une légère hausse , donc 2,3 millions par saison) .

C'est sur que je suis décu de perdre McDonaugh mais bon , avec Gomez , nous avons une meilleure équipe qu'avec Higgins . Valentenko n'est pas mauvais mais bon , venais de retourner en Russie pour finir la saison . Janik est UFA .

Tom Pyatt n'est peut etre pas le meilleure prospect mais bon , il a déjà fait Team Canada dans le championnat Junior . Busto , je la comprend pas , risque de jamais jouer AHL .

Nous sommes spéciale au Québec , le CH pourrais faire n'importe quoi que l'opinion publique va toujours être à 50/50 . J'espere vraiment que le CH sera capable d'attirer soit Hossa / Gaborik ou Havlat pour inserer sur la premiere ligne .

M.Hossa (6,5) , S.Gomez , A.Kostitsyn
Latendresse , Camalleri (4,5) , A.Kovalev (4)

* Donc en UFA sur les 28 millions qui nous reste , je prend 14 millions pour completer mes 2 premieres lignes d'attaque . Ce qui nous laisse aussi 14 millions pour completer la formation et trouver au minimum un bon défenseur UFA .

J'adorerais avoir cette formation comme 2 lignes offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:08

J'ai juste hate de revoir un gars comme Damphousse avec le canadien, m'essemble que sa fais un bon 14 ans qu'on a peu eu sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:24

Moi je suis décu de son salaire et de ses stats lors des 3 dernieres saisons, mais spa grave la surement que dans notre style de jeu y va redevenir bon...

sauf aux anti kovalev, désolé, mais ce move la ne fait que confirmer que dans les prochaines heures il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

Gaucher*TB* a écrit:
Moi je suis décu de son salaire et de ses stats lors des 3 dernieres saisons, mais spa grave la surement que dans notre style de jeu y va redevenir bon...

sauf aux anti kovalev, désolé, mais ce move la ne fait que confirmer que dans les prochaines heures il va revenir


Ben je pense que c'est 8 millions que Gomez va gagner l'an prochain à moins que j'me trompe. J'pense que déjà la on a un plus gros nom que Koivu ou même Kovalev faque peut-être que ce move la va aider pour que d'autre joueur viennent à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:51

8M$ cette saison, 7,35M$ sur le CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

jmark(calgary) a écrit:
Yesssss pis pour demain ca va aider gainey pour attirer des joueur YEAH!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins a NYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins a NYR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: