Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Higgins a NYR

Aller en bas 
+8
Sebi- DG Leafs
yoteshot_CLB
La Canne
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Minnesota
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

La Canne a écrit:
Minnesota a écrit:
ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la

Comme qui? Valentenko a passé la majeur parti de sa carriere de l'autre bord et fera peut-être jamais le saut de ce côté de l'ocean, Janik on en parle pas...

Fak la le vrai trade c'est McDonagh un espoir et Higgins un joueur devenu moyen (3e trio) contre Gomez qui je crois à plus de potentiel qu'Higgins. Peut-être que Bob vient de passé un Josef Balej encore une fois!

ou peut-etre que bob nous as passé un autre sergei samsonov aussi tu y as tu pensé a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:12

Ses loin d'etre sergei samsonov. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

Minnesota a écrit:
La Canne a écrit:
Minnesota a écrit:
ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la

Comme qui? Valentenko a passé la majeur parti de sa carriere de l'autre bord et fera peut-être jamais le saut de ce côté de l'ocean, Janik on en parle pas...

Fak la le vrai trade c'est McDonagh un espoir et Higgins un joueur devenu moyen (3e trio) contre Gomez qui je crois à plus de potentiel qu'Higgins. Peut-être que Bob vient de passé un Josef Balej encore une fois!

ou peut-etre que bob nous as passé un autre sergei samsonov aussi tu y as tu pensé a sa ?

tu compare samsonov a gomez ???? j'aime mieux pas parler lol


Dernière édition par Dg Pete(Caps) le Mar 30 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

On recoit Tom Pyatt aussi, un ancien joueur de team canada junior (06 et 07), un gars intense de bottom line, mais c'est quand même un bon espoir.

J'aimais bien le deal 1 on 1, c'est sur donner McDonagh j'aime pas ça, mais c'est sur que pour un UFA, c'est plus tentant de jouer avec Gomez que Koivu ou Plekanec. Gomez je laime bien moi.

Tk, la ca sens Heatley a NYR.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

étrangement à comparer vous ... je trouve cette transaction pas mal du tout ... on donne Valentenko, la saison dernière demande de retourner en Russie donc très instable et il est pas mal loin dans la hiérarchie de la relève à sa position ... on donne Higgins selon moi un joueur de 3e trio ... on donne Janik ... aucune valeur et Mcdonagh qu'on ne peut évalué personne le connait véritablement à part y parrait que ... en retour on va chercher un centre numéro un convenable, je vous l'accorde il gagne cher mais on était prêt à donner pareil voir plus à un Brière ... on recoit un jeune en Pyatt et l'autre nom qui m'échappe que p-e ils feront qqch de convenable avec les Bullgogs et p-e dans un futur proche à Montréal comme Pyatt qui a connu une très belle dernière saison OHL et représenté 2 fois le canada si je ne me trompe pas ... donc en gros ... je ne dis pas que c'est un vol mais je suis satisfait et p-e avec un tel centre (bon passeur) on aura la chance de signer un ailier de premier plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

le monde qui parle un peu vite ne connaisse surement pas l'historique de tous les joueurs impliqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

Dg Pete(Caps) a écrit:
Minnesota a écrit:
La Canne a écrit:
Minnesota a écrit:
ben voyons donc, tout sa pour gomez a 8 millions qui en mérite genre 4 max. come on les boys on aurait pu avoir meilleur avec toutes ses joueurs la

Comme qui? Valentenko a passé la majeur parti de sa carriere de l'autre bord et fera peut-être jamais le saut de ce côté de l'ocean, Janik on en parle pas...

Fak la le vrai trade c'est McDonagh un espoir et Higgins un joueur devenu moyen (3e trio) contre Gomez qui je crois à plus de potentiel qu'Higgins. Peut-être que Bob vient de passé un Josef Balej encore une fois!

ou peut-etre que bob nous as passé un autre sergei samsonov aussi tu y as tu pensé a sa ?

tu compare samsonov a gomez ???? j'aime mieux pas parler lol

tout le monde était excité de voir samsonov a montreal pis sétait un bon joueur. pis finalement a rien crissé... pt sa va etre la meme osti daffaire
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

C'est juste qu'avant de tirer sur un joueur qui n'a pas encore fait un coup de patin j'attend qu'il aille joué une 20aine de games

On a souvent reproché au CH d'échanger des gars qui ont explosé ailleurs (Leclair et Desjardins pour exemple). Pourquoi sa pourrait pas nous arrivé?

à suivre ton raisonnement on devrait plus faire d'échange parce que sa pourrait toujours se revirer en Samsonov... et ya rien qui dit que Gomez sera pas échangé... c'est peut-être plus facile échanger Gomez que Pleky
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

Une chose sur le Ch a une meilleur équipe apres cette échange.Goood move bob.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

sérieux jespere parce quavec son salaire oubli sa lecavalier ou gaborik ou nimporte qui avec plus de talent qui mérite ce salaire la.

Jaurais donner 8 millions a gaborik 100 fois avant gomez. pis gaborik jaurais pas perdu de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Minnesota a écrit:
sérieux jespere parce quavec son salaire oubli sa lecavalier ou gaborik ou nimporte qui avec plus de talent qui mérite ce salaire la.

Jaurais donner 8 millions a gaborik 100 fois avant gomez. pis gaborik jaurais pas perdu de joueurs

T'aurais perdu un joueur certain ... Gaborik ... pour le 3/4 de la saison d'après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

Minnesota a écrit:
sérieux jespere parce quavec son salaire oubli sa lecavalier ou gaborik ou nimporte qui avec plus de talent qui mérite ce salaire la.

Jaurais donner 8 millions a gaborik 100 fois avant gomez. pis gaborik jaurais pas perdu de joueurs

Gaborik aurais fais comme tlm et aurais pas voulu venir jouer pas grand chose d'attrayant en style de talent.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

Il a 35 million gainey pour faire des moves.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:28

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Minnesota a écrit:
sérieux jespere parce quavec son salaire oubli sa lecavalier ou gaborik ou nimporte qui avec plus de talent qui mérite ce salaire la.

Jaurais donner 8 millions a gaborik 100 fois avant gomez. pis gaborik jaurais pas perdu de joueurs

T'aurais perdu un joueur certain ... Gaborik ... pour le 3/4 de la saison d'après Razz

pis meme si y jou 50 games y fais 35 buts
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:29

Minnesota a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Minnesota a écrit:
sérieux jespere parce quavec son salaire oubli sa lecavalier ou gaborik ou nimporte qui avec plus de talent qui mérite ce salaire la.

Jaurais donner 8 millions a gaborik 100 fois avant gomez. pis gaborik jaurais pas perdu de joueurs

T'aurais perdu un joueur certain ... Gaborik ... pour le 3/4 de la saison d'après Razz

ya pas été blessé stanné. pis meme si y jou 50 games y fais 35 buts
Pis apres faut signé un autre joueur pour joué ses 30 dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=2096

check les stats la. meme si y joue la moitier des games c'est notre meilleur joueur big time la
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

En passant dans les 5 dernieres années de Lecavalier il a une moyenne de 10 points de plus que Koivu, 10 points de plus sa vaut-tu 5-6 millions de plus? Je verrais tres bien un Havlat, Gaborik ou même Lecavalier arrivé sur notre premier trio, mettre Gomy sur le 2e avec Kovy pis Kost
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:31

Minnesota a écrit:


ya pas été blessé stanné. pis meme si y jou 50 games y fais 35 buts

pas été blesser il a joué 17 games lol
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:32

Gaborik aurais jamais venue jouer a montreal... il vient de sacheter une maison a vancouver, les nucks vont le signer cest écrit dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:38

*Dallas* a écrit:
Gaborik aurais jamais venue jouer a montreal... il vient de sacheter une maison a vancouver, les nucks vont le signer cest écrit dans le ciel!

comme la maison que lecavalier c,est faite construite pis les gants de marian hossa ? wtf la
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Anyway, y'a pas grand monde qui veulent signer à MTL alors pas le choix d'y aller par échange.

Du cap space inutilisé cé moins utile qu'un bon centre qui prend beaucoup de cap space
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:49

En fait l'échange c'est dla marde... je fais quoi avec mon t-shirt de Higgins?
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:50

t'essuie t'es larmes avec
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:51

pis pense aux prochaines années de misères qu'ont va avoir pis notre prospect #1 pu la
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

Minnesota a écrit:
pis pense aux prochaines années de misères qu'ont va avoir pis notre prospect #1 pu la
que fais tu avec ton prospect numéro 1 ... selon Hockey Futur p-e Laughing moi jdis ne jamais mettre la charrue devant les boeufs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higgins a NYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Higgins a NYR   Higgins a NYR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higgins a NYR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: