Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Es ce qu'on repart un vieux débat ?

Aller en bas 
+11
*Dallas*
Jb_Floride
JL Los Angeles
Boston GM
Nic(MTL)Prez
Demers
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
La Canne
Steven(PHO)-VP
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:20

Ca fait 3 ans que je m'obstine avec quiconque qui ose me dire que Crosby est un meilleure joueur qu'Ovechkin ... Je sait que plusieurs de ces fans ont enfin avouer qu'Ovechkin est dans une classe à part. Cependant, il reste des hurluberlus qui continuent d'y croire en solitaire.

Je veut juste savoir s'il reste des gens qui ose dire que Crosby est un meilleure joueur qu'Ovechkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

Ya pas de question a se poser haha Razz

Crosby sucks !!

Ovie rocks !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:24

Steven(PHO)-VP a écrit:
Ya pas de question a se poser haha Razz

Crosby sucks !!

Ovie rocks !!

Crosby suck pas, il n'est juste pas le meilleure joueur de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:27

Crosby est le meilleur point!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:45

Qui qui a une medaille d'or au championnat du monde junior ??

Qui qui a une bague de la coupe Stanley ??


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48

en passant, Crosby a atteint les 400 points face aux Islanders, et c'est le 5e joueur de l'histoire a atteindre ce plateau aussi vite (et oui, plus vite qu'Ovechkin)

Moi j'men fou Steve, pcq on a juste pas la meme vision du hockey. On coacherais probablement pas de la meme maniere non plus, parce que toi c'est le spectacle, moi c'est les résultats que j'achete. Crosby a une bague de la Coupe, et tant et aussi longtemps qu'Ovechkin ne sera pas LE leader de son équipe et qu'il ne fera pas de passe dans un 7e match alors que l'équipe est en Avantage Numérique dans le moment le plus crucial de la saison, Crosby sera devant sur ma liste si j'ai a repêcher dans un fantasy draft.

Tout ce que je lis, entend et constate par moi-même sur Crosby ne fait que me convaincre d'avantage sur la supériorité de la tête de hockey qu'est Crosby. Pis bien franchement, meme si ca arrivera pas, si Ovechkin finit par 5 points d'avance sur Crosby a chaque saison jusqu'à la fin de sa carrière, ca changera rien dans mon opinion. J'adore Ovechkin, et en tant que partisan, je suis pourtant transparent dans mes commentaires sur lui. Il est le plus spectaculaire, le plus dynamique probablement, et celui avec le meilleur instinct de buteur, mais au delà de ça, il y a des choses que je trouve qu'il doit changer dans son jeu pour atteindre un statut qui lui donnera une avance indiscutable sur Crosby. D'ici là, je pense que c'est uniquement un débat sans fin, provoqué par un gars qui a carrément pas la même vision du hockey que moi et la plupart du monde que je connaisse. Ça dépend peut-être de notre entourage et de la façon que tu interprêtes le hockey depuis que tu es jeune, mais moi jte le dis, ma position ne changera jamais. Crosby est le premier que je prend si j'ai le premier choix OV dans une équipe de la LNH, pour tout ce qu'il peut emmener sur et en dehors de la patinoire.

En passant, je l'ai dit et répèté, avant qu'on me réponde ''ouin mais Malkin''..., ces trois kids là sont carrément dans une classe à part pour l'instant, et je respecte toute personne qui s'en rend compte. Donc peu importe qui est le premier (Malkin, Ovechkin ou Crosby), j'estime que ca dépend carrément de notre vision du hockey et de la façon d'interpêter le terme ''meilleur joueur''.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Xavier (PIT) a écrit:
Qui qui a une medaille d'or au championnat du monde junior ??

Qui qui a une bague de la coupe Stanley ??


Voila !

Argument de merde sérieux... Steve Downie a une médaille D'or au championnat junior pis Craig Adams a une bague de la coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:20

Le Toma"Hawks" a écrit:
Ca fait 3 ans que je m'obstine avec quiconque qui ose me dire que Crosby est un meilleure joueur qu'Ovechkin ... Je sait que plusieurs de ces fans ont enfin avouer qu'Ovechkin est dans une classe à part. Cependant, il reste des hurluberlus qui continuent d'y croire en solitaire.

Je veut juste savoir s'il reste des gens qui ose dire que Crosby est un meilleure joueur qu'Ovechkin ?

Crosby est meilleur qu'Ovechkin, pis j'pense sa prend plus que 3 games pour prouve rl'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:23

Le Toma"Hawks" a écrit:
Steven(PHO)-VP a écrit:
Ya pas de question a se poser haha Razz

Crosby sucks !!

Ovie rocks !!

Crosby suck pas, il n'est juste pas le meilleure joueur de la NHL.

Pas juste de la LNH, au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:48

Je coach en ce moment et je suis pas du tout spectacle au lieu de jeu d'équipe mais sérieusement, Ovechkin est dans une classe à part. Moi, être sont coach, je dirais let's go ... AMUSE TOI !

Tu n'a rienà dire contre Ovechkin car ca fait quand même 2 ans de suite que la ligue lui donne le joueur le plus utile à sont équipe. J'enlève rien à Crosby, mais il n'a pas les caractéristiques que j'aime chez un joueur de hockey. Crosby ne ce démarque pas par sont ardeur, sa soif de vaincre, sa fougue ... Ovechkin amène tout l'équipe à un autre niveau vu sont intensité !

S'il connais un match misérable en offensive, on va quand même le voir distribuer des mises en échecs et être intense sur CHAQUE shift !

Et pour les 400 pts les plus rapide, c'est l'age ou le nombre de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:51

yoteshot_CLB a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
Qui qui a une medaille d'or au championnat du monde junior ??

Qui qui a une bague de la coupe Stanley ??


Voila !

Argument de merde sérieux... Steve Downie a une médaille D'or au championnat junior pis Craig Adams a une bague de la coupe Stanley...

Tu compare des joueurs de soutien a des joueurs de premier plan, compare don des pommes ak des bananes tant qua y etre !

Ovechkin avait la chance de battre Crosby en séries l'an passé. Qui qui a gagné ?
Yavais aussi la chance au championnat du monde junior ! Mais non, Ovechkin a préféré faire sa tite feluette une fois qui s'est fait cogner solide dans le centre !

Le meilleur joueur d'une équipe doit faire élever le jeu de tout le monde d'un cran et c'est simplement ce que Crosby fait et ce qu'Ovechkin n'a pas été en mesure de faire jusqu'àa maintanant ! C'est le pourquoi de la médaille d'or et de la coupe Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:14

Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:31

Le Toma"Hawks" a écrit:
Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.

Le gros sérieux tu t'enfonces de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:38

Demers a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.

Le gros sérieux tu t'enfonces de plus en plus.

Je m'enfonce pas du tout, je suis convaincu que le fait qu'un est jouer sont junior à Rimouski et que l'autre soit Russe n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:40

Demers a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.

Le gros sérieux tu t'enfonces de plus en plus.

Jpense que tu comprends pas que si les deux auraient joués leur junior a Rimouski les arguments de Gaucher resteraient les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:40

Le Toma"Hawks" a écrit:
Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.

Argument de marde Steve, tu crois vrm que c'est parce que Crosby a joué à Rimouski que les gens (qui connaissent leur hockey) le trouvent meilleur?

Et en terme de fougue, Crosby est dans le top de la ligue aussi. Pis Xav, à moins que je me trompe, Ovechkin a eu une meilleur série que Crosby dans la série PIT-WSH...

Je lis les arguments des 2 bords et c'est ordinaire tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

yoteshot_CLB a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Si Alexander Ovechkin s'appellais Pierre Tremblay et qui aurais jouer sont junior à Rimouski, il n'aurais même pas de débat.

Et en terme de fougue, Crosby est dans le top de la ligue aussi. Pis Xav, à moins que je me trompe, Ovechkin a eu une meilleur série que Crosby dans la série PIT-WSH...

C'était pas mal semblable... C'est à partir de Caroline que Malkin s'est vraiment levé
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:56

Ovechkin est plus énergique que Crosby, il fait monter le jeu de la GAME d'un cran, pas juste sont équipe. Quand tu regarde une game des Caps, même quand Ovechkin n'est pas sur la glace tu sais que l'effet d'Ovechkin est encore la. Crosby est un joueur merveilleux à voir jouer mais quelques fois, tu te demande il est ou pour quelques shifts.

Ovechkin est le meilleure marqueur de la NHL depuis des années et des années, il est le joueur le plus énergique depuis des années et des années. C'est de valeur qu'a cause du lock-out, il n'est pas pu jouer dans la NHL à 18 ans. Dans ces 4 premieres saison, il à manqué 4 parties dont 3 pour la mort de sont grand-père.

Et en passant, dans la série PIT-WSH ... Met un goaleur d'expériance (Parmit les 20-25 meilleurs de la NHL) et Penguins n'aurais pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Le Toma"Hawks" a écrit:
Ovechkin est plus énergique que Crosby, il fait monter le jeu de la GAME d'un cran, pas juste sont équipe. Quand tu regarde une game des Caps, même quand Ovechkin n'est pas sur la glace tu sais que l'effet d'Ovechkin est encore la. Crosby est un joueur merveilleux à voir jouer mais quelques fois, tu te demande il est ou pour quelques shifts.

Ovechkin est le meilleure marqueur de la NHL depuis des années et des années, il est le joueur le plus énergique depuis des années et des années. C'est de valeur qu'a cause du lock-out, il n'est pas pu jouer dans la NHL à 18 ans. Dans ces 4 premieres saison, il à manqué 4 parties dont 3 pour la mort de sont grand-père.

Et en passant, dans la série PIT-WSH ... Met un goaleur d'expériance (Parmit les 20-25 meilleurs de la NHL) et Penguins n'aurais pas passer !

Varlamova goalé en criss dans cette serie la si je me rappelle bien ! C pas juste dans le 7e match que cetait moins fort un peu ?? Ma memoire me lache la dessus mais je sais qui avait quand meme eu une solide serie fek le goaler dexperience aurais rien changé a moins que ce soit un top 10, pas un top 20-25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:59

Comme si la défaite était du aux prouesses de Varlamov.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:00

lol c'est pas de la faute du gardien Varlamov a été bon en série apart le dernier match.
N'Importe quel gardien peut connaître un mauvais match, qui soit le meilleur ou le 35e meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:03

Varlamov avais connu un bon début de série mais plus la série avancais, plus il étais ordinaire. Il avais connu 3-4 bonnes parties mais les 4-3 autres, c'etais plus qu'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:09

[quote="yoteshot_CLB"]Pis Xav, à moins que je me trompe, Ovechkin a eu une meilleur série que Crosby dans la série PIT-WSH...[quote]

Dans la série contre washington, Crosby et Ovechkin etaient pas mal nez a nez si je me souviens bien. Pis a la fin de la série de 2e ronde, Crosby comptait 12 buts en playoffs ! L'affaire c que Crosby rend le monde autour de lui meilleur, que ce sois un plombier ou un excellent joueur (ex: Pascal Dupuis). En plus, Crosby est l'un des plus jeunes capitaines de l'histoire de la ligue fek c'est aussi un argument pourquoi je prendrais Crosby avant Ovechkin dans mon equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:26

Partie #1:
Ovechkin ... 1 but
Crosby ... 1 but

Partie #2:
Ovechkin ... 3 buts
Crosby ... 3 buts (Cette game la étais DÉBILE)

Partie #3:
Ovechkin ... 1 but et 1 passe
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #4:
Ovechkin ... 1 passe
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #5:
Ovechkin ... 2 buts et 1 passe
Crosby ... 0 pts

Partie #6:
Ovechkin ... 3 passes
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #7:
Ovechkin ... 1 but
Crosby ... 2 buts et 1 passe
Varlamov ... 14 arrets sur 18 tirs, 4 buts en même pas 23 min
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Le Toma"Hawks" a écrit:
Partie #1:
Ovechkin ... 1 but
Crosby ... 1 but

Partie #2:
Ovechkin ... 3 buts
Crosby ... 3 buts (Cette game la étais DÉBILE)

Partie #3:
Ovechkin ... 1 but et 1 passe
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #4:
Ovechkin ... 1 passe
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #5:
Ovechkin ... 2 buts et 1 passe
Crosby ... 0 pts

Partie #6:
Ovechkin ... 3 passes
Crosby ... 1 but et 1 passe

Partie #7:
Ovechkin ... 1 but
Crosby ... 2 buts et 1 passe
Varlamov ... 14 arrets sur 18 tirs, 4 buts en même pas 23 min


C'est pissant que dans la 7e game tu précise que Varlamov a eu une mauvaise game lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce qu'on repart un vieux débat ? Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce qu'on repart un vieux débat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Ward retourne voir son vieux copain Scott Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: