Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Es ce qu'on repart un vieux débat ?

Aller en bas 
+11
*Dallas*
Jb_Floride
JL Los Angeles
Boston GM
Nic(MTL)Prez
Demers
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
La Canne
Steven(PHO)-VP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

Attend, le mot mauvais est trop gentil pour cette performance, surtout pour un match #7.

Cette affrontement étais probablement la finale de la Coupe Stanley avant le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:37

Ben oui comme si les Wings méritaient pas d'être la Razz
S'ils sont si bons pourquoi ils ont pas fini premier devant Boston pis pourquoi c'est pas Boston qui aurait du être en finale? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:38

Nic(MTL)Prez a écrit:
Ben oui comme si les Wings méritaient pas d'être la Razz
S'ils sont si bons pourquoi ils ont pas fini premier devant Boston pis pourquoi c'est pas Boston qui aurait du être en finale? Laughing

Boston c'est fait sortir contre la Caroline, pour qui est une finale de la Coupe Stanley avant le temps, ca prend les gagnants de la Coupe Stanley dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:41

(faut pas qu'ils soient dans la même association aussi Laughing)
Les Wings étaient meilleurs que les Caps, fuck la finale avant le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:44

Crime, fais-tu exipret ... Comment veux tu qui est une finale de la Coupe Stanley avant le temps si c'est un club de chaque association, je pense que tu comprend pas le terme.

Ca veut dire que selon moi, c'etais la meilleure série de cette année. Le gagnant de cette série ce rendais en finale contre Détroit et SELON MOI, le gagnant gagnais la Coupe Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:45

Pour que ce soit une finale avant le temps faut que l'équipe qui jouait contre soit meilleure que celle qui était en finale lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:51

Je pense que Washington aurais gagner contre Détroit en finale de la Coupe Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:00

Un trio contre les Wings c'est pas assez.
Pis faut que ton 2e soit solide ou que t'ai un Malkin dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:26

Semin-Ovechkin-Backstrom

que dire de mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Cammalleri Gomez Gionta
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

lol comme on steve, niveau intensité, Crosby est probablement le joueur de premier plan le plus intense de la ligue en compagnie d'Ovechkin. Les deux sont passionnés et se donne 100% a chaque shift, c'est vraiment pas un argument valable. Que tu me dises que Crosby gèle pas comme Ovechkin, la ma te donner un point, mais tu va m'en redonner un pcq Crosby a pas besoin de frapper pour sortir son gars du jeu.

Et la reponse a ta question, c'Est le nombre de match et non l'age. Imagine un peu, le gars est 2 ans plus jeune et a accomplis ca, c'est beau pareil. Mais bon, comme tu dis, y produis pas tant. Et aussi , j'ai aucune idée c'est ou tu chek tes games des Penguins pcq je suis probablement celui qui les chek le plus (c'est mon team avec le CH) pis sans farce, Crosby tu le vois TOUT LE TEMPS au meme titre qu'Ovechkin a Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:56

Et Steve, ca aucun lien avec Rimouski ou quoi que ce soit. Je me base comme jte dis sur ce que je sais et entend. Pis si tu veux vraiment qu'on joue a comparé les stats, ma te sortir le meme argument que la derniere fois.


Sidney Crosby : Moyenne 82 36 79 115
2006-07 Pittsburgh Penguins NHL 79 36 84 120
2007-08 Pittsburgh Penguins NHL 53 24 48 72
2008-09 Pittsburgh Penguins NHL 77 33 70 103
--------------------------------------------
TOTAL Pittsburgh Penguins NHL 209 93 202 295



Alexander Ovechkin : Moyenne 82 56 49 105
2006-07 Washington Capitals NHL 82 46 46 92
2007-08 Washington Capitals NHL 82 65 47 112
2008-09 Washington Capitals NHL 79 56 54 110
---------------------------------------------
Total Washington Capitals NHL 243 167 147 314



Evgeni Malkin : Moyenne 82 39 64 103
2006-07 Pittsburgh Penguins NHL 78 33 52 85
2007-08 Pittsburgh Penguins NHL 82 47 59 106
2008-09 Pittsburgh Penguins NHL 82 35 78 113
---------------------------------------------
Total Pittsburgh Penguins NHL 242 115 189 304
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

Steven(PHO)-VP a écrit:
Semin-Ovechkin-Backstrom

que dire de mieux Razz

Effectivement, comme je disais a Steve, Ovechkin a pas besoin de faire produire Backstrom ou Semin c'est les 2 derniers qui font produire Ovi.

Crosby doit faire produire 2 joueurs ben ordinaires en Guérin et Kunitz ou monsieur X. Oui Crosby joue avec Malkin en pp mais sa représente quoi 30% du temps dans une game complète peut-être moins? Et en plus, ya pas de Green a pittsburgh sur le power play. Oui ya Gonchar mais Green offensivement y torche Gonchar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:54

Je m'en criss tellement de ton tableau ou si la moyenne ... Ovechkin à manquer 4 parties en 4 ans, tandis que Crosby en à manquer plusieurs ... Fuck la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:18

Le Toma"Hawks" a écrit:
Je m'en criss tellement de ton tableau ou si la moyenne ... Ovechkin à manquer 4 parties en 4 ans, tandis que Crosby en à manquer plusieurs ... Fuck la moyenne !

Donc dans ce cas Pominville est meilleur qu'Ovy car si je me rapelle bien du tableau d'avant la game de samedi passé Pominville a pas manqué une game des 350 quelques dernieres...!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:30

La Canne a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Je m'en criss tellement de ton tableau ou si la moyenne ... Ovechkin à manquer 4 parties en 4 ans, tandis que Crosby en à manquer plusieurs ... Fuck la moyenne !

Donc dans ce cas Pominville est meilleur qu'Ovy car si je me rapelle bien du tableau d'avant la game de samedi passé Pominville a pas manqué une game des 350 quelques dernieres...!

lol!

C'était 252 messemble Razz

J'ai une mémoire d'éléphant elephant À moins que je me trompe elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:47

Sauf qu'ovechkin doit avoir 100 pts de plus que lui durant ces 4 saisons la ... Je me fou des moyennes de pts / match. C'est ca que je voulais dire, moi j'aime mieux avoir un gars qui fait 82 pts en 82 parties qu'un gars qui m'en 40pts en 35 parties.

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:59

Ouais sauf que la tu sais pu quoi dire fek tes arguments sont pomal éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:07

Si je suis DG NHL pis jai le 1st pick overall du fantasy draft, je prend Crosby, pour les mêmes arguments que Gaucher.
Si je suis dans un pool et jai le 1st pick overall je prendrais Ovechkin pour sa durabilité et sa production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

Sérieux les deux sont aussi forts mais ont un style différent. Je regardait les highlights d'une game d'Ovy l'autre fois pis y back pas profond dans sa zone. Son coach lui demande surment de jouer purement offensif pis cé correct. Crosby est reconnu comme un bon joueur dans sa zone.

Selon moi Ovechkin est plus offensive-minded, il prend énormément de tirs parce que c'est ca job. Crosby est plus teamwork, il fournit ses coéquipiers avec des passes de grandes qualités mais reste un excellant scoreur quand même. Il travaille mieux dans sa zone aussi.

Ovechkin est le meilleur scoreur
Crosby est le meilleur passeur

Crosby est plus jeune aussi ... faudrait être crétin pour penser que c'est pas un facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:36

Demm, ma raison est qu'un est durable et l'autre est fragile et tu trouve cette raison est éparpillé !

HAHAHAHA, ok ... C'est ton choix, moi si je construit un club, je veut que mon meilleure joueur soit durable, je suis pas le seul car Gainey l'a dit qui avais spoté des gars durable pour les UFA cette saison.

Si ca prend 95 parties à Crosby pour faire 150 pts et Ovechkin, ca lui en prend 100, je vais quand même prendre Ovechkin car il m'a prouver qu'il allais jouer plus vite 100 parties que Crosby c'est 95. Et sur le fait défensif, il a deux facon de voir ca, un est de jouer défensif et l'autre est d'avoir possesion de la rondelle. Les deux sont très solide comme jeu défensif !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:32

Le Toma"Hawks" a écrit:
Demm, ma raison est qu'un est durable et l'autre est fragile et tu trouve cette raison est éparpillé !

HAHAHAHA, ok ... C'est ton choix, moi si je construit un club, je veut que mon meilleure joueur soit durable, je suis pas le seul car Gainey l'a dit qui avais spoté des gars durable pour les UFA cette saison.

Si ca prend 95 parties à Crosby pour faire 150 pts et Ovechkin, ca lui en prend 100, je vais quand même prendre Ovechkin car il m'a prouver qu'il allais jouer plus vite 100 parties que Crosby c'est 95. Et sur le fait défensif, il a deux facon de voir ca, un est de jouer défensif et l'autre est d'avoir possesion de la rondelle. Les deux sont très solide comme jeu défensif !

Mais le fait qu'Ovi soit plus "resistant" sa fait de lui un meilleur joueur? Il y a plus de talent à cause de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 33
Localisation : Québec

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:56

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Sérieux les deux sont aussi forts mais ont un style différent. Je regardait les highlights d'une game d'Ovy l'autre fois pis y back pas profond dans sa zone. Son coach lui demande surment de jouer purement offensif pis cé correct. Crosby est reconnu comme un bon joueur dans sa zone.

Selon moi Ovechkin est plus offensive-minded, il prend énormément de tirs parce que c'est ca job. Crosby est plus teamwork, il fournit ses coéquipiers avec des passes de grandes qualités mais reste un excellant scoreur quand même. Il travaille mieux dans sa zone aussi.

Ovechkin est le meilleur scoreur
Crosby est le meilleur passeur

Crosby est plus jeune aussi ... faudrait être crétin pour penser que c'est pas un facteur.

Je suis d'accord avec toi.

La Canne, le fait que Ovie est plus résistant oui sa fait de lui un meilleur joueur. Crosby et Ovechkin ils ont un gros talent égale..division de manière différente mais c'est 2 joueur de même force. Mais un gars qui va dans les coin de bande et qui skate toujours dans le piton je pences que oui sa fait de lui un meilleur joueur complet. Crosby a peur du jeu physique, je l'ai beaucoup vu jouer dans le Junior quand il venait à québec. C'Est un grand passeur , une très bonne vision , une bonne lecture mais il lui manque du chien ! Oui il a du coeur mais pas de chien comme Ovie a! C'Est pour sa que Ovechkin est meilleur que Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:50

Jb_Floride a écrit:
Crosby a peur du jeu physique, je l'ai beaucoup vu jouer dans le Junior quand il venait à québec. C'Est un grand passeur , une très bonne vision , une bonne lecture mais il lui manque du chien ! Oui il a du coeur mais pas de chien comme Ovie a! C'Est pour sa que Ovechkin est meilleur que Crosby.

Heu pardon? C'est pas parce que Crosby essaie pas de traverser le gars l'autre bord de la bande que ya peur du jeu physique! Voyons donc, c'est un des gars qui est le meilleur dans ligue pour proteger la puck dans les coins de patinoires. Pis Crosby est plus solide sur ses patins qu'Ovi fak quand y se fait brasser y pogne moins dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:26

Pendant lmatch il parlait d'un magasine d'hockey et il classait le top 50 des joueur de la nhl

Who's #1?

Sidney Crosby!

C'est l'opinion des expert alors faut pas contredir les experts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce qu'on repart un vieux débat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Ward retourne voir son vieux copain Scott Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: