Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Es ce qu'on repart un vieux débat ?

Aller en bas 
+11
*Dallas*
Jb_Floride
JL Los Angeles
Boston GM
Nic(MTL)Prez
Demers
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
La Canne
Steven(PHO)-VP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:27

Le Toma"Hawks" a écrit:
Je m'en criss tellement de ton tableau ou si la moyenne ... Ovechkin à manquer 4 parties en 4 ans, tandis que Crosby en à manquer plusieurs ... Fuck la moyenne !

moi jmen criss tellement que tu écris en gras, en italique ou en souligné pour faire valoir tes points.

Moi sans farce, je sais pas ou es-ce que vous avez vu Crosby qui a pas de chien. Simonac, j'ai vraiment l'impression qu'on parle d'un gars du fin fond de laustralie que personne aurait vu sauf moi et quelques-uns ici Laughing

Anyway, au risque de me répété encore, on voit juste pas le hockey pareil, ce qui fait que cest tout a fait logique que nos opinions soient différentes. Moi tant que tes capable de reconnaitre que Crosby est top 3, j'men fou de l'ordre que tu les places, parce que ca dépend encore de TA définition d'un ''meilleur joueur de hockey''

Pis Crosby pas durable, ya une blessure sérieuse en 4 saison. WOW !!!!! ARGUMENT SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIDE.

Tant qua ca, Ovechkin s'est fait pincé dans al finale JR Russie-Canada, pis ya meme pas pu aider son équipe a gagner, HAHAHAHA non mais quelle non-durabilité dans un des matchs les plus importants de ta jeune carrière. (tenir compte que jme suis pris pour Steve dans ce paragraphe, arborant une certaine fierté face a des arguments douteux)
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:47

Gaucher*TB* a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
Je m'en criss tellement de ton tableau ou si la moyenne ... Ovechkin à manquer 4 parties en 4 ans, tandis que Crosby en à manquer plusieurs ... Fuck la moyenne !

moi jmen criss tellement que tu écris en gras, en italique ou en souligné pour faire valoir tes points.


Laughing

Go tu m'as fait rire à 9h47 quand je vnais juste de me lever, bon travail haha
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:07

En général pour tenir une conclusion a ceci ... certains préfère Crosby, d'autre Ovechkin.... certain préfère les pommes aux oranges ... que ce soit l'un ou l'autre, il devrais prendre une grande place dans la formation ....

de mon coté a moi, je prefere de loin Ovie parce que jle trouve plus spectaculaire, plus intense et plus arrogant !! Je n'enleve rien a Crosby mais jle prendrais apres Ovie ...

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 CMT2006
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:00

Crosby et Ovechkin sont l'image de la ligue. Ovie a fait revivre le hockey à Washington, pendant que Crosby a carrément sauvé la concession a Pittsburgh. Qui ce souvient pas que pendant le lock-out, Balsillie déménageait les Pens à Hamilton ??

Je veux terminer en disant que je suis tellement content d'avoir le hockey comme passion, et de pouvoir apprécié la présence de ces deux gars-là, c'est incroyable. Ce sont, avec Lecavalier, mes 3 joueurs préféré. Tout ce que je veux, c'est qu'on arrete de partir un débats aux 3 mois pour passer notre petite jalousie sur un jeune (Crosby) qui a été élevé au sommet avant d'y arriver par lui-même. Ca sert a rien de toujours retaper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:29

Calme toi GO, habituellement j'écrit toujours en italique et la j'ai juste appuyer sur le mauvais piton.

J'ai toujours aimer le jeu physique, le jeu dur, le jeu intense et je reconnais plus ces aspects dans Ovechkin. Comme toi tu aime Lecavalier, moi je trouve que c'est un bon joueur mais qu'il ne fait pas partie des 10 meilleures joueurs de la NHL.

#1: Ovechkin
#2: Malkin
#3: Crosby
#4: Chara
#5: Getzlaf
#6: Thornton
#7: Iginla
#8: Kovalchuk
#9: Heatley
#10: E.Staal
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:18

Datsyuk est pas dans ton top10 ? et ben Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:57

Le Toma"Hawks" a écrit:
Calme toi GO, habituellement j'écrit toujours en italique et la j'ai juste appuyer sur le mauvais piton.

J'ai toujours aimer le jeu physique, le jeu dur, le jeu intense et je reconnais plus ces aspects dans Ovechkin. Comme toi tu aime Lecavalier, moi je trouve que c'est un bon joueur mais qu'il ne fait pas partie des 10 meilleures joueurs de la NHL.

#1: Ovechkin
#2: Malkin
#3: Crosby
#4: Chara
#5: Getzlaf
#6: Thornton
#7: Iginla
#8: Kovalchuk
#9: Heatley
#10: E.Staal

Moi si j'ajoute l'aspect Leadership etc, Heatley ne fait plus parti du top 10 ca c'est certain. Where is Datsyuk ?!?!?! Anyway c'est correct, Crosby est là, et pour Vinny, c'est mon préféré, mais je sais spa le meilleur. Spa pcq on admire un joueur que ca fait de lui le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:36

Bon point, c'est pourquoi mike Ribeiro est un dmes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:58

J'avoue avoir oublier Datsyuk mais pour Heatley, je le met encore dans mon top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

Demers a écrit:
Bon point, c'est pourquoi mike Ribeiro est un dmes favoris.

Et Demitra + Vermette sont deux de mes favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28

Moi Lindros ... euh, pas dans le sujet lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24

J'aime mieux Crosby que Ovechkin parce qu'il joue pas tout seul. Les capitals je crois pas a sa sérieux.

Crosby a prouver a tout le monde qu'en jouant en équipe on gagnait. Ils ont gagner la coupe l'an passé en éliminant les Capitals, pourquoi, parce que eux y joue pas pour leurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:28

Le Toma"Hawks" a écrit:
Crime, fais-tu exipret ... Comment veux tu qui est une finale de la Coupe Stanley avant le temps si c'est un club de chaque association, je pense que tu comprend pas le terme.

Ca veut dire que selon moi, c'etais la meilleure série de cette année. Le gagnant de cette série ce rendais en finale contre Détroit et SELON MOI, le gagnant gagnais la Coupe Stanley !

si les caps jouaient contre détroit les wings auraient gagner en 4. Meme qu'ils auraient gagner en 3 si y pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:10

Crosby est a 0 pts en 5 parties depuis que Malkin est bléssé.

Je veut pas repartir un débat car Crosby est tellement bon défensivement LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:24

on s'en caliss de ton débat de marde, t'es juste borné
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:15

haaaaaaaaahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:17

Un autre game sans point pour Crosby, sérieusement ... Ques qui ce passe avec lui, avec qui il joue sur sa ligne ? (Je suis très sérieux en passant)

Gonchar, Letang, Malkin en moin ... Mettons que ca fait mal à un club mais bon, Crosby devra prendre les choses en mains et essayer de maintenir la respectabilité sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:50

Ye fini Crosby ye sur un trip de poudre bin raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:21

Y vient d'apprendre c'est quoi une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:09

Steve/Chicago a écrit:
Y vient d'apprendre c'est quoi une bière !

toi t'as pas encore apris qu'on s'en caliss que t'es en amour avec ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:16

hahahaha fuck vous sortez trop des bons call c'est pissant Laughing
Jpense que ce débat la devrait être clos Steve hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:37

Sérieux la, j'me demande vraiment pourquoi vous avez repartit un sujet sur lequel vous vous êtes écoeuré je sais pas comment de temps l'année passée lol Razz mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:05

Le premier call étais pour niaisser et à mon deuxième commentaire, je posais des questions sérieuses et Demm à décidé de dire une connerie. J'ai pas vu une game de Pittsburgh depuis la blessure de Malkin, je voulais juste savoir si Crosby avais changer de compagnon de trio après et des choses comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:09

www.rds.ca

fin du débat lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:44

jmark(calgary) a écrit:
www.rds.ca

fin du débat lolll Razz

Tu es sérieux à nous montrez ca ... Si oui, oufff, j'ai déjà vu des meilleures calls. Pas bedoin d'Ovechkin dans le sens qui ont quand même gagner.

RDS aurais pu dire, Crosby semble avoir besoin de Malkin et Gonchar. J'aime mieux me faire dire que tu peux quand même gagner sans ton meilleure joueur que de me faire dire que sans 2 joueurs, ca gagne pas !


Mais bon, Demm à mal prit mon deuxième commentaire, j'étais sérieux quand je demandais avec qui il jouais en ce moment et si quelqu'un pouvais me dire c'étais quoi le problème, j'ai pas vu une game de Pittsburgh depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Es ce qu'on repart un vieux débat ?   Es ce qu'on repart un vieux débat ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce qu'on repart un vieux débat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Ward retourne voir son vieux copain Scott Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: