Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 À propos de la page couverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:22

Non, j'avoue qu'on s'ennuie pas de Latendresse, Pouliot fait très bien le travail. C'est très rare que deux équipes s'échangent leur problème et que ca fonctionne aussi bien. Pouliot ne produit pas autant que Latendresse mais il vient de stabiliser le premier ou deuxième trio, tout dépendant des soirs. Latendresse lui, il joue avec Havlat et Brodziak, leur premier trio.

Pouliot est plus rapide, plus physique que Latendresse, cependant ... Latendresse est un Todd Bertuzzi en devenir, il en mouille pas des joueurs comme lui. L'idéal aurais été qu'on passe D'Agostini + ??? dans ce deal LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:28

javoue que présentement c un bon trade pour les 2 équipes MAiS SVP fan du CH, quand Pouliot va avoir une mauvaise séquence , sacré le pas dehor a son tour apres 2-3ans
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:31

moi j'applaudis le move ... Pouliott est de loin plus lfun à voir jouer ... bon coup de patin, des mains convenable, il a un bon tir ... j'adore la composition du trio Gomez-Gionta-Pouliott ... mais je reste très heureux pour Latendresse mais il n'avait pas sa place avec le Canadien pis ce n'est pas à cause de Martin pcq tant Carbonneau et Gainey ne lui ont pas donné l'occasion qu'il a présentement avec le Wild ... pis d'accord pour d'Agostini, sortez moi ça dehors!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:44

PL BUFFALO a écrit:
javoue que présentement c un bon trade pour les 2 équipes MAiS SVP fan du CH, quand Pouliot va avoir une mauvaise séquence , sacré le pas dehor a son tour apres 2-3ans

Faut pas non plus exagerer la. Je suis pret a accepter une saison de misere (comme pour Plekanec) mais si le gars a 3 saisons consecutives de marde je vois pas pourquoi on le garderait. Si j'ai une business pis j'ai un employe qui fout rien pendant 3 ans je le garderais pas dans mon equipe juste pour ses beaux cheveux et son beau sourire la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:58

Avoir 16 buts à 19 ans avec aucun temps sur le PP et sur les deux premiers trio, j'en connais pas gros qui dise que c'est une saison de marde. Ensuite, il connait encore une saison de 16 buts dans les meme circonstance mais en moin de partie. L'an passer, oui il a eu seulement 13 buts mais bon, il à jouer 54 parties.

C'est la que je suis pas en accord avec vos commentaires, Latendresse n'a pas mal fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:24

Steve/Chicago a écrit:
Avoir 16 buts à 19 ans avec aucun temps sur le PP et sur les deux premiers trio, j'en connais pas gros qui dise que c'est une saison de marde. Ensuite, il connait encore une saison de 16 buts dans les meme circonstance mais en moin de partie. L'an passer, oui il a eu seulement 13 buts mais bon, il à jouer 54 parties.

C'est la que je suis pas en accord avec vos commentaires, Latendresse n'a pas mal fait ici !

Steve, peux-tu trouver ou je parle de Latendresse dans mon commentaire? Moi je parle d'un joueur que meme si on le compare a Gretzky a ces debuts mais qui fout rien pendant 3 ans on peut passer notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:31

Steve/Chicago a écrit:
Non, j'avoue qu'on s'ennuie pas de Latendresse, Pouliot fait très bien le travail. C'est très rare que deux équipes s'échangent leur problème et que ca fonctionne aussi bien. Pouliot ne produit pas autant que Latendresse mais il vient de stabiliser le premier ou deuxième trio, tout dépendant des soirs. Latendresse lui, il joue avec Havlat et Brodziak, leur premier trio.

Pouliot est plus rapide, plus physique que Latendresse, cependant ... Latendresse est un Todd Bertuzzi en devenir, il en mouille pas des joueurs comme lui. L'idéal aurais été qu'on passe D'Agostini + ??? dans ce deal LOL !

tu dis n'importe quoi, un bertuzzi en devenir, l'anné qui va faire 85, 71 pis 97 pts pis 5 saison de 25 buts et plus dont une de 46 et une de 36 tu viendras m'écoeuré mais en attendant tu peux pas dire que latendresse s'tun bertuzzi en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de la page couverture Empty
MessageSujet: Re: À propos de la page couverture   À propos de la page couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la page couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» La page couverture du site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: