Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La page couverture du site !

Aller en bas 
+12
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
s.peterson_edmonton
yoteshot_CLB
*Dallas*
La Canne
Jp_Colorado
Demers
Jb_Floride
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:37

Je croit que les pages un peu farfelu et ridicule de Nic mérite d'être argumenter ... Donnez vôtre point de vu sur les sujets que Nic amène sur la page couverture du site .


Pour commencer , parlons de la Maison de Maxim Lapierre . Moi aussi je l'est écouter sur Youtube , j'ai pas trouver ca si pire que Nic semble le dire . La vois de la femme de Dandenault m'a pas agacer , moi aussi j'ai été surprit par le bon francais de Hannah Koivu . Plusieurs journalistes disaient que koivu parlais bien le francais mais qu'il étais gêner de le parler devant le monde . Je commence à les croire . Deuxièment , wow ... Quelle maison , y font vraiment pitier dans la NHL . Même les joueurs de 3ieme trio ce paye le gros luxe . Le prix des objets ne semble pas le déranger , je veut une table de billard dans le salon , j'ai pas besoin d'une sale à manger . La foutu belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Je croit que les pages un peu farfelu et ridicule de Nic mérite d'être argumenter ... Donnez vôtre point de vu sur les sujets que Nic amène sur la page couverture du site .


Pour commencer , parlons de la Maison de Maxim Lapierre . Moi aussi je l'est écouter sur Youtube , j'ai pas trouver ca si pire que Nic semble le dire . La vois de la femme de Dandenault m'a pas agacer , moi aussi j'ai été surprit par le bon francais de Hannah Koivu . Plusieurs journalistes disaient que koivu parlais bien le francais mais qu'il étais gêner de le parler devant le monde . Je commence à les croire . Deuxièment , wow ... Quelle maison , y font vraiment pitier dans la NHL . Même les joueurs de 3ieme trio ce paye le gros luxe . Le prix des objets ne semble pas le déranger , je veut une table de billard dans le salon , j'ai pas besoin d'une sale à manger . La foutu belle vie !

Tout ce qu'il veut c'est un mur de pierre Razz
Acheter lui un ptit 2½ et foutez lui un mur de pierre, il va capoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

Haha sérieux, c'est pas si pire !! J'aime toujours lire Nic ! Mais Cr*ss qu'il a une baraque ! La femme a Guillaume est quelque chose aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:51

C'est beau de voir ca et d'en rêver mais c'est encore plus beau de faire tout en nos moyens pour vivre des choses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:25

Bah .. ceux qui disent qui font vraiment pitiés .. Ils ont travaillé fort et ont fait ben des sacrifices pour se rendre là. C'est des machines humaines sérieux.

Imaginez Markov qui joue 25-30 min par game pi après, faut tu fasses un autre 30 min de spinning .. Tu décolles pour San Jose après. T'arrives à 3-4-5h là-bas.

La belle vie ? Oui peut-être mais ils méritent chacun de leur $. C'est pas tout le monde qui est capable de toffer ça non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:02

Jle ferait moi pour 200 000$ tout ce quils font.... Y jouent 82 parties de 3h, dont des entrainements de 1h entre les games, un peu de conditionnement, le reste du temps, yont rien la.....

Charley, jpense tu exagères quand tu dit quils méritent tout leur $

Ta des médecins qui font des 80h par semaine, cours dun bord pis de lautre, font des opérations de durée de 8h-10h, pis touche le 300 000$ quand y sont hot...

Scuse moi, mais ya bcp bcp dautres job qui méritent plus que de jouer au hockey professionnel et se faire payer des millions, ca beau etre des machines humaines, yen a pas bcp qui passent ds la LNH, mais essayer de faire croire quyont une job difficile, stp, dit pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:24

N'importe qui de moyennement logique comprend que le hockey est une business et tout les revenus générer de ca fait en sorte qu'on émet des standards au niveau des contrats. Moi j'suis d'accord avec Charley et JP en même temps. Le hockey c'est l'fun oui, mais c'est vraiment hard de jouer et NHL mais c'est surtout les sacrifices avant d'etr dans la LNH qui faut regarder. Pis sorry pour ton exemple des médecins JP, j'suis daccord qui en a plusieurs qui mérite pas du tout le maigre salaire qu'il recoive, mais ca cest un probleme de société carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:38

Ouais les médecin cours par tout à cause qu'il manque beaucoup de Médecin mais si y'aurai beaucoup de médecin et tout le médecin serai ben plus relax, mais je crois que ta comparaison tu aurai du impliquerqu'un médecin sauve des vies tandis que le hockey non, à moins que quelqu'un es besoin de sa pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:23

Jp_Colorado a écrit:
Jle ferait moi pour 200 000$ tout ce quils font.... Y jouent 82 parties de 3h, dont des entrainements de 1h entre les games, un peu de conditionnement, le reste du temps, yont rien la.....

Charley, jpense tu exagères quand tu dit quils méritent tout leur $

Ta des médecins qui font des 80h par semaine, cours dun bord pis de lautre, font des opérations de durée de 8h-10h, pis touche le 300 000$ quand y sont hot...

Scuse moi, mais ya bcp bcp dautres job qui méritent plus que de jouer au hockey professionnel et se faire payer des millions, ca beau etre des machines humaines, yen a pas bcp qui passent ds la LNH, mais essayer de faire croire quyont une job difficile, stp, dit pas ca

Tu le ferais pour 200 000 $ mais t'es pas capable de le faire justement parce que t'as pas leur talent et tout ça et t'as fait aucun sacrifice pour te rendre là.

Un peu de conditionnement .. ? As-tu déjà jouer au hockey dans une vraie ligue compétition..? Scrap le cosom là. Je parle des pré-camps, camps et des tests cardiovasculaires à chaque semaine quasiment.

Toujours facile de dire que je le prendrais le 200 000 $ pour ce qui font mais tu seras pas capable de le faire tout court. lol.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59

Scusez mais la comparaison médecin vs athlete professionnel me fait toujours rire...

Les gars de la NHL sont les 750 meilleurs joueurs AU MONDE. Et ce n'est pas la majorité qui gagne plus de 4 millions. Prenez les 10 meilleurs chirurgiens cardiaque au monde pis jserais pas surpris de voir qu'il gagne beaucoup beaucoup d'argent surtout si c'est dans des pays ou il n'y a pas qu'un système publique et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:20

ya dlair un esti de mamouth Mason la dessus ! C'est comme Kiprusoff avec sa barbe rousse , ca c'est style ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:53

Sacrifice, Sacrifice, lache moi le sacrifice, cé un sacrifice de faire des pratiques de hockey, un sport que taime depuis que t'est jeune? Ok ya le conditionnement, mais tant qua moi, toute les jobs qui résultent de l'Université demande bcp plus de sacrifices, le nombre d'heures passés en étude, en devoir, en cours cé pas physique, mais cé bcp plus de sacrifice que ce quil peuve avoir connu depuis quils sont jeunes.

Nimporte quel personne sortant d'un Bacc ou plus a du faire bcp plus de sacrifice que les joueurs dla NHL, en recevant un salaire bcp moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

Crime , chaque fois que je post un commentaire ici , je ne le voit plus après . Es ce que vous le voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:40

Jp_Colorado a écrit:
Sacrifice, Sacrifice, lache moi le sacrifice, cé un sacrifice de faire des pratiques de hockey, un sport que taime depuis que t'est jeune? Ok ya le conditionnement, mais tant qua moi, toute les jobs qui résultent de l'Université demande bcp plus de sacrifices, le nombre d'heures passés en étude, en devoir, en cours cé pas physique, mais cé bcp plus de sacrifice que ce quil peuve avoir connu depuis quils sont jeunes.

Nimporte quel personne sortant d'un Bacc ou plus a du faire bcp plus de sacrifice que les joueurs dla NHL, en recevant un salaire bcp moindre

Je connais des gens qui ont un doctorat et si sortir 3-4 soirs semaines pis se payer des restos pas pire c'est des sacrifices on a plus les mêmes sacrifice qu'avant... Moi même j'ai été à l'université pendant 2 ans pis si donner une go 2-3 semaines dans une session c'est faire des sacrifices vous êtes pas faites forts...

Les gars qui jouent junior pis qu'y ont une vrai chance de percé je peux te dire qu'y travaille fort en maudit oui c'est pas mental sauf que quelqu'un qui veut être en parfaite condition physique sa fait attention à ce que sa mange et sa boit..sa vire pas une brosse 2 fois semaine... un gars qui part de sept-iles pour aller jouer a trois-rivières Midget AAA sa doit etre facile en maudit sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:42

à amos aussi sa doit etre le fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

Jaurais lchoix entre faire des heures de bus ou des heures de devoirs ou détudes, jprend la bus....

Scuse moi, jsais pas ds quel programme té allé a l'Université pendant 2 ans, mais jpeut te dire que chu rendu la lan prochain, que je connais bcp de gens déja rendu la, pis qui travaillent en fou, din études et din devoirs sans arret, pis la fds cé la job de 8 à 6 pour payer leur appart. Ya des programmes que cé des vrais jokes oui, comme les communications et etc... mais quand tu tombe dans des programmes comme pharmaco, médicine, génie etc... la tu tombe ds du sérieux coté sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:45

Jp_Colorado a écrit:
Sacrifice, Sacrifice, lache moi le sacrifice, cé un sacrifice de faire des pratiques de hockey, un sport que taime depuis que t'est jeune? Ok ya le conditionnement, mais tant qua moi, toute les jobs qui résultent de l'Université demande bcp plus de sacrifices, le nombre d'heures passés en étude, en devoir, en cours cé pas physique, mais cé bcp plus de sacrifice que ce quil peuve avoir connu depuis quils sont jeunes.

Nimporte quel personne sortant d'un Bacc ou plus a du faire bcp plus de sacrifice que les joueurs dla NHL, en recevant un salaire bcp moindre

On s'en tape de l'université lol. C'est ben plus éprouvant jouer dans la NHL que d'aller à l'université. C'est pas du "fun" la NHL. T'aimerais ça te faire casser la clavicule ou pire, être paralysé à cause d'une commotion ? J'avoue qu'à l'université, tu dois t'en casser souvent des clavicules ou des genoux Rolling Eyes.

Pi si tu viens me sortir la fatigue mentale et le surmenage.. lol.. j'espère que t'es pas assez désespéré pour donner cet argument là parce que dans la NHL, c'est euh.. comment dire.. non-stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb_Floride
Josh Gorges
Josh Gorges
Jb_Floride


Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:28

Haa merde arrêter !! Jouer professionnel, c'est plien de sacrifice ! À l'université qu'elle putain de sacrifice tu faits ? Le plus gros sacrifice que mon frère à du faire depuis qu'il est a l'université c'est de choisir entre l'université de Berlin ou l'université Bishop à Sherbrooke ! Apart sa, il va veiller, il voyagent, il sort , il travaille, ben oui yé endetter, mais merde c'est la vie d'étudiant ! J'appel pas sa un sacrifice quand tu t'empêche de sortir acause faut tu fasse des travaux au autre ! Vous durant l'été vous faits quoi ? Fêter,fêter ! Vous êtres pas la a vous entrainner(a Étudier si vous préferez) 1h30-2hrs par jour ! J'ai vu Simon Gagné a mon Gym et Alex Picard...Chaque Matin Lundi au Vendredi, toujours à la même ou presque, s'entrainner durant environ 2hrs de temps ! Ok vous allez dire juste 2hrs...C'est 2hrs not-stop ! Essaye pas d'aller lui parler durant les 2hrs la ,son entrainneur va le te repousser, avant apres, il va te parler ben correct, mais pas durant son entrainnement ! Juste sa pour dire , un joueur de hockey, c'est épuisement ,sur le plan mentale et physique ! Le Hockey professionelle oui c'est un sport, mais surtout c'est un show ! Et si vous avez un problème contre les salaires , des joueurs de hockey , aller chialer sur eu de la NFL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:34

Pour continuer le message de JB encore pire ceux au baseball et soccer surtout soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:36

Jp_Colorado a écrit:
Sacrifice, Sacrifice, lache moi le sacrifice, cé un sacrifice de faire des pratiques de hockey, un sport que taime depuis que t'est jeune? Ok ya le conditionnement, mais tant qua moi, toute les jobs qui résultent de l'Université demande bcp plus de sacrifices, le nombre d'heures passés en étude, en devoir, en cours cé pas physique, mais cé bcp plus de sacrifice que ce quil peuve avoir connu depuis quils sont jeunes.

Nimporte quel personne sortant d'un Bacc ou plus a du faire bcp plus de sacrifice que les joueurs dla NHL, en recevant un salaire bcp moindre
Je m'excuse mais je peux aussi dire la même chose sur la médecine, tu pratique un métier que tu as toujours rêver de faire alors sa change rien

Compare le hockey avec l'armee la tu te rapproche peut-être plus du hockey côté sacrifice peut-être pas la même sorte mais ce sont de plus gros sacrifice que médecine en tk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:30

Jb_Floride a écrit:
Haa merde arrêter !! Jouer professionnel, c'est plien de sacrifice ! À l'université qu'elle putain de sacrifice tu faits ? Le plus gros sacrifice que mon frère à du faire depuis qu'il est a l'université c'est de choisir entre l'université de Berlin ou l'université Bishop à Sherbrooke ! Apart sa, il va veiller, il voyagent, il sort , il travaille, ben oui yé endetter, mais merde c'est la vie d'étudiant ! J'appel pas sa un sacrifice quand tu t'empêche de sortir acause faut tu fasse des travaux au autre ! Vous durant l'été vous faits quoi ? Fêter,fêter ! Vous êtres pas la a vous entrainner(a Étudier si vous préferez) 1h30-2hrs par jour ! J'ai vu Simon Gagné a mon Gym et Alex Picard...Chaque Matin Lundi au Vendredi, toujours à la même ou presque, s'entrainner durant environ 2hrs de temps ! Ok vous allez dire juste 2hrs...C'est 2hrs not-stop ! Essaye pas d'aller lui parler durant les 2hrs la ,son entrainneur va le te repousser, avant apres, il va te parler ben correct, mais pas durant son entrainnement ! Juste sa pour dire , un joueur de hockey, c'est épuisement ,sur le plan mentale et physique ! Le Hockey professionelle oui c'est un sport, mais surtout c'est un show ! Et si vous avez un problème contre les salaires , des joueurs de hockey , aller chialer sur eu de la NFL !

+1 et encore un autre +1.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:47

Coudonc, vous parlez comme si l'université c'est une partie de plaisir.

Je suis d'accord que la LNH c'est plusieurs sacrifices pour s'y rendre, mais une fois rendu, c'est vraiment une belle job. Non je n'ai pas le talent pour le faire, mais j'ai jamais chialé contre les salaire parce que ces gars là ont la pression, c'est un show comme vous dites pis y'a la rareté de leur talent qui entre en jeu. Alors oui, c'est un job difficile, mais les récompenses sont vraiment plus grandes (salaires bcp plus hauts entre autres) pour le même effort que qqun qui étudie disons en médecine. Arrêtez de dire c'est tout un ou tout l'autre.

Pis y'a aussi le fait que comme job, même si vous me parlez de l'entrainement physique, on s'entend que ça atteint pas du 50-60h semaine comme les médecins, pis pas non plus les 40h semaine des jobs normaux, pis que en plus c'est le fun comme job (c'est du sport, y'ont du fun eux autre là). Quand t'es étudiant là, t'as disons 20h de cours, 15h de job pis 15h d'étude, ça fait des criss de grosses semaines pour un salaire de crève-faim à l'immédiat.

En gros, je ne suis pas du genre à chialer sur les salaires (sauf quand le gars fout rien là), mais de là à dire que c'est un job hyper difficile pis que les autres jobs c'est tout facile, y'a un milieu à moment donné là...

Pis en terminant, si vous dites: toi tu joues pas NHL parce que t'es pas capable... bien vous, vous chialez contre le "métier" d'étudiant, mais ça veut pas dire que vous seriez plus capables d'être admis non plus, y'a des efforts pour se rendre là, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:06

Anyway gang vous direz c'que vous voulez, c'est bin beau voir ds grosses études pis tout le kit, mais vous aller rester esclave du systeme toute votre vie en allant vous trouvez des jobs. Les ''vrais'' sacrifice crée les vrais histoire de succès, qu'on pense à des gars comme Bill Gates, René Angélil, Guy Laliberté etc. C'pas compliqué, le systeme nous brainwash a avoir des bonnes études, une bonne job pis passer sa vie endetter, arrivé a retraite a 65-70 ans a vivreavec la rente du Quebec de 15 000 par année, se ramaé qu'on est cassé comm un cloup pis qu'on retourne travailler au Tim Hortons pour etre capable de mange du beurre au lieu d'la margarine.

Pis encore rendu la, 70% de gens qui sorte de quelques part avec un diplome finisse par travailler dans un tout autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:53

Jb_Floride a écrit:
Haa merde arrêter !! Jouer professionnel, c'est plien de sacrifice ! À l'université qu'elle putain de sacrifice tu faits ? Le plus gros sacrifice que mon frère à du faire depuis qu'il est a l'université c'est de choisir entre l'université de Berlin ou l'université Bishop à Sherbrooke ! Apart sa, il va veiller, il voyagent, il sort , il travaille, ben oui yé endetter, mais merde c'est la vie d'étudiant ! J'appel pas sa un sacrifice quand tu t'empêche de sortir acause faut tu fasse des travaux au autre ! Vous durant l'été vous faits quoi ? Fêter,fêter ! Vous êtres pas la a vous entrainner(a Étudier si vous préferez) 1h30-2hrs par jour ! J'ai vu Simon Gagné a mon Gym et Alex Picard...Chaque Matin Lundi au Vendredi, toujours à la même ou presque, s'entrainner durant environ 2hrs de temps ! Ok vous allez dire juste 2hrs...C'est 2hrs not-stop ! Essaye pas d'aller lui parler durant les 2hrs la ,son entrainneur va le te repousser, avant apres, il va te parler ben correct, mais pas durant son entrainnement ! Juste sa pour dire , un joueur de hockey, c'est épuisement ,sur le plan mentale et physique ! Le Hockey professionelle oui c'est un sport, mais surtout c'est un show ! Et si vous avez un problème contre les salaires , des joueurs de hockey , aller chialer sur eu de la NFL !


lol 2h hey wow parrait que ta jamais eu de cours de physique ou de chimie de 3h toi (pi en fait si tu calcul 15h d'étude par semaine c environ 2h par jour lol)

franchement spa compliquer a mon sens a moi les joueur de hockey c l'équivalent des Star de la Chanson ou du cinéma même genre de sacrifice(bcp d'entrainement vocal genre) même genre de salaire riddicule crée par un marché ou bcp de gens paye pour faire travailler peu de personne......

venez pas me dire que 50 000 pour 2h d'effort physique c pas trop cher payer voyons dont ok fine ya p-e mettons 4-5h d'entrainement entre chaque partie
sa fait 50 000 pour 7-8h d'effort physique méchante paie a mon sens quand tu pense que le premier ministre gagne 250 000 par ans

pi la arreter moi avec les études c quoi ste mépris pour les études,il voyage,il sort ben voyons je c pas si t dans une famille de riche la pi que y se fait toute payer mais le 3/4 des étudians on pas de cash pour voyager et sortir

et en quoi c pas un sacrifice d'empecher de voir t amis pour faire un travaux c équivalent a faire 2h d'entrainement qui t'empeche de voir t amis jpense que on a pas la même notion de travaux et d'étude(l'université c pas le secondaire ou même le cégep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page couverture du site ! Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page couverture du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» À propos de la page couverture
» Couleurs du site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: