Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page couverture

Aller en bas 
+3
Nic(MTL)Prez
yoteshot_CLB
Gaucher*TB*
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Page couverture Empty
MessageSujet: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:17

Nic, quand tu simule, met la page couverture a jour, car plein de dg ne vont pas voir les today's game si la page couverture n'est pas updater. Donc la, il pense que tu n'a pas simuler depuis Dimanche. Autre chose, quand est la prochaine simulation.

Es ce que tu veux toujours continuer la BASH ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:08

Moi je crois que Nic a déjà prouvé son dévouement pour la ligue, et a essayer de trouver des solutions par rapport à la ligue et les simulations. La question approprié est plutôt : Es-ce que tu PEUX encore t'occupé de la ligue ? Et encore, là dessus, il nous as donné son point de vue et a proposé une autre facon de fonctionner pour ne pas porter à confusion, mais notre opinion a pesé dans la balance (ceux qui réclamaient de demeurer à 1 jr/sim).

Moi le gros problème que je vois, c'est le même que j'ai amené il y a une semaine et demi dans l'autre topic. La ligue, le président s'occupe des simulations, mais le reste, ce sont les dg's qui doivent assumé la vie. Comme PL l'a dit dans son message de départ, il se passe rien sur le forum à part l'éternel débat Pouliot-Latendresse. On a fait le tour 20 fois, et on le refera 20 fois, un peu comme notre débat Crosby-Ovechkin hen Steve Wink

Une bonne chose, ce serait que tout le monde apporte son idée ou une suggestion pour ramener la BASH comme elle était avant cette saison, car c'est vraiment la saison 2 sur toute la ligne qui semble affecter le monde. Mais c'est certain que même avec des idées, si le monde se botte pas les fesses, ca changera rien. Pour ma part, j'aimerais bien participer un peu plus, j'avais même passé de la parole aux actes après avoir pointé du doigt ceux qui n'écrivaient jamais d'article. Mais depuis mon article du 17 janvier, encore une fois, niet, nothing, rien. Personne, en 10 jours, n’a su écrire un petit texte que ce soit pour une transaction, une rumeur ou pour des nouvelles autre qu’un après match. Mais bon, au-delà de cela, il y a aussi les lignes, et ça, pas mal juste Nic pourrait nous dire ce qu’il en pense. Encore là, j’ai pas été le plus régulier, mais souvent j’ai aucun changement à faire dans mon alignement !!

J’me met à la place d’un nouveau, et je suis certain que j’accrocherais pas à la ligue. Et ça aucun lien avec les simulations en désordre. Mais ça, c’est mon humble opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:19

J'sais pas si jsuis le seul a venir sur le forum tous les jours, mais y se passe jamais grand chose honnetement. Mon club va hyper bien et j'aime en parler dans autour de la ligue, mais peu de DG le font ça. J'ai pas de trades ou rien à faire donc c'est limité de ce côté là. Peu importe la ligue, c'est souvent plutôt tranquille vers la mi-saison, mais avec le deadline qui arrive, faudrait voir un peu d'action en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:57

Steve/Chicago a écrit:
Nic, quand tu simule, met la page couverture a jour, car plein de dg ne vont pas voir les today's game si la page couverture n'est pas updater. Donc la, il pense que tu n'a pas simuler depuis Dimanche. Autre chose, quand est la prochaine simulation.

Es ce que tu veux toujours continuer la BASH ?

On s'entend tu pour dire que je l'ai oublier seulement une fois en un an la page couverture?

Si la ligue dépend juste de moi et des simulations pour être active, je vais couper ça assez raide malheureusement. J'ai fini l'école et je travaille pas mal, c'est ça la réalité, mes horaires ne sont plus de 15 heures de cours + 15 heures de job avec les soirées libres tout le temps...

Pis en passant y va avoir une sim ce soir après mon cosom, donc vers 22h.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Question sérieuse:

Si la simulation régulière est importante pour plusieurs, pourquoi personne ne veut simuler? Steve pourquoi ne simulerais-tu pas? Sa prend pas un doctorat en Rocket Science pour simuler et mettre le tout online. La page couverture une petite notion de photoshop ou meme de paint a la limite pis sa fait la job...

Je simulerais bien mais j'ai déjà donné dans le passé et j'ai pas la motivation pour le faire encore.

Et pour la participation : dans le forum "hockey" qui selon moi est celui qui est le plus important qui devrait générer le plus de discussion bien depuis le mois de septembre seulement 14 DG on starter un thread et de ce nombre environ la moitié qu'une seule fois. Donc la majorité des posts créé depuis septembre sont l'oeuvre de 7-8 DG. Donc c'est normal que les débats finissent par toujours être les mêmes c'est toujours les même qui commencent les chicanes!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

Steve veu simuler mais il sait pas comment ça marche pis jai pas assez de temps pour expliquer FHL + photoshop + page web + ftp + xtrastats + etc
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:26

ouin mais a la limite meme si les Xtra Stats sont pas a jour pour une ou 2 games spas la fin du monde

Pis comme j'ai dit juste marqué en paint sur le background de la page couverture que c'est simulé sa aussi c'est facile

Pis pour le FTP ben la une fois connecté c'est bébé lala facile

Reste FHL qui une fois setter suffit juste de peser sur le piton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

J'suis prêt à simuler, connais très bien FHL et Photoshop, pas de problème pour FTP non plus, pas un expert mais je sais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:07

Boston GM a écrit:
J'suis prêt à simuler, connais très bien FHL et Photoshop, pas de problème pour FTP non plus, pas un expert mais je sais me débrouiller

C'est vrai que ce serait une très bonne idée....

À la limite, j'aurais pu le faire avec un petit cours par François, mais les simulations auraient été pas mal au 2 jours à part les fins de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:44

DG Rangers a écrit:
Boston GM a écrit:
J'suis prêt à simuler, connais très bien FHL et Photoshop, pas de problème pour FTP non plus, pas un expert mais je sais me débrouiller

C'est vrai que ce serait une très bonne idée....

À la limite, j'aurais pu le faire avec un petit cours par François, mais les simulations auraient été pas mal au 2 jours à part les fins de semaine...

Toi tu serais une détérioriation de présence par rapport à Nic, si quelqu'un d'autre est pour simuler pendant un bout, c'est pour améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

Non c'est moi ou Steve qui va simuler.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:54

dans ce cas francois tu pourrait p-e l'expliqué a Steve au moins..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page couverture Empty
MessageSujet: Re: Page couverture   Page couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page couverture du site !
» À propos de la page couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la BASH :: Questions et suggestions-
Sauter vers: