Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Asti que j'hais les Bruins

+6
DG ROY *SHARKS*
yoteshot_CLB
jmark(calgary)
Nic(MTL)Prez
*Dallas*
La Canne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne

Asti que j'hais les Bruins Empty
MessageSujet: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:50

Fine pour l'arbitrage de série (livre de règlement différent...?) mais c'était quoi sa hier? Des mises en échec style corde à linge, Lucic qui essaye d'enlever la tête à Komi de dos et 3e homme en plus; yé jaune pour vrai lui? Je veux pas me pogner avec Laraque (match du 22 novembre) mais jsaute dans le dos des autres comme 3e homme! ***** que j'les hais solideeeeeeee

Mais au moins on a très bien répondu et si Markov peut revenir qu'on mette Laraque dans le line-up. Les Bruins vont se faire avoir à leur propre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:51

c vrai que laffaire de lucic la c totalement imbécile le cal du ref... criss le dehors esti... wow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:07

C'est le call sur Chara le pire jtrouve !
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:08

Jveux une série contre les Bruins, avec Georges habillé Very Happy

Ca va etre trop fou.

(pis on va les battre)
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:23

Nic(MTL)Prez a écrit:

Ca va etre trop fou.

(pis on va les battre)

Ça sera pas pareil sur Georges et Stewart sont habillés, pourquoi tu penses qu'ils ont joué comme ça hier...
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:24

Shafty Thrashers a écrit:
Nic(MTL)Prez a écrit:

Ca va etre trop fou.

(pis on va les battre)

Ça sera pas pareil sur Georges et Stewart sont habillés, pourquoi tu penses qu'ils ont joué comme ça hier...

Stewart fait pas peur a personne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:28

C'est déja mieux que Kostopoulos coté robustesse !
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:43

C'est déja mieux que Kostopoulos coté robustesse !
bon point!

Laraque joue il a rien de sa qui se passe.
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05

Je cherche tjrs à comprendre le 14 minutes de pénalités à O'Byrne quand Thornton lui tappe dessus quand O'B garde ses gants et fait rien... Mais une belle série contre les Bruins et on va pouvoir encore se moquer d'eux :

https://www.youtube.com/watch?v=EiusAZZ5D8Y

Trop drôle Razz
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

yoteshot_CLB a écrit:
Je cherche tjrs à comprendre le 14 minutes de pénalités à O'Byrne quand Thornton lui tappe dessus quand O'B garde ses gants et fait rien... Mais une belle série contre les Bruins et on va pouvoir encore se moquer d'eux :

https://www.youtube.com/watch?v=EiusAZZ5D8Y

Trop drôle Razz

Une vrai petite poule, en boule
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:05

LOl le video ma trop faite rire haha! une vrai conne celle-la haha Razz
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:55

Jles hais encore plus aujourd'hui Twisted Evil

On va leur piler dans faceeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:17

J'ai jamais eu aussi hâte à une game de hockey ... à part p-e le match d'ouverture l'an passé quand j'avais des billets mais c'était pas la même situation Razz
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:33

WAR IS ON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:29

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
J'ai jamais eu aussi hâte à une game de hockey ... à part p-e le match d'ouverture l'an passé quand j'avais des billets mais c'était pas la même situation Razz

Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:42

Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier.

Ouais l'an dernier c'était spécial. Cette année la plupart du monde s'attendent à ce qu'on perde. Suffit d'éliminer les Bruins pis tout le monde va la pogner la fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

Ouais l'an dernier c'était spécial. Cette année la plupart du monde s'attendent à ce qu'on perde. Suffit d'éliminer les Bruins pis tout le monde va la pogner la fièvre.

Comme si ça serait une partie d'plaisir.. Tout l'monde met Boston favoris, et moi l'premier.. J'serais surpris qu'on s'rende en 2e ronde !
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:14

DG Pat *BUF* a écrit:

Comme si ça serait une partie d'plaisir.. Tout l'monde met Boston favoris, et moi l'premier.. J'serais surpris qu'on s'rende en 2e ronde !

Faux-fan jocolor
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:42

J'ai juste une chose a dire !!!

Jsuis en TABARNAC !!!! modit Bruins sales que jles hais siboire !!!
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:52

Jp_Colorado a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:

Faux-fan jocolor

Fan subjectif

Ce soir on a joué un bon match, pis les Bruins en ont joué un moyen. Résultat : défaite.
Ça prend Markov sinon on a pas de chances.

Pis on deuxième trio qui score ca ferait pas de tord. Notre marquer natureil faudrait qu'en mette un dedans (oups, j'ai oublié de dire que c'est Kostitsyn).

Price doit être plus alerte aussi, pas un mauvais match mais le premier but aurait jamais du entrer.

Laraque... mettez un autre joueur que lui sur le premier trio simonac, on a besoin de but.
Même chose avec Kostopoulos sur le 3e....

Higgins sur le 3e, Tanguay sur le 1er, S.Kost sur le 2e
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:06

Ouin mais Laraque est tellement drole a voir patiner que ca doit deconcentrer les Bruins ... tk jle qualifierais de joueur qui devrais jouer dans le semi pro ...
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Laraque sur la 1st en premiere c'était OK, ca a calmé le jeu, mais après ça, fallait ramener Tanguay là...

Brisebois = ATROCE, on veut Weber, ou mieux encore: MARKOV!

Pis, comme JP dit, Boston a mal joué pis ont gagné pareil... Sauf que j'peux pas croire que Boston a fait 2 gestes répréhensibles dans le match... J'aurais vraiment aimé voir le reste de la 3e période à égalité numérique, on avait le momentum.
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:26

Moi j'ai aimé sa Laraque sur le premier... peut-être utilisé un peu trop mais j'ai aimé sa...

Sa occupe Chara ou Lucic en maudit quand Kovy pis Koivu sont sa glace... pis sa empêche Chara de mettre ses coudes dans face à Kovy. Par contre, si Laraque joue sur ce trio la il faut que la majorité des tirs viennent du haut des cercles, par les défenseurs ou Kovy justement pour que Laraque bloque la vue du goaler avec sa présence et celle de Chara

Je crois que on eu le meilleur sur Boston pt un 60% de la game... faut que les gars drive plus le net Thomas ya donné une couple de retours juteux... et Pleky je suis prêt à aller le remplacer pour la game de Samedi pis jpeux même prendre mon char et payer le gaz pour y aller! Je crois que son retrait ou sa rétrogradation presse plus que celle de Brisebois... On chiale contre Kost sauf que quand ton centre est pas capable de faire des entrées ou des sorties de zones sa commence très mal une attaque... et il a beaucoup de difficulté à gagner ses batailles le long des rampes car il triche constament...il y va dans le coin sauf au lieu de prendre possession de la rondelle il essaie de la poker pis de sortir du coin aussi vite qu'il y est entré et sa marche 10-15% du temps...

Suffit de scorer le premier but et ou de prendre l'avance et Boston va être très docile... jsuis pas prêt à dire que Boston à mal jouer mais notre équipe overall est plus rapide surtout quand on joue contre leur 4 derniers défenseurs et 2 derniers trios! Pour que Boston joue bien et ai beaucoup de succès ils se doivent de brasser et être plus aggressif que se soir mais comme je le dis si le CH tient le score serré ou prend les devants les gars vont être obliger de jouer du hockey...

I keep the faith,
On la gagne la prochaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Ce soir, c'est pas les Bruins que j'déteste, c'est notre super #14.

Bravo Pleky, pendant qu'tu fais tes gaffes j'espère bien que tu partiras pour qu'on amène un vrai joueur qui a du coeur.. Lecavalier par exemple ?
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:44

Prochain match Plekanec dans les estrade! cheers Dsl je rêvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asti que j'hais les Bruins   Asti que j'hais les Bruins Icon_minitime

Asti que j'hais les Bruins
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant