| Asti que j'hais les Bruins | |
|
+6DG ROY *SHARKS* yoteshot_CLB jmark(calgary) Nic(MTL)Prez *Dallas* La Canne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Canne Josh Gorges
| Sujet: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 11:50 | |
| Fine pour l'arbitrage de série (livre de règlement différent...?) mais c'était quoi sa hier? Des mises en échec style corde à linge, Lucic qui essaye d'enlever la tête à Komi de dos et 3e homme en plus; yé jaune pour vrai lui? Je veux pas me pogner avec Laraque (match du 22 novembre) mais jsaute dans le dos des autres comme 3e homme! ***** que j'les hais solideeeeeeee
Mais au moins on a très bien répondu et si Markov peut revenir qu'on mette Laraque dans le line-up. Les Bruins vont se faire avoir à leur propre jeu! | |
|
| |
*Dallas* Andrei Kostitsyn
Messages : 643 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 34 Localisation : Dallas
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 11:51 | |
| c vrai que laffaire de lucic la c totalement imbécile le cal du ref... criss le dehors esti... wow... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 12:07 | |
| C'est le call sur Chara le pire jtrouve ! |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 12:08 | |
| Jveux une série contre les Bruins, avec Georges habillé Ca va etre trop fou. (pis on va les battre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 13:23 | |
| - Nic(MTL)Prez a écrit:
- Jveux une série contre les Bruins, avec Georges habillé
Ca va etre trop fou.
(pis on va les battre) Ça sera pas pareil sur Georges et Stewart sont habillés, pourquoi tu penses qu'ils ont joué comme ça hier... |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 13:24 | |
| - Shafty Thrashers a écrit:
- Nic(MTL)Prez a écrit:
- Jveux une série contre les Bruins, avec Georges habillé
Ca va etre trop fou.
(pis on va les battre) Ça sera pas pareil sur Georges et Stewart sont habillés, pourquoi tu penses qu'ils ont joué comme ça hier... Stewart fait pas peur a personne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 13:28 | |
| C'est déja mieux que Kostopoulos coté robustesse ! |
|
| |
jmark(calgary) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 13:43 | |
- C'est déja mieux que Kostopoulos coté robustesse !
bon point! Laraque joue il a rien de sa qui se passe. | |
|
| |
yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 20:05 | |
| Je cherche tjrs à comprendre le 14 minutes de pénalités à O'Byrne quand Thornton lui tappe dessus quand O'B garde ses gants et fait rien... Mais une belle série contre les Bruins et on va pouvoir encore se moquer d'eux : https://www.youtube.com/watch?v=EiusAZZ5D8YTrop drôle | |
|
| |
DG ROY *SHARKS* Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 10 Avr - 23:02 | |
| - yoteshot_CLB a écrit:
- Je cherche tjrs à comprendre le 14 minutes de pénalités à O'Byrne quand Thornton lui tappe dessus quand O'B garde ses gants et fait rien... Mais une belle série contre les Bruins et on va pouvoir encore se moquer d'eux :
https://www.youtube.com/watch?v=EiusAZZ5D8Y
Trop drôle Une vrai petite poule, en boule | |
|
| |
*Dallas* Andrei Kostitsyn
Messages : 643 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 34 Localisation : Dallas
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Sam 11 Avr - 0:05 | |
| LOl le video ma trop faite rire haha! une vrai conne celle-la haha | |
|
| |
La Canne Josh Gorges
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 9:55 | |
| Jles hais encore plus aujourd'hui On va leur piler dans faceeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 14:17 | |
| J'ai jamais eu aussi hâte à une game de hockey ... à part p-e le match d'ouverture l'an passé quand j'avais des billets mais c'était pas la même situation |
|
| |
Gaucher*TB* Tomas Plekanec
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 15:29 | |
| - DG Chainey [DUCKS] a écrit:
- J'ai jamais eu aussi hâte à une game de hockey ... à part p-e le match d'ouverture l'an passé quand j'avais des billets mais c'était pas la même situation
Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 16:42 | |
- DG Chainey [DUCKS] a écrit:
- J'ai jamais eu aussi hâte à une game de hockey ... à part p-e le match d'ouverture l'an passé quand j'avais des billets mais c'était pas la même situation
Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier. Ouais l'an dernier c'était spécial. Cette année la plupart du monde s'attendent à ce qu'on perde. Suffit d'éliminer les Bruins pis tout le monde va la pogner la fièvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 18:16 | |
| - DG Chainey [DUCKS] a écrit:
- Shafty Thrashers a écrit:
Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier. Ouais l'an dernier c'était spécial. Cette année la plupart du monde s'attendent à ce qu'on perde. Suffit d'éliminer les Bruins pis tout le monde va la pogner la fièvre. Comme si ça serait une partie d'plaisir.. Tout l'monde met Boston favoris, et moi l'premier.. J'serais surpris qu'on s'rende en 2e ronde ! |
|
| |
Jp_Colorado Josh Gorges
| |
| |
Steven(PHO)-VP Tomas Plekanec
Messages : 775 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 39 Localisation : Beauce
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 22:42 | |
| J'ai juste une chose a dire !!!
Jsuis en TABARNAC !!!! modit Bruins sales que jles hais siboire !!! | |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 22:52 | |
| - Jp_Colorado a écrit:
- DG Pat *BUF* a écrit:
- Shafty Thrashers a écrit:
Moi aussi, je suis très fébrile...j'ai tellement hâte mais, quelque chose qui est sûr, Montréal a moins la fièvre que l'an dernier. Ouais l'an dernier c'était spécial. Cette année la plupart du monde s'attendent à ce qu'on perde. Suffit d'éliminer les Bruins pis tout le monde va la pogner la fièvre. Comme si ça serait une partie d'plaisir.. Tout l'monde met Boston favoris, et moi l'premier.. J'serais surpris qu'on s'rende en 2e ronde ! Faux-fan Fan subjectif Ce soir on a joué un bon match, pis les Bruins en ont joué un moyen. Résultat : défaite. Ça prend Markov sinon on a pas de chances. Pis on deuxième trio qui score ca ferait pas de tord. Notre marquer natureil faudrait qu'en mette un dedans (oups, j'ai oublié de dire que c'est Kostitsyn). Price doit être plus alerte aussi, pas un mauvais match mais le premier but aurait jamais du entrer. Laraque... mettez un autre joueur que lui sur le premier trio simonac, on a besoin de but. Même chose avec Kostopoulos sur le 3e.... Higgins sur le 3e, Tanguay sur le 1er, S.Kost sur le 2e | |
|
| |
Steven(PHO)-VP Tomas Plekanec
Messages : 775 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 39 Localisation : Beauce
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:06 | |
| Ouin mais Laraque est tellement drole a voir patiner que ca doit deconcentrer les Bruins ... tk jle qualifierais de joueur qui devrais jouer dans le semi pro ... | |
|
| |
yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:16 | |
| Laraque sur la 1st en premiere c'était OK, ca a calmé le jeu, mais après ça, fallait ramener Tanguay là...
Brisebois = ATROCE, on veut Weber, ou mieux encore: MARKOV!
Pis, comme JP dit, Boston a mal joué pis ont gagné pareil... Sauf que j'peux pas croire que Boston a fait 2 gestes répréhensibles dans le match... J'aurais vraiment aimé voir le reste de la 3e période à égalité numérique, on avait le momentum. | |
|
| |
La Canne Josh Gorges
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:26 | |
| Moi j'ai aimé sa Laraque sur le premier... peut-être utilisé un peu trop mais j'ai aimé sa...
Sa occupe Chara ou Lucic en maudit quand Kovy pis Koivu sont sa glace... pis sa empêche Chara de mettre ses coudes dans face à Kovy. Par contre, si Laraque joue sur ce trio la il faut que la majorité des tirs viennent du haut des cercles, par les défenseurs ou Kovy justement pour que Laraque bloque la vue du goaler avec sa présence et celle de Chara
Je crois que on eu le meilleur sur Boston pt un 60% de la game... faut que les gars drive plus le net Thomas ya donné une couple de retours juteux... et Pleky je suis prêt à aller le remplacer pour la game de Samedi pis jpeux même prendre mon char et payer le gaz pour y aller! Je crois que son retrait ou sa rétrogradation presse plus que celle de Brisebois... On chiale contre Kost sauf que quand ton centre est pas capable de faire des entrées ou des sorties de zones sa commence très mal une attaque... et il a beaucoup de difficulté à gagner ses batailles le long des rampes car il triche constament...il y va dans le coin sauf au lieu de prendre possession de la rondelle il essaie de la poker pis de sortir du coin aussi vite qu'il y est entré et sa marche 10-15% du temps...
Suffit de scorer le premier but et ou de prendre l'avance et Boston va être très docile... jsuis pas prêt à dire que Boston à mal jouer mais notre équipe overall est plus rapide surtout quand on joue contre leur 4 derniers défenseurs et 2 derniers trios! Pour que Boston joue bien et ai beaucoup de succès ils se doivent de brasser et être plus aggressif que se soir mais comme je le dis si le CH tient le score serré ou prend les devants les gars vont être obliger de jouer du hockey...
I keep the faith, On la gagne la prochaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:35 | |
| Ce soir, c'est pas les Bruins que j'déteste, c'est notre super #14.
Bravo Pleky, pendant qu'tu fais tes gaffes j'espère bien que tu partiras pour qu'on amène un vrai joueur qui a du coeur.. Lecavalier par exemple ? |
|
| |
jmark(calgary) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:44 | |
| Prochain match Plekanec dans les estrade! Dsl je rêvais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins | |
| |
|
| |