|
|
| Asti que j'hais les Bruins | |
|
+6DG ROY *SHARKS* yoteshot_CLB jmark(calgary) Nic(MTL)Prez *Dallas* La Canne 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Jeu 16 Avr - 23:52 | |
| Mettons que Brisebois fut pire que pire ce soir , erreur par dessus erreur . Mauvais premiere passe , peur du contact , tir sur l'autre équipe , mauvaise prise de décission . En tk , O'Byrne est peut etre mauvais mais au moin , en série ... C'est plus sont style de jeu .
Ce qui est du 2ieme trio , SVP ... Fait de quoi Gainey !
Laraque , Koivu , Kovalev Latendresse , Lapierre , Tanguay Higgins , Plekanec , A.Kostistyn Stewart , Metropolit , Kostopoulos
Gorges , Komisarek Hamrlik , O'Byrne Schneider , Dandenault
Price Halak
Je sait que ce n'est pas le temps de faire des changements mais FAUT ABSOLUMENT trouver un 2ieme trio qui peut produire et faire reculer les défenseurs advairse . Ce qui est de Laraque sur la premiere ligne , je ne déteste pas ca pour exactement les même raisons que le dg 2-3 cases en haut de moi . Laraque occupe Chara et Koivu et Kovalev peuvent jouer sans ce soucier du gros monstre . À domicile , Laraque retournera sur la 4ieme ligne , en tk ... C'est mon opinion ! |
| | | yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 11:10 | |
| Laraque a joué plus que Plekanec et Kostitsyn, so what, y'a mieux joué aussi... sauf que Laraque joue plus que Tanguay, là y'a un putain de problème là, surtout avec l'expérience de Tanguay en séries pis le fait qui a connu un excellent match à mon avis. Hâte à samedi soir! | |
| | | yoteshot_CLB Michael Cammalleri
Messages : 1174 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 33 Localisation : Granby
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 11:29 | |
| | |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 11:40 | |
| Hahaha trop drole, Kovy à l'air de se dire : Quoi tu fais la toi esti. Pis y retourne au banc piteux pas de bâton. Haha cocasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 13:04 | |
| - Steve(Hawks)Prez a écrit:
- Mettons que Brisebois fut pire que pire ce soir , erreur par dessus erreur . Mauvais premiere passe , peur du contact , tir sur l'autre équipe , mauvaise prise de décission . En tk , O'Byrne est peut etre mauvais mais au moin , en série ... C'est plus sont style de jeu .
Ce qui est du 2ieme trio , SVP ... Fait de quoi Gainey !
Laraque , Koivu , Kovalev Latendresse , Lapierre , Tanguay Higgins , Plekanec , A.Kostistyn Stewart , Metropolit , Kostopoulos
Gorges , Komisarek Hamrlik , O'Byrne Schneider , Dandenault
Price Halak
Je sait que ce n'est pas le temps de faire des changements mais FAUT ABSOLUMENT trouver un 2ieme trio qui peut produire et faire reculer les défenseurs advairse . Ce qui est de Laraque sur la premiere ligne , je ne déteste pas ca pour exactement les même raisons que le dg 2-3 cases en haut de moi . Laraque occupe Chara et Koivu et Kovalev peuvent jouer sans ce soucier du gros monstre . À domicile , Laraque retournera sur la 4ieme ligne , en tk ... C'est mon opinion ! Jmettrais beaucoup plus Andrei K avec 2 gars énergiques comme Lapierre et Latendresse...qu'avec un frileux comme Plekanec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 14:21 | |
| LOLLLLLLL
Wtf Kovy, moi j'aurasi essayé de donne run 6' au gars lol .. lâche mon baton criss de cave haha |
| | | jmark(calgary) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 18:28 | |
| Mes trio vs boston
Kovalev-koivu-tanguay andrei-hingins-sergei latendresse-lapierre laraque kostopoulos-metropolit-stewart | |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 18:48 | |
| - jmark(calgary) a écrit:
- Mes trio vs boston
Kovalev-koivu-tanguay andrei-hingins-sergei latendresse-lapierre laraque kostopoulos-metropolit-stewart Qu'est ce que Laraque va apporter de plus que Kostopoulos sur la 3e... y'a encore moins de talent.. | |
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 19:01 | |
| Laraque a connu un bien meilleur match que kostopoulos.Kostopoulos est supposé apporter de l'énergie a l'équipe. A part sur le dernier but de boston on la pas vu du match. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Ven 17 Avr - 22:34 | |
| Mon opinion à moi, j'ai 2 combinaisons que j'aimerais voir avec Andrei K ! La première : Latendresse - Lapierre - Kostitsyn Ce ne pourrait qu'avoir du succès dans une game de série. 3 gros gars, à part p-e Lapierre, qui sont capable de jouer au hockey. Ils sont tout les 3 très physiques aussi ce qui aide beaucoup en série. Je sais que plusieurs comme Nic ne veulent pas enlever Kostopoulos de là, mais bon, il le faut ! Kostitsyn ne se force pas avec Plekanec et D'Agostini mais, ça changerait surment avec les 2 Québécois car quand tu les vois à l'oeuvre et que tu joues avec eux sur la même ligne, il n'aurait pas le choix de les suivre et ça lui redonnerait surment le feu sacré du hockey. La deuxième : SKostitsyn - Metropolit - AKostitsyn Je m'explique, ce trio me fait pensé à celui que formait les 2 frères avec Lang et qui nous a transporté une bonne partie de la saison. Oui, Metropolit n'a pas le talent de Lang, mais il est beaucoup plus rapide et il a toujours le coeur au travail (comme Lang, ce qui aidait les 2 frères à suivre soit dit en passant) il a aussi de très bonne main. Les séries sont le style de game que Sergei K serait probablement comfortable et qui réveillait la petite peste en lui et tout son intensité comme avant. Il a personne qui complète mieux un frère que l'autre, donc j'adore ça quand y joue ensemble aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Sam 18 Avr - 19:38 | |
| IN Sergei Kostitsyn Yannick Weber Francis Bouillon
OUT Tomas Plekanec Patrice Brisebois Matt D'Agostini |
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Sam 18 Avr - 19:44 | |
| Yeah! | |
| | | DG ROY *SHARKS* Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Sam 18 Avr - 20:33 | |
| À CKAC ils disent que Markov aurrais pris l'avion aussi ce matin | |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 0:44 | |
| Gainey dort au gaz (et ben des joueurs aussi) C'est quoi le but de ramener Bouillon, vla une semaine on disait qu'il avait de la difficulté à patiner... La il revient, pas pratiquer avec l'équipe encore, joue pas depuis deux mois, et pour en ajouter, contre la meilleure équipe de l'est, EN SÉRIE. Résultat : 1:46 de jeu, deux présenses, WOW! Au moins Kovy c'est essayé, lui qui déteint si mal sur le ptit Kost.. 4 victoires en 5 games contre Boston pour passer la 1ere ronde... hum hum.. On abandonnera pas mais bon, ca prend deux victoires au Centre Bell | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 1:25 | |
| 4 présences en passant!
pi Nic lache dont les Kost...ya d'autres joueurs pire à blamer..tsé comme ton ptit Price pas fort fort là non plus! |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 1:35 | |
| - King Of New Jersey*Alex* a écrit:
- 4 présences en passant!
pi Nic lache dont les Kost...ya d'autres joueurs pire à blamer..tsé comme ton ptit Price pas fort fort là non plus! Je défend pas Price, je ris du fait que vous pensez que Halak est meilleur lol Anyway même si Price donne juste 1 but, faut ben qu'on en score deux... Criss Andrei a 1 but en 21 games, c'est clair que je vais chier dessus en masse t'inquiète. Si c'est lui notre supposé sniper on est dans marde pas mal hen.. Il devrait être bencher comme Plekanec. Comment tu peux avoir ce talent la pis pas scorer pendant 20 games, c'est juste ridicule la... pis vous vous trippez dessus comme si c'était Ovechkin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 11:06 | |
| - Nic(MTL)Prez a écrit:
- King Of New Jersey*Alex* a écrit:
- 4 présences en passant!
pi Nic lache dont les Kost...ya d'autres joueurs pire à blamer..tsé comme ton ptit Price pas fort fort là non plus! Je défend pas Price, je ris du fait que vous pensez que Halak est meilleur lol
Anyway même si Price donne juste 1 but, faut ben qu'on en score deux... Criss Andrei a 1 but en 21 games, c'est clair que je vais chier dessus en masse t'inquiète.
Si c'est lui notre supposé sniper on est dans marde pas mal hen.. Il devrait être bencher comme Plekanec.
Comment tu peux avoir ce talent la pis pas scorer pendant 20 games, c'est juste ridicule la... pis vous vous trippez dessus comme si c'était Ovechkin Ben Halak en une période a toute arrêter contrairement à Price qui en première n'a laissé passé 2 et en 2ieme 3...je sais stune comparaison bizare mais on en reparleras quand Halak va gagner lundi. pi c'est sur que sa l'aiderai si Kost jouerai avec Koivu et Tanguay, pi sa l'arrive une mauvaise passe à tout les joueurs c'est arrivé au plus grands! mais comme jte dit ya pas juste Kost à blamer si tu voit juste lui ben t'es aveugle en criss. |
| | | Gaucher*TB* Tomas Plekanec
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 11:12 | |
| Moi j'adore Kostitsyn, mais quand il fait les choses qu'il est capable de faire. C'est juste ça qui me déçoit un peu, à titre d'exemple, j'veux pas aller trop vite, mais Maxim Afinogenov est le type de joueur qu'est Kostitsyn. En espérant qu'à l'âge à Afinogenov, Kostitsyn sera plus à l'aise et établi. Pcq mettons qu'il vient de brûler une ou peut-être sa dernière vie à Buffalo cette année. Pour ma part, Price n'est pas à blâmer, laissé totalement à lui seul en zone défensive (de plus en plus poreuse sans Markov) mais je ne suis pas contre l'idée de mettre Halak dans l'optique de faire réagir l'équipe. Pour les anti-Kovalev, une chance qu'il est là, il est le seul qui avait l'air de jouer avec confiance et aisance, il a fait plusieurs bonnes percées selon moi. En voilà un que je nommerai d'indispensable au Canadien à l'heure actuelle. C'est drôle à dire qu'on dirait que Kovalev est le seul qui joue au sommet de son art (et avec coeur), mais on voit clairement qu'il manque d'appui. Koivu se donne, mais comme à chaque année, manque de jus un peu. Dommage, je ne remets pas en doute son ardeur au travail. Il faudra assurément que d'autres joueurs se lèvent, parce qu'on veillera pas tard. Qu'es-ce qui arrive à notre gros Latendresse ? C'était vraiment pas le moment qu'il commence à rien faire. C'est vraiment dommage, parce que l'équipe a pas mal joué du tout hier selon moi, mis à part en défensive . Le match était excellent même, mais les maudites punitions ça nous as tué. En désavantage numérique, ça commence à paraître que Markov n'est pas là. Les mises au jeu aussi nous les avons majoritairement perdu, mais nous avions dominé à ce chapitre au premier match et avions garder le score très serré. En tout cas, je ne jette pas la serviette ya assurément de quoi à faire, mais les Bruins ont une confiance qui sera très très très dure à ébranler... P.S. Même si on le déteste, Marc Savard est un esti de joueur dominant. | |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 11:16 | |
| haha Alex, Halak à eu 5 shots, dont un seul dangereux... Tant qu'a faire une comparaison demême pis dire que c'est bizarre, fait la pas Price a pas grand chose à se reprocher hier, c'était des beaux buts... Peut-être juste celui de Hnidy mais même à ca c'était un bon screnn shot. Pis Kost je l'écoeure parce que vous trippez dessus comme si c'était un vedette, je sais que c'est pas le seul a blâmer lol. Mais quand ça fait à peut près 20 games que t'as pas scorer (de mémoire son dernier remonte à la game contre Dallas quand Carbo coachais), mettons que tu fais pitié un peu... | |
| | | Xavier (PIT) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 11:58 | |
| Voici mon petit résumé de la game pour certains joueurs.
Kovalev : Excellente game, mais on dirait qui veut tout faire seul. A Kostitsyn : Est-ce qui jouais ou ben yétais sur la passerelle ? Je pense que jai pas entendu son nom a part quand il s'est faite ramasser... S Kostitsyn : Meme chose que son frere mais pogne des punitions stupides. Higgins : Travaille mais est pas capable de mettre un shot sur le net. Price : Il a gardé l'équipe dans le match jusqu'au 3e but qui a coupé les jambes du CH Halak : Beau save en commencant, mais faut avouer que Boston a pas joué offensivement en 3e. Latendresse : Ya tu quelqu'un qui va y dire qui faut qui frappe pis qui patine ? Hier il allais se cacher quand chara etais sur la glace. Laraque : J'ai hate qui en ramasse un solide qui s'en attend pas. Men fout de la punition d'insticateur quand tu perd 5-1... Lancer un message c important !
Comment gagner quand tes joueurs jouent en fillette contre les bruins ? Je pense que j'ai été trop généreux dans ma prédiction, et j'avais mis les Bruins en 5 ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 12:51 | |
| - Laraque est complétement inutile, pis y fait juste nuire à l'équipe depuis 2 matchs. Si Lucic est suspendu pour le reste de la série, on devrait le bencher. - Les Kost ont p-e mal joué, mais il était même pas un trio, c'était un duo...Quand tu changes de joueur de centre à chaque présence, c'est dure pas mal de faire de quoi. - Le pire trio hier, a été celui de Latendresse... C'était supposé être celui qui frappe, mais à place c'est celui qui se fait frappé. Pis coliss que Kostopoulos est pitoyable sur cette ligne là. - Qui a sauvé la saison ? Halak... Qui a permis au CH de rester dans la course ? Halak... Qui a gâché la 2e moitié de saison ? Price...
Jgarde espoir, car sans Lucic, les Bruins vont faire pas mal moins peur aux Canadiens. Ça va crisser la paix à Lapierre et Komisarek aussi. |
| | | Xavier (PIT) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 12:57 | |
| - Shafty Thrashers a écrit:
- - Laraque est complétement inutile, pis y fait juste nuire à l'équipe depuis 2 matchs. Si Lucic est suspendu pour le reste de la série, on devrait le bencher.
- Les Kost ont p-e mal joué, mais il était même pas un trio, c'était un duo...Quand tu changes de joueur de centre à chaque présence, c'est dure pas mal de faire de quoi. - Le pire trio hier, a été celui de Latendresse... C'était supposé être celui qui frappe, mais à place c'est celui qui se fait frappé. Pis coliss que Kostopoulos est pitoyable sur cette ligne là. - Qui a sauvé la saison ? Halak... Qui a permis au CH de rester dans la course ? Halak... Qui a gâché la 2e moitié de saison ? Price...
Jgarde espoir, car sans Lucic, les Bruins vont faire pas mal moins peur aux Canadiens. Ça va crisser la paix à Lapierre et Komisarek aussi. Si tu pense que Lucic va etre suspendu 5 games, je pense que tu reve en couleur ! Cammaleri a pas eu de suspension pour un coup semblable, mais moins violent. feck si Lucic a 1 match, sa va etre pas mal tout ! Pis combien de buts a Lucic en 2 matchs ? Je sais qui est physique et qu'il dérange, mais ya pas mal de gars des Bruins qui font sa. Je suis pas pret a dire que le CH va avoir moins peur ... Pis pour les Kost., ils ont joué pratiquement tout le match avec Kovalev ......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 13:20 | |
| - Xavier (PIT) a écrit:
- Shafty Thrashers a écrit:
- - Laraque est complétement inutile, pis y fait juste nuire à l'équipe depuis 2 matchs. Si Lucic est suspendu pour le reste de la série, on devrait le bencher.
- Les Kost ont p-e mal joué, mais il était même pas un trio, c'était un duo...Quand tu changes de joueur de centre à chaque présence, c'est dure pas mal de faire de quoi. - Le pire trio hier, a été celui de Latendresse... C'était supposé être celui qui frappe, mais à place c'est celui qui se fait frappé. Pis coliss que Kostopoulos est pitoyable sur cette ligne là. - Qui a sauvé la saison ? Halak... Qui a permis au CH de rester dans la course ? Halak... Qui a gâché la 2e moitié de saison ? Price...
Jgarde espoir, car sans Lucic, les Bruins vont faire pas mal moins peur aux Canadiens. Ça va crisser la paix à Lapierre et Komisarek aussi.
Si tu pense que Lucic va etre suspendu 5 games, je pense que tu reve en couleur ! Cammaleri a pas eu de suspension pour un coup semblable, mais moins violent. feck si Lucic a 1 match, sa va etre pas mal tout ! Pis combien de buts a Lucic en 2 matchs ? Je sais qui est physique et qu'il dérange, mais ya pas mal de gars des Bruins qui font sa. Je suis pas pret a dire que le CH va avoir moins peur ...
Pis pour les Kost., ils ont joué pratiquement tout le match avec Kovalev ......... Les Kosts ont joué avec Latendresse, Kovalev, Lapierre, Koivu et Metropolit hier... J'aurai essayé Tanguay tant qu'a y être. |
| | | Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 13:27 | |
| - Shafty Thrashers a écrit:
- Xavier (PIT) a écrit:
- Shafty Thrashers a écrit:
Jgarde espoir, car sans Lucic, les Bruins vont faire pas mal moins peur aux Canadiens. Ça va crisser la paix à Lapierre et Komisarek aussi.
Si tu pense que Lucic va etre suspendu 5 games, je pense que tu reve en couleur ! Cammaleri a pas eu de suspension pour un coup semblable, mais moins violent. feck si Lucic a 1 match, sa va etre pas mal tout ! Pis combien de buts a Lucic en 2 matchs ? Je sais qui est physique et qu'il dérange, mais ya pas mal de gars des Bruins qui font sa. Je suis pas pret a dire que le CH va avoir moins peur ...
Pis pour les Kost., ils ont joué pratiquement tout le match avec Kovalev ......... Les Kosts ont joué avec Latendresse, Kovalev, Lapierre, Koivu et Metropolit hier... J'aurai essayé Tanguay tant qu'a y être. Ça c'est parce que ils changaient pas pis l'autre joueur était déjà embarqué | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 13:30 | |
| En passant, je sais pas si vous avez remarqué, mais 4 des 5 buts des Bruins sont du coté du bâton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins | |
| |
| | | | Asti que j'hais les Bruins | |
|