| Asti que j'hais les Bruins | |
|
+6DG ROY *SHARKS* yoteshot_CLB jmark(calgary) Nic(MTL)Prez *Dallas* La Canne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 13:34 | |
| A.Kostitsyn , Koivu , Kovalev Latendresse , Lapierre , Tanguay Higgins , Plekanec , S.Kostitsyn Kostopoulos , Metropolit , Laraque
Nos 3 premièrs trio pourrais scorer , le trio former de Latendresse , Lapierre et Tanguay pourrais aider le premièr trio et produire régulier . Le 3ieme trio est loin d'être mauvais , Higgins et Pleky sont bon défensivement donc tu leur donne la mission de surveiller Savard et Kessel et il peuvent marquer en plus .
La 4ieme ligne serais une exellante ligne d'énergie , ques que vous en pensez ? |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 13:53 | |
| - Shafty Thrashers a écrit:
- En passant, je sais pas si vous avez remarqué, mais 4 des 5 buts des Bruins sont du coté du bâton
Savard pis Ryder sont glove side leur but... 5-2 = 3 Pis on s'entend que celui de Kobasew, qui soit block ou glove, y'as pas plus de chance lol | |
|
| |
Xavier (PIT) Andrei Kostitsyn
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 19:51 | |
| Comme j,avais prédit, 1 game pour Lucic ... ! | |
|
| |
*Dallas* Andrei Kostitsyn
Messages : 643 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 34 Localisation : Dallas
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 20:06 | |
| - Steve(Hawks)Prez a écrit:
- A.Kostitsyn , Koivu , Kovalev
Latendresse , Lapierre , Tanguay Higgins , Plekanec , S.Kostitsyn Kostopoulos , Metropolit , Laraque
Nos 3 premièrs trio pourrais scorer , le trio former de Latendresse , Lapierre et Tanguay pourrais aider le premièr trio et produire régulier . Le 3ieme trio est loin d'être mauvais , Higgins et Pleky sont bon défensivement donc tu leur donne la mission de surveiller Savard et Kessel et il peuvent marquer en plus .
La 4ieme ligne serais une exellante ligne d'énergie , ques que vous en pensez ? bob fera jamais sa... yer ben trop idiot... il va garder les meme ligne que d'habitude ya seulement le 2e trio qui va changer... c comme sa et on peut rien y faire | |
|
| |
Nic(MTL)Prez Admin
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Dim 19 Avr - 20:12 | |
| - Xavier (PIT) a écrit:
- Comme j,avais prédit, 1 game pour Lucic ... !
Bah c'est mieux qu'un coup de pied au cul Ça va leur faire un fatiguant de moins pour la prochaine game. | |
|
| |
Steven(PHO)-VP Tomas Plekanec
Messages : 775 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 39 Localisation : Beauce
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Lun 20 Avr - 11:13 | |
| - Nic(MTL)Prez a écrit:
- Xavier (PIT) a écrit:
- Comme j,avais prédit, 1 game pour Lucic ... !
Bah c'est mieux qu'un coup de pied au cul Ça va leur faire un fatiguant de moins pour la prochaine game. des fois un coup de pied sul cul ca fait du bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 12:13 | |
| Bon ben , sans jeter la serviette , je me prépare à encourager une autre équipe pour la 2ieme ronde . Je ne suis pas l'un de ces vieux fans fini qui crient contre le CH , au lieu j'aime mieux regarder les Bruins et leur dire : " WOW , quelle club !"
Sans Markov , Schneider , Bouillon , Tanguay et Lang , on ne peut tout simplement pas rivaliser avec cette machine de hockey . Même avec ces joueurs , ca aurais été dur . Je suis pas en train de vous dire de prendre pour Boston mais tout simplement d'arreter de cracher sur eux et de dénigrer le CH , donnez crédit à ces foutu Bruins . C'est ce qui mérite et c'est ce que je fait , j'ai souvent cracher sur Bergeron en disant que malheureusement , sa blessure de l'an passer l'avais ralenti et que pour sa santé , il devrais prendre sa retraite . Maintenant , je le prendrais volontier comme 2ieme centre ou même premier centre à MTL . La série n'est pas fini , cependant ... Je croit pas au miracle , ca pourrais ce finir soit Mercredi ou à Boston dans 3 jours .
Maintenant , ce sont les Caps et les Hawks qui ont mon soutient . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 12:58 | |
| J'irais avec Halak, comme les gars de TSN ont dit, ça pourrait donné tout un regain de vie au CH. Même si on remporte pas les 4 prochains matchs. En plus, Halak a déja gagné 4 matchs consécutifs, ya pas si longtemps.
GO FLAMES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 15:00 | |
| ya pas jouer 4 fois contre le meilleur club de l'ouest... Pis il jouait a maison en plus si jme souvient bien... Tu va me dire qui a batu les sharks... ok... Mais bon les 3 autres club boston est plus fort déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 15:14 | |
| - *Dallas* a écrit:
- ya pas jouer 4 fois contre le meilleur club de l'ouest... Pis il jouait a maison en plus si jme souvient bien...
Tu va me dire qui a batu les sharks... ok... Mais bon les 3 autres club boston est plus fort déjà... Boston est pas plus fort, si le CH aurait connu des matchs de 60 minutes, on aurait p-e gagné 2 des 3 matchs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 20:36 | |
| Pas plus fort... yont finit avec 30 pts de plus que nous... yont savard,kessel,chara,krejci,wheeler,ryder.wideman.thomas,Lucic... Nous on a kovalev,koivu, higgins?, Kostistyn??? non....
Comme sa sont pas plus fort que nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 20:52 | |
| - *Dallas* a écrit:
- Pas plus fort... yont finit avec 30 pts de plus que nous... yont savard,kessel,chara,krejci,wheeler,ryder.wideman.thomas,Lucic... Nous on a kovalev,koivu, higgins?, Kostistyn??? non....
Comme sa sont pas plus fort que nous? Si tu checks, ils sont comme le CH de l'an dernier... Ils ont eu quoi comme blessure ? Ference WOW ! On a eu Lang, Latendresse, Kostitsyn's, Koivu, Komisarek et Markov de blessé ! Tu nous donnes Schneider toute la saison, et on est peut-être aussi fort que eux ! Jmen fou, y vont se faire détruire si y'affronte un club de l'Ouest ! |
|
| |
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins Mar 21 Avr - 22:36 | |
| Tu ma dit boston est pas plus fort... si on joue 60 minutes on peu les battres... Tu parlait donc des series... Et dans les series il nous manque des gars et ya des gars qui criss rien... Boston est vraiment plus fort que nous...
Tk sa sert a rien d'argumenter avec toi taura toujours le dernier j'imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asti que j'hais les Bruins | |
| |
|
| |
| Asti que j'hais les Bruins | |
|