Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 transaction Toronto/Edmonton [Fait]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

transaction Toronto/Edmonton [Fait] Empty
MessageSujet: transaction Toronto/Edmonton [Fait]   transaction Toronto/Edmonton [Fait] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:09

Toronto donne: C. Huet 79 ov (33 ans) + J. Madden 76 ov (35 ans) UFA

Edmonton donne: M. Legace 78 ov (35 ans) UFA + C. Kobasew 74 ov (26 ans) + 2e San Jose + 5e pick Toronto

Hey oui ... Madden et Huet connaissent du succès dans les temps qui courent par contre ... il me faut d'accepter cette transaction pour mon futur avec un bon jeune ailier, et 2 picks convenable cela me sera utile pour construire mon club dans l'avenir ... surtout que Huet joue avec mes nerfs, oui il a commencé a mieux jouer, mais il n'a joué que 3 matchs et son CD est à 95 Mad ... donc je crois que cela me serait bénéfique comme échange pour la saison prochaine ou je mise bcq surtout que Kobasew avait du succès dans l'Est avec les caps et il aura bcq plus de temps de jeu qu'à Edmonton ou il jouait sur la 4e ligne pour Legace malgré son statut ... il connait une bonne saison, et on va avoir la chance de voir souvent Pogge d'ici la fin de la saison surtout contre les clubs qui ne font pas les séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

transaction Toronto/Edmonton [Fait] Empty
MessageSujet: Re: transaction Toronto/Edmonton [Fait]   transaction Toronto/Edmonton [Fait] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

Accepter Huet est plus Monayable que Legace c squi ma pousser a faire cette échange Kobasew avait un bon début de saison mais yaurait pas pu continuer a edmonton et donc pas progressé parce qu'il jouait 3e-4e trio Madden y va bien faire la job sur le 3e
Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Toronto/Edmonton [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Toronto/Edmonton [Fait]
» Transaction Toronto/ NYI [Fait]
» Transaction Mtl/Toronto ! [Fait]
» Transaction Edmonton/NYL [Fait]
» Transaction Toronto - Floride [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: