Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le joueur le plus utile à sont équipe

Aller en bas 
+8
yoteshot_CLB
La Canne
s.peterson_edmonton
Gaucher*TB*
*Dallas*
Nic(MTL)Prez
jmark(calgary)
Steven(PHO)-VP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:35

On en parlera met que Crosby joue au golf d'ici 2-3 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:52

Ça fait pas de sens ce que tu dis Steve...

Si y'a un joueur, un seul qui peut pas être blâmé pour le recul de 2-0 des Penguins dans la série c'est bien Crosby... Et tout le monde ici sait que je préfère Ovechkin et Malkin, sauf que dans cette série, Crosby a vraiment été excellent comparé à Malkin surtout. On peut juste pas blâmer un gars qui compte 3 buts dans un match sous prétexte que son équipe a pas gagné... Y peut pas faire gagner l'équipe à lui tout seul, messemble c'est juste normal... À ce que je sache, Ovechkin a pas fait gagner son équipe à lui tout seul non plus, c'est Steckel qui a le but qui fait la différence, sinon c'est 3-3 entre Crosby et Ovechkin....
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:22

crosby 21 ans seulement en final de la coupe stanley l'année passé. Very Happy

Les capitals on une bien meilleur équipe que pittsburgh.
Les caps 108 pts
Les pens 99 pts
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 33
Localisation : Dallas

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:42

Sa en dit gros sa aussi... Crosby yer pas mal moins entourer qu'un gars comme ovechkin... ok ya malkin... mais guerin,kunitz, staal, fedotenko sykora... c aucunement comparable à semin backstrom federov kozlov fleishmann...jpeut meme mettre à limite des gars comme laich qui font la job en esti...

Tk jvoit pas ce que tu pourrais nous dire de plus quand crosby va jouer au golf mon steve....
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:45

La vie est un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:51

*Dallas* a écrit:
Sa en dit gros sa aussi... Crosby yer pas mal moins entourer qu'un gars comme ovechkin... ok ya malkin... mais guerin,kunitz, staal, fedotenko sykora... c aucunement comparable à semin backstrom federov kozlov fleishmann...jpeut meme mettre à limite des gars comme laich qui font la job en esti...

Tk jvoit pas ce que tu pourrais nous dire de plus quand crosby va jouer au golf mon steve....

Hum....

Staal serait premier centre dans une quinzaine d'équipe ...
Sykora est capable d'en scorer une trentaine ...
Kunitz fait beaucoup depuis son arrivée ...

Je sais que c'est pas comparable, mais de là a dire qu'il n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:09

désolé mais si la question est qui de Ovechkin ou Crosby est le meilleur joueur ben moi jsuis pas gener de dire que Ovechkin es beaucoup plus complet et électrissant a voir jouer que le braillard de Crosby !! J'enleve rien a son talent Crosby cependant jdonne le credit au Tsar Ovie !!

Vous voyez ce que ca fais une équipe avec des bases Russes ??? Ca GAGNE !!!!! Vive les Russes point final !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:11

Ses quoi qu'il ont gagné? Crosby a une final de coupe stanley !Ovechkin lui?
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:37

Quand j'entend dire que Oveckin est plus complet que Crosby ca me derange un peu. L'arument qu'on utilise pour appuyer ca c'est de dire que Ovechkin est physique, sauf que etre complet c'est pas juste etre physiue pis avoir un bon shot. Ya plein d'autres aspects qu'on doit regarder et honnetement 'serais prêt a mettr beaucoup de joueur plus complet qu'Ovechkin. Le joueur le plus complet habituellement n'est pas souvent le premier marqueur de la ligue, mais il est parmis les meilleurs dans tout les aspects du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

Steven(PHO)-VP a écrit:
désolé mais si la question est qui de Ovechkin ou Crosby est le meilleur joueur ben moi jsuis pas gener de dire que Ovechkin es beaucoup plus complet et électrissant a voir jouer que le braillard de Crosby !! J'enleve rien a son talent Crosby cependant jdonne le credit au Tsar Ovie !!

Vous voyez ce que ca fais une équipe avec des bases Russes ??? Ca GAGNE !!!!! Vive les Russes point final !!!


Plus complet ?? plus physique oui, plus scoreur oui, mais le reste ... Crosby a une meilleure vision et un meilleur jeu d'ensemble et surtout d'équipe. Check Ovie, i joue juste individuel ce qui prouve ses nombreux shots. Je pense qu'au milieu de la 2e, les caps avaient 19 shot et ovechkin 7-8 shots... Vive le mangeux de puck ! On va y faire un McPuck a lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

Fait lui en 60 Mcpuck ... Car c'est environ ce qui mange par année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

jmark(calgary) a écrit:
Ses quoi qu'il ont gagné? Crosby a une final de coupe stanley !Ovechkin lui?

On s'en fou de la finale de la coupe, il l'a tu gagné ? NON ! Y'avait un Fleury dans les nets pour l'aider à ce rendre là !

Sidney Crosby (21 ans)
290 GP / 132 G / 265 A / 397 P / +30

Fragile, excellente vision, Syndrôme de Price (BB, fakeux), leader, bon passeur...

- Hart Trophy (1)
- Leaster B. Pearson trophy(1)
- Art Ross trophy(1)

Alexander Ovechkin (23 ans)
324 GP / 219 G / 201 A / 420 P / +19

Intense, scoreur naturel, leader, excellente vision, extrêmement rapide (quelle explosion)

- Maurice Richard trophy (2)
- Hart Trophy (1) + nomination cette saison
- Leaster B. Pearson trophy (1) + surment nomination cette saison
- Art Ross Trophy (1)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:55

la ca dis que ovechkin a une meilleure team etc il etais temps qu'l aille des joueurs dans son team lui aussi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:03

Dg Pete(Caps) a écrit:
la ca dis que ovechkin a une meilleure team etc il etais temps qu'l aille des joueurs dans son team lui aussi. Very Happy Very Happy Very Happy

Bofff, ya peut-être des meilleurs joueurs, mais c'est grâce à lui s'ils produient eux... Tant dit que Crosby, ya Malkin ou avait Malkin comme aillier !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:07

Iginla spas un leader jamais gagner la coupe ses rendu en final mais la pas gagner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:09

Shafty Thrashers a écrit:
Dg Pete(Caps) a écrit:
la ca dis que ovechkin a une meilleure team etc il etais temps qu'l aille des joueurs dans son team lui aussi. Very Happy Very Happy Very Happy

Bofff, ya peut-être des meilleurs joueurs, mais c'est grâce à lui s'ils produient eux... Tant dit que Crosby, ya Malkin ou avait Malkin comme aillier !

Sont même pas sur le meme trio lolllll

Bofff, ya peut-être des meilleurs joueurs, mais c'est grâce à lui s'ils produient eux.lollll Semin Avant sa blesure etait premier pointeur de la ligue loin devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

jmark(calgary) a écrit:
Iginla spas un leader jamais gagner la coupe ses rendu en final mais la pas gagner. Rolling Eyes

J'ai même pas besoin d'argumenter avec toi la dessus, c'est pas moi qui le dit... C'est tout les joueurs de la NHL qui le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:17

Shafty Thrashers a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Ses quoi qu'il ont gagné? Crosby a une final de coupe stanley !Ovechkin lui?

On s'en fou de la finale de la coupe, il l'a tu gagné ? NON ! Y'avait un Fleury dans les nets pour l'aider à ce rendre là !

Sidney Crosby (21 ans)
290 GP / 132 G / 265 A / 397 P / +30

Fragile, excellente vision, Syndrôme de Price (BB, fakeux), leader, bon passeur...

- Hart Trophy (1)
- Leaster B. Pearson trophy(1)
- Art Ross trophy(1)

Alexander Ovechkin (23 ans)
324 GP / 219 G / 201 A / 420 P / +19

Intense, scoreur naturel, leader, excellente vision, extrêmement rapide (quelle explosion)

- Maurice Richard trophy (2)
- Hart Trophy (1) + nomination cette saison
- Leaster B. Pearson trophy (1) + surment nomination cette saison
- Art Ross Trophy (1)

Fragile? WTF! Crosby c'est un des plus solide sur ses patins, laisse faire pokémon prochaine game pis regarde Crosby travailler din coins ... yé aussi solide sinon plus qu'Ovechkin. La différence cé qu'Ovechkin donne des mises en échecs et selon moi cé ben l'fun mais ca va nuire à sa carrière à long terme ... les blessures vont commencer à 26-27ans. Et Crosby a subi une vraie blessure en 4 saisons et non, se fouler une cheville en frappant la bande cé pas un signe de fragilité, cé un signe de badluck.

Syndrome de Price? Cé tellement n'importe quoi ton post ... BB? Bébé? J'imagine que ta accès à la patinoire pendant les matchs, que té assis à coté de lui pour le voir pleurnicher. BEN NON BOB! Té juste un osti de suiveux qui pense que cé "cool" de pas aimer Crosby et d'agir comme si ils le connaissaient par coeur.

On voit que ta pris 30sec pour évaluer les deux joueurs en te basant probablement sur tes expériences à NHL09 ... cé biaisé sur tout la ligne.

La retourne écouter 110% pour t'instruire sur le hockey ... écoute des vrais experts tsé
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:21

L'année que les pens son rendu en final si il aurais gagné la coupe crosby =conny smythe et cette année aussi a date.
Very Happy

Le joueur présentement qui est plus dominant que crosby ses getzlaf.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:47

C'est trop ridicule cette discussion la...

T'as du monde objectif pis du monde subjectif... c'est un peu dur avoir un accord dans ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:30

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
jmark(calgary) a écrit:
Ses quoi qu'il ont gagné? Crosby a une final de coupe stanley !Ovechkin lui?

On s'en fou de la finale de la coupe, il l'a tu gagné ? NON ! Y'avait un Fleury dans les nets pour l'aider à ce rendre là !

Sidney Crosby (21 ans)
290 GP / 132 G / 265 A / 397 P / +30

Fragile, excellente vision, Syndrôme de Price (BB, fakeux), leader, bon passeur...

- Hart Trophy (1)
- Leaster B. Pearson trophy(1)
- Art Ross trophy(1)

Alexander Ovechkin (23 ans)
324 GP / 219 G / 201 A / 420 P / +19

Intense, scoreur naturel, leader, excellente vision, extrêmement rapide (quelle explosion)

- Maurice Richard trophy (2)
- Hart Trophy (1) + nomination cette saison
- Leaster B. Pearson trophy (1) + surment nomination cette saison
- Art Ross Trophy (1)

Fragile? WTF! Crosby c'est un des plus solide sur ses patins, laisse faire pokémon prochaine game pis regarde Crosby travailler din coins ... yé aussi solide sinon plus qu'Ovechkin. La différence cé qu'Ovechkin donne des mises en échecs et selon moi cé ben l'fun mais ca va nuire à sa carrière à long terme ... les blessures vont commencer à 26-27ans. Et Crosby a subi une vraie blessure en 4 saisons et non, se fouler une cheville en frappant la bande cé pas un signe de fragilité, cé un signe de badluck.

Syndrome de Price? Cé tellement n'importe quoi ton post ... BB? Bébé? J'imagine que ta accès à la patinoire pendant les matchs, que té assis à coté de lui pour le voir pleurnicher. BEN NON BOB! Té juste un osti de suiveux qui pense que cé "cool" de pas aimer Crosby et d'agir comme si ils le connaissaient par coeur.

On voit que ta pris 30sec pour évaluer les deux joueurs en te basant probablement sur tes expériences à NHL09 ... cé biaisé sur tout la ligne.

La retourne écouter 110% pour t'instruire sur le hockey ... écoute des vrais experts tsé

Relax, on dirait que tu aimes pas qu'on blaste tes petits joueurs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

jmark(calgary) a écrit:
L'année que les pens son rendu en final si il aurais gagné la coupe crosby =conny smythe et cette année aussi a date.
Very Happy

Le joueur présentement qui est plus dominant que crosby ses getzlaf.

La seule différence, c'est qui passeront pas le 2e ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

Shafty Thrashers a écrit:
Relax, on dirait que tu aimes pas qu'on blaste tes petits joueurs préférés...

J'aime pas lire des commentaires sans dessins ... encore moins quant c'est pour blaster un joueur que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Relax, on dirait que tu aimes pas qu'on blaste tes petits joueurs préférés...

J'aime pas lire des commentaires sans dessins ... encore moins quant c'est pour blaster un joueur que j'apprécie.

J'aime juste pas que tu dises que je suis un ''suiveux'' ! J'aime pas Crosby et j'aime pas Price that's it ! C'est pas une vague que je suis ou quelque chose d'autre, depuis leur arrivée, jsuis pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

Shafty Thrashers a écrit:

On s'en fou de la finale de la coupe, il l'a tu gagné ? NON ! Y'avait un Fleury dans les nets pour l'aider à ce rendre là !

Alexander Ovechkin (23 ans)
324 GP / 219 G / 201 A / 420 P / +19

Intense, scoreur naturel, leader, excellente vision, extrêmement rapide (quelle explosion)

J'aimerais voir une course entre les deux joueurs je suis sur que se serait très serré... C'est pas parce qu'un joueur se monte les genoux au menton pour prendre de la vitesse ou qu'il se fait aller les bras de gauche à droite qu'il est extrêmement rapide

Crosby selon moi est un patineur beaucoup plus naturel qu'Ovy et tout aussi puissant même si sa parait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur le plus utile à sont équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draper et Lidstrom sont offusqué par Crosby
» Don Lever et Ron Wilson sont congédier
» Dépenses par équipe
» Équipe Canada
» chelios , conklin et boynton sont sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: