Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le joueur le plus utile à sont équipe

Aller en bas 
+8
yoteshot_CLB
La Canne
s.peterson_edmonton
Gaucher*TB*
*Dallas*
Nic(MTL)Prez
jmark(calgary)
Steven(PHO)-VP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .

Même ca c'est faux

La vedette d'une équipe de cabochon qui joue une saison normale et qui back pas en defense c'est pas ben ben utile à son équipe.

La vedette qui sort une grosse saison, qui joue bien dans sa zone et qui permet à son équipe de faire les séries, ca c'est le joueur le plus utile à son équipe ... et je voies rien la dedans en lien avec les coéquipiers.

Ta juste créé ta propre définition du trophé lol


ouais mais le lien avec les coéquipiers c que si ya une équipe de no-name avec une vedette se rend en série la vedette (si a la connu une bonne saison) est bcp plus utiles a son équipe que le même gars avec la même saison dans une équipe rempli de vedette
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

Nic(MTL)Prez a écrit:
C'est comme dire que Thomas sont meilleur que Luongo car il est nominé au Vézina... Rolling Eyes

Juge ça avec les performances sur la glace, pas avec une nomination pour un trophée. As-tu écoute la 7e games des Caps (et pas mal toute la série).. Ovechkin était ridicule, voir mauvais (ben oui y'a 240 shots en 7 games et 7 points en 7 matchs, so what, c'est pas grace à lui pentoute qu'ils ont passé).

J'ai pas mal plus aimé la performance de Crosby quand il avait la chance d'éliminer les Flyers.. il a jouer un excellent match et une excellent série (tout comme Malkin)

(J'aime beaucoup Ovechkin, j'essais d'être objectif comparativement à certain)

Pis stu moi ou il devrait se calmer un peu. C'est ben beau l'enthousiame, mais sauter sur ses joueurs comme il le fait.. un move mal placé pis une blessure sa serait pas trippant pour eux mettons.

Hier avoir été Boudreau je l'aurais assis Ovy en 2e tellement yétait mauvais. Je pense que sa été le pire joueur des Caps pendant les 2 premieres périodes pis sa 3e a pas été ben ben mieux

Avec la performance d'hier d'Ovy je sais qui je prends dans un 7e match entre lui pis Crosby. Hier Ovy voulait juste etre le héro du match sans souffrir. En 2e période son équipe se fait violer dans sa zone sont pas capable de sortir la puck pis Ovy quoi qui fait? Il attend à bleu que la rondelle arrive pour essayer de déjouer 2-3 gars en même temps pis il se la fait enlevé presque tout suite après.

Oui c'est un excellent joueur mais encore très très égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

Crosby a le désavantage d'être le meilleur playmaker d'la ligue.. Y score pas beaucoup comparé aux autres superstars, pis ça ça pèse gros pour plusieurs personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

s.peterson_edmonton a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .

Même ca c'est faux

La vedette d'une équipe de cabochon qui joue une saison normale et qui back pas en defense c'est pas ben ben utile à son équipe.

La vedette qui sort une grosse saison, qui joue bien dans sa zone et qui permet à son équipe de faire les séries, ca c'est le joueur le plus utile à son équipe ... et je voies rien la dedans en lien avec les coéquipiers.

Ta juste créé ta propre définition du trophé lol


ouais mais le lien avec les coéquipiers c que si ya une équipe de no-name avec une vedette se rend en série la vedette (si a la connu une bonne saison) est bcp plus utiles a son équipe que le même gars avec la même saison dans une équipe rempli de vedette


Alors pourquoi les 3 nominés jouent tous pour des bonnes équipes avec des bons compagnons de trios? Parce que la ligue connait pas sa propre définition de son propre trophé?
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:17

DG Chainey [DUCKS] a écrit:
s.peterson_edmonton a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .

Même ca c'est faux

La vedette d'une équipe de cabochon qui joue une saison normale et qui back pas en defense c'est pas ben ben utile à son équipe.

La vedette qui sort une grosse saison, qui joue bien dans sa zone et qui permet à son équipe de faire les séries, ca c'est le joueur le plus utile à son équipe ... et je voies rien la dedans en lien avec les coéquipiers.

Ta juste créé ta propre définition du trophé lol


ouais mais le lien avec les coéquipiers c que si ya une équipe de no-name avec une vedette se rend en série la vedette (si a la connu une bonne saison) est bcp plus utiles a son équipe que le même gars avec la même saison dans une équipe rempli de vedette


Alors pourquoi les 3 nominés jouent tous pour des bonnes équipes avec des bons compagnons de trios? Parce que la ligue connait pas sa propre définition de son propre trophé?

bah c parce que c les meilleur c toute y se sont pas casser la tête yon prit les 3 meilleur pointeur (a part crosby mais space yé a pit) pis p-e que pour eux la définition de joueur le plus utile c ca mais Logiquement quand tu y pense mon raisonnement est ben meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

s.peterson_edmonton a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
s.peterson_edmonton a écrit:
DG Chainey [DUCKS] a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
La vedette dans une équipe de cabochon = joueur le plus utile à son équipe . Surtout s'il amène sont équipe en série avec une belle position .

Même ca c'est faux

La vedette d'une équipe de cabochon qui joue une saison normale et qui back pas en defense c'est pas ben ben utile à son équipe.

La vedette qui sort une grosse saison, qui joue bien dans sa zone et qui permet à son équipe de faire les séries, ca c'est le joueur le plus utile à son équipe ... et je voies rien la dedans en lien avec les coéquipiers.

Ta juste créé ta propre définition du trophé lol


ouais mais le lien avec les coéquipiers c que si ya une équipe de no-name avec une vedette se rend en série la vedette (si a la connu une bonne saison) est bcp plus utiles a son équipe que le même gars avec la même saison dans une équipe rempli de vedette


Alors pourquoi les 3 nominés jouent tous pour des bonnes équipes avec des bons compagnons de trios? Parce que la ligue connait pas sa propre définition de son propre trophé?

bah c parce que c les meilleur c toute y se sont pas casser la tête yon prit les 3 meilleur pointeur (a part crosby mais space yé a pit) pis p-e que pour eux la définition de joueur le plus utile c ca mais Logiquement quand tu y pense mon raisonnement est ben meilleur

J'suis pas d'accord. C'est pas pour rien que Detroit domine, c'est parce qu'ils ont des joueurs qui jouent incroyablement bien ... et tu dis qu'ils sont pas aussi utiles qu'un gars comme Lecavalier?
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

tanné de citer lol Razz


il le sont p-e mais on s'entend que mettons une équipe comme Clb qui arrive en séries grace Mason ou NASH ils sont ben plus utiles pour leur équipe que si yétait dans une équipe plein de talent je dit pas que Datsyuk Ovechkin et Malkin sont pas utile a leur équipe loin de la je dit juste que si yétait tout seul a avoir bcp de talent dans leur team et que leur team s'était rendu aussi loin bah yaurait bcp plus de mérite

la nomination de Ovechkin l'an passé par exemple était selon moi bcp plus justifié que celle de cette année quand les Backstrom semin Green y était pour bcp moin dans le succes de l'équipe

sque je dit c que plus une équipe contient des joueur de talent plus un joueur individuel même si ya une saison identiques a celle de l'an passé alors que yavait moins de talent par exemple est moins considerer comme le joueur le plus utile a son équipe parce que d'autre peuvent prendre la Releve
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

En gros, enlève Mason à CLB pis y font pas les séries pantoute.

Enlève Datsyuk aux Wings pis y sont en séries pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

yoteshot_CLB a écrit:
En gros, enlève Mason à CLB pis y font pas les séries pantoute.

Enlève Datsyuk aux Wings pis y sont en séries pareil.

taurais pas pu mieux expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:44

The crobsy show a 2hr bon match tlm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:18

jmark(calgary) a écrit:
The crobsy show a 2hr bon match tlm Razz

à 1heure je veux préciser Razz

GO PENS GO !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:42

dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

The Capitals Win!!

GO CAPS GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:50

Ovechkin 2 - Penguins 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:51

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Ovechkin 2 - Penguins 0

Malkin est pas mal invisible Razz Datsyuk aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:04

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Ovechkin 2 - Penguins 0

Varlamov 2 - Penguins 0...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:24

OU ... Ovechkin 2 - Fleury -2
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:46

go caps go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:31

Quesqui fait le gars qui fait produire crosby(malkin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:37

Y joue mal dans cette série et regarde , 2-0 Caps !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:47

en effet il fait rien et l'équipe perd. Pourquoi ? Parce que contrairement à Crosby, il est pas capable de couvrir un gars en zone défensive (a couté 2 buts comme ca dans le premier match). Il joue mou et utilise pas son gabarit contrairement à Ovechkin. C'est dommage, Sid mérite un meilleur sort à l'heure actuelle lui qui répond parfaitement aux attentes, tout comme Ovechkin. Il ne manque que le 3e mousquetaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:53

Semin à 2 pts dans cette série , tout comme Malkin . Donc si Crosby ne gagne pas car il n'a pas l'appuie de Malkin , comment ca qu'Ovechkin gagne avec la même production du deuxieme meilleure joueur de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:54

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Semin à 2 pts dans cette série , tout comme Malkin . Donc si Crosby ne gagne pas car il n'a pas l'appuie de Malkin , comment ca qu'Ovechkin gagne avec la même production du deuxieme meilleure joueur de l'équipe ?

tu va vraiment mettre le blame sur un gars qui a 3 buts LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL wow lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:03

Aucun blâme , je dit qu'il ne fait pas gagner sont équipe ... Et pourtant , offensivement selon moi , il sont supérieur . Dans les buts , tout le monde pensait qu'il etais supérieur mais caline que le petit Varlamov m'étonne .

Je répondais à la question de JMark , ques qui fait Malkin , il joue mal et c'est pour ca que la série est 2-0 Caps . Ensuite tu es venu me dire exactement ce que je pense , Crosby VS Ovechkin , Ovechkin fait gagner sont équipe . 3 buts dans une victoire et 3 buts dans une défaite , ques qui est plus important ?


Sans Malkin qui joue mal (2 pts) , ils ne peuvent pas gagner . Pourtant , le 2ieme meilleure joueur des Caps Semin à lui aussi 2 pts . Backstrom lui , 3 pts . Donc sans l'apport des 2 autres meilleures joueurs de l'équipe , Ovechkin gagne . Il joue avec Viktor Kozlov et Sergei Federov ... Il produit quand même !

Caps 2 - Penguins 0
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:28

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Aucun blâme , je dit qu'il ne fait pas gagner sont équipe ... Et pourtant , offensivement selon moi , il sont supérieur . Dans les buts , tout le monde pensait qu'il etais supérieur mais caline que le petit Varlamov m'étonne .

Je répondais à la question de JMark , ques qui fait Malkin , il joue mal et c'est pour ca que la série est 2-0 Caps . Ensuite tu es venu me dire exactement ce que je pense , Crosby VS Ovechkin , Ovechkin fait gagner sont équipe . 3 buts dans une victoire et 3 buts dans une défaite , ques qui est plus important ?


Sans Malkin qui joue mal (2 pts) , ils ne peuvent pas gagner . Pourtant , le 2ieme meilleure joueur des Caps Semin à lui aussi 2 pts . Backstrom lui , 3 pts . Donc sans l'apport des 2 autres meilleures joueurs de l'équipe , Ovechkin gagne . Il joue avec Viktor Kozlov et Sergei Federov ... Il produit quand même !

Caps 2 - Penguins 0

AU-CUN RAPPOOOOOOOOOOOOORT !!!

Mais ta tellement mais tellement pas rapport maudit ca pas de sens man j'en reviens pas que tu penses dememe !

Crosby = 3 buts

Ovechkin = 3 buts
Steckel = 1 but

Tu dis, comment ca Crosby gagne pas avec trois buts quand Ovechkin gagne avec trois buts !? Pte parce que y'a un des deux qui a justement eu l'Appui d'un autre trio. Scuse moi mais ton argument d'anti crosby est horrible voir gratuit. Les deux font la meme chose, et un gagne parce qu'un 3rd liner vient scorer. Pis tu le sais autant que moi, le hockey, c'est un sport d'équipe. Si un seul gars rempli le filet, le taux de chance que tu remportes les matchs diminue de beaucoup.

Si Ovechkin marque 3 buts et Crosby 3, mais que Dupuis ramasse le 4e au lieu de Steckel, va tu réellement me dire : «Semin a 2 pts dans cette série , tout comme Malkin . Donc si Ovechkin ne gagne pas car il n'a pas l'appuie de Semin , comment ca que Crosby gagne avec la même production du deuxieme meilleure joueur de l'équipe ?» Je n'oserais jamais avoir une pensée comme ça parce que ça fait pas de sens, et j'imagine qu'au fond de toi tu le sais. Le pire là dedans c'Est que comme moi tu les regardes les matchs, j'peux pas croire tu dises ça.

Moi qui pensait que le début de série allait enfin calmer tes ardeurs sur Crosby... mais on voit que la neutralité n'est pas ton fort lorsque vient le temps de comparer des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur le plus utile à sont équipe   Le joueur le plus utile à sont équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur le plus utile à sont équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draper et Lidstrom sont offusqué par Crosby
» Don Lever et Ron Wilson sont congédier
» Dépenses par équipe
» Équipe Canada
» chelios , conklin et boynton sont sur le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: