Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!

Aller en bas 
+11
Boston GM
Minnesota
Blues
Nic(MTL)Prez
Steven(PHO)-VP
La Canne
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
DG ROY *SHARKS*
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

LECAVALIER SERA UN CANADIEN LE 24 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:23

Dit moi tes sources , HFBoard , CHFan ect ... D'autre source pas trop crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:32

Gô peut m'appuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:35

c koi tes sources ?? Et tes sources te mentionnent tu la transaction qui amenerait vinny ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:36

Xavier (PIT) a écrit:
c koi tes sources ?? Et tes sources te mentionnent tu la transaction qui amenerait vinny ici ??

Ranger, St.Louis et Lecavalier

contre

Gorges, Higgins, Hamrlik, Plekanec et 1st pick

Komisarek, Kovalev et Tanguay resigneront et Bowmeester , on aura ses droits


VIVE LES MOLSON !


Dernière édition par Shafty Thrashers le Lun 22 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

Sans le connaitre personnellement, le gars de CHFans est branché depuis le tout début, étant le premier premier au QC entier à annoncer l'intérêt de Gainey pour Vinny en décembre.

Pour ce qui est de ma relation avec El Chouin, il ne doit pas se rappeler de moi, mais jai été dans plusieurs forums avec, dont Cyber-NHL il y a près de 8 ans, et jamais, au grand jamais, ca été le genre a niaisé avec des rumeurs ou quoi que ce soit. Cette fois-ci, ca adonne carrément qu'il est branché non seulement du côté du CH, mais dans le camp du Lightning.

Ya aussi Frank, un des meilleurs ami à Francis Bouillon, qui affirme sans parler de Lecavalier, que ca brasse au Centre Bell depuis que Molson est rentré et que tout est en place pour un ''SPLASH'' incroyable chez le CH.


Je vous le dit, je suis le gars le plus sceptique, sauf lorsque vient le temps de lire les commentaires de Chouin. Vous pouvez croire ou non, mais moi je vous dit carrément que Vinny est un Canadien cette semaine (moi je suis flexible je sais que tout peut changer en 2 seconde dans le monde du sport) donc si c'est pas le 24, c'est le 26 maximum selon moi.

SI on met tout en ordre, Boivin qui parle du CH qui va aller se saigner pour un Québécois de premier plan, l'agent de Tanguay qui dit que personne ne peut négocier tant qu'un fameux ''dossier'' prioritaire ne serait pas regler sur le bureau de Bob Gainey.... et ajouter maintenant l'arrivé des Molson dans le décor, des fans du Hockey mais plus particulièrement du CH et de sa tradition, je vous le dit, cette fois cest vrai...... et oui, Chouin joue probablement toute sa crédibilité en affirmant tout ce quil a raconté ajd sur le forum CHFans.

En terminant, je crois de plus en plus qu'on va (en tk moi) etre obligé de viré la plus grosse brosse de votre vie pour fêter l'arrivée du meilleur joueur que le CH aura eu entre les mains dans les ..... 20 dernières années si on enlève Saint Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:45

En passant, c'est la première journée où il parle vraiment mais vraiment beaucoup avec plein d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:05

J'ai bien hâte au draft de Vendredi , une 24 à la porté , la TV à RDS ... Tout content d'être content , 3-4 personnes dans mon salon et Bingo , quelle Vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:06

Shafty Thrashers a écrit:
Xavier (PIT) a écrit:
c koi tes sources ?? Et tes sources te mentionnent tu la transaction qui amenerait vinny ici ??

Ranger, St.Louis et Lecavalier

contre

Gorges, Hamrlik, Plekanec et 1st pick

Komisarek, Kovalev et Tanguay resigneront et Bowmeester , on aura ses droits


VIVE LES MOLSON !

C'est tu moi ou si cette trade la se conclut on fait un VOL ?? Messemble ranger c pas une star mais pas tant un piochon non plus, plekanec et gorges (quoi que je l'aime bien) sont remplaceables et le 1st pick ben sa reste un guess surtout au rang ou ils choisissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:10

Moi être Gainey , j'hésiterais pas longtemps en tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:11

J'ai oublié Higgins dans le deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

supposément quil y aurait une passe d'argent sous forme de commandite que Molson ferait à l'organisation du Lightning, puisque dans la convention on ne peut plus donner d'argent dans un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:14

Gaucher*TB* a écrit:
supposément quil y aurait une passe d'argent sous forme de commandite que Molson ferait à l'organisation du Lightning, puisque dans la convention on ne peut plus donner d'argent dans un échange.

J'en ai entendu parlé, ça passerait en forme de commendite...
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

Le Toma"Hawks" a écrit:
J'ai bien hâte au draft de Vendredi , une 24 à la porté , la TV à RDS ... Tout content d'être content , 3-4 personnes dans mon salon et Bingo , quelle Vendredi soir !

tu peux compté sur moi mon Steve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:23

DG ROY *SHARKS* a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
J'ai bien hâte au draft de Vendredi , une 24 à la porté , la TV à RDS ... Tout content d'être content , 3-4 personnes dans mon salon et Bingo , quelle Vendredi soir !

tu peux compté sur moi mon Steve !!

Pour le moment , je pense que ca ce passerais chez Joe Trudel (Détroit BASH) ... J'imagine qui n'a pas de problème , plus qu'on est , mieux que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

Le Toma"Hawks" a écrit:
DG ROY *SHARKS* a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
J'ai bien hâte au draft de Vendredi , une 24 à la porté , la TV à RDS ... Tout content d'être content , 3-4 personnes dans mon salon et Bingo , quelle Vendredi soir !

tu peux compté sur moi mon Steve !!

Pour le moment , je pense que ca ce passerais chez Joe Trudel (Détroit BASH) ... J'imagine qui n'a pas de problème , plus qu'on est , mieux que c'est !

LOL, Steve avais tu vraiment besoin de me apécifié que Jo étais DG Détroit dans BASH LOLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:40

Pas à toi mais quand je parle de lui , je veut que les autres dgs sachent qui est Détroit dans la ligue . Ca fait familliale LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Ya du nouveau, selon un gars qui travaille proche la NHL...

Citation :
Bonjours à tous!

je me présente, je travaille depuis longtemp dans differant domaine relier a la LNH et à ses ouvriers en patin. Donc, je suis en connaisance de cause pour tout, ou presque, ce qui est relier avec cette ligue. Mon fils est un fervant amateur de hockey. Un de ces ami lui à montrer votre forum et avec le temp il s'en est créer une dépendance. Aujourdh'ui, tout à changer lorsque je lui ai enfin dit, appres avoir attendu tout ce qu'il avais lue sur votre site, les vrais affaire. Il m'a parler de vos 2 clown et de votre passion à vous tous. J'ai donc relue vos dernierre RUMEUR! Alors, vous n'êtes pas loin du compte. Mon fils m'a donc demander QUAND?? Alors pour vous et mon fils, voici les vrais affaire!

Mercredi le 24 juin Bob, comme vous l'appeler, convoquera une conférence de presse. D'ailleur, celle ci seras annoncer dès demain. L'échange feras venir Lecavalier et St-Louis à montréal en échange de higgins, pacciorety, McDo, hamrlik et le choix de deuxième ronde du CH en 2010.

Mon fils m'a aussi dit que souvent les gens sont sceptique sur ce site...Vous pouvez me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Ma le croire quand ma le voir!

Chu tanné dme faire des fausses idées pour tout

Brière
Hossa
maintenant Lecavalier? Aucune idée, jaimerais ca, mais jcapoterai quand ca va etre fait (a moins que markov soit inclu, jpete tout ds ma maison)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

Shafty Thrashers a écrit:
Ya du nouveau, selon un gars qui travaille proche la NHL...

Citation :
Bonjours à tous!

je me présente, je travaille depuis longtemp dans differant domaine relier a la LNH et à ses ouvriers en patin. Donc, je suis en connaisance de cause pour tout, ou presque, ce qui est relier avec cette ligue. Mon fils est un fervant amateur de hockey. Un de ces ami lui à montrer votre forum et avec le temp il s'en est créer une dépendance. Aujourdh'ui, tout à changer lorsque je lui ai enfin dit, appres avoir attendu tout ce qu'il avais lue sur votre site, les vrais affaire. Il m'a parler de vos 2 clown et de votre passion à vous tous. J'ai donc relue vos dernierre RUMEUR! Alors, vous n'êtes pas loin du compte. Mon fils m'a donc demander QUAND?? Alors pour vous et mon fils, voici les vrais affaire!

Mercredi le 24 juin Bob, comme vous l'appeler, convoquera une conférence de presse. D'ailleur, celle ci seras annoncer dès demain. L'échange feras venir Lecavalier et St-Louis à montréal en échange de higgins, pacciorety, McDo, hamrlik et le choix de deuxième ronde du CH en 2010.

Mon fils m'a aussi dit que souvent les gens sont sceptique sur ce site...Vous pouvez me faire confiance!

celle la jen nai vu tellement des messages comme sa sur ch fans depuis des annees que ca vaut rien pour moi.ta premiere doit etre plus credible
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

Moi les noms je sais pas quoi vraiment penser pour la derniere intervenante qui s'inscrit ce soir sur le forum, surtout qu'en bout de ligne je m'attends pas a ce que ca finisse avec ce qui est marqué sur un forum, pcq comme jai dejà marquer, ca peut changer en 2 secondes. Mais je suis persuadé que Lecavalier y sera, c'est l'essentiel pour moi présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

exactement ,une rumeur qui viens de frank et bien la j'ai pleinement confiance ou quelqu'un d'autre de crédible pour le reste je fais pas trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

Je vays y croire seulement si quelque me confirme qu'il a vu les gants...

Sa prend les gants!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

Juste pour vous énervé un peu plus... en tappant lecavalier traded to montreal dans google jsuis tombé sur un forum qui parlait du site web de Vinny ou il dit lui même qu'il risque de se chercher une maison à Montréal CET ÉTÉ

c'est fait j'ai joui
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

wow !! jai ben hate de voir ca et jpense ma jouir moi aussi hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Gagner ou bien Jonathan Toews!!!
» Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: