Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!

Aller en bas 
+11
Boston GM
Minnesota
Blues
Nic(MTL)Prez
Steven(PHO)-VP
La Canne
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
DG ROY *SHARKS*
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:35

J'suis daccord pour dire que Latendresse est un joueur avec un grand potentiel et que sur un deuxième trio il ferait crissement la job, surtout si on l'entoure bien. Ca prend juste un playmaker assez rapide pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:08

DG Rangers a écrit:
Et comment voulez-vous qu'un gars marque 25 buts quand on le met sur le 1er trio, pas longtemps après, on le sacre sur le 3e pi après sur le 4e, on le remonte sur le 1er, un petit séjour sur le 2e et ,finalement, on l'envoie dans les gradins pendant 3-4 matchs et certaines fois plus. Désolé mais j'suis pas mal sûr que c'est très dur sur la confiance d'un joueur.

tu as expliqué la situation exactement comment elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:13

Latendresse à facilement le potentiel pour inscrire 25-30 buts + une présence physique , être devant le filet en PP . Il à maintenant 22 ans et je croit que cette année , si le CH lui donne les responsabilités qu'on inscrit ici , il connaitera sa meilleure saison dans la NHL !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:40

Moi j'ai confiance que lui pis Paciorrety vont éclore cette saison a cause de jacques martin. a voir ce que ce mec la a fait avec david booth la. Je suis persuadé qu'on peut faire quelque choses avec Latendresse et Pacio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sam Gagner ou bien Jonathan Toews!!!
» Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: