Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!

Aller en bas 
+11
Boston GM
Minnesota
Blues
Nic(MTL)Prez
Steven(PHO)-VP
La Canne
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
DG ROY *SHARKS*
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Je rentre âs à la job si ca arrive, j'imprime une photo de Vinny pis je me saoule devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Je commence déjà à capoter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Shafty Thrashers a écrit:
Ya du nouveau, selon un gars qui travaille proche la NHL...

Citation :
Bonjours à tous!

je me présente, je travaille depuis longtemp dans differant domaine relier a la LNH et à ses ouvriers en patin. Donc, je suis en connaisance de cause pour tout, ou presque, ce qui est relier avec cette ligue. Mon fils est un fervant amateur de hockey. Un de ces ami lui à montrer votre forum et avec le temp il s'en est créer une dépendance. Aujourdh'ui, tout à changer lorsque je lui ai enfin dit, appres avoir attendu tout ce qu'il avais lue sur votre site, les vrais affaire. Il m'a parler de vos 2 clown et de votre passion à vous tous. J'ai donc relue vos dernierre RUMEUR! Alors, vous n'êtes pas loin du compte. Mon fils m'a donc demander QUAND?? Alors pour vous et mon fils, voici les vrais affaire!

Mercredi le 24 juin Bob, comme vous l'appeler, convoquera une conférence de presse. D'ailleur, celle ci seras annoncer dès demain. L'échange feras venir Lecavalier et St-Louis à montréal en échange de higgins, pacciorety, McDo, hamrlik et le choix de deuxième ronde du CH en 2010.

Mon fils m'a aussi dit que souvent les gens sont sceptique sur ce site...Vous pouvez me faire confiance!

Ben oui, pis moi je suis le prochain vice-président de barrack obama, come on la
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:34

Je vous jure sur la tête de qui vous voulez que Brian Lawton va se faire FOURRER solide si y trade Lecavalier pour peu importe quoi à peu importe qui. Si toutes les rumeurs qui ont passé depuis un boute sont vraies, then Lawton est un INCOMPÉTANT et Bob Gainey profite d'un incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:53

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277020.html

Avec cette nouvelle la, il est difficile de croire que Vinny et Marty seront du CH cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:44

Tampa Bay doit faire comme Pittsburgh et finir 3-4 fois dans le bas fond du classement , pendant ce temps , mettre un club qui atteint à peine le plancher salarial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:37

La Canne a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277020.html

Avec cette nouvelle la, il est difficile de croire que Vinny et Marty seront du CH cette semaine

Il doit prendre sa décision Mardi, donc :

Koule gagne, Lecavalier et St.Louis à Montréal
Barrie gagne, ya rien !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

tk moi jdit ...

Bullshit de voir lecavalier à Montreal ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

Moi je crois que si Koule gagne Lecavalier a des chances de venir à Montréal mais pas contre presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:46

C'est clair que c'est Barrie qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:16

KOULES A GAGNÉ !!!


http://www.rds.ca/hockey/chroniques/277053.html

CÉLÉBRONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46

C'est d'la crisse de marde... Koules va donner l'ordre à Lawton de trader Lecavalier pour presque rien...

Ça s'peut un ***** d'cave de même.

D'ici là je souhaite juste que Lawton va avoir un grave accident qui va l'empêcher d'échanger l'âme de son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:55

Boston GM a écrit:
C'est d'la crisse de marde... Koules va donner l'ordre à Lawton de trader Lecavalier pour presque rien...

Ça s'peut un ***** d'cave de même.

D'ici là je souhaite juste que Lawton va avoir un grave accident qui va l'empêcher d'échanger l'âme de son équipe

heu...... moi jai entendu toute lannée Pat Burns raporté les coupures, notamment plusieurs centaines d'emploi relier au Lightning (donc des papas et mamans de famille qui se retrouve sans emploi du jour au lendemain), une équipe tellement en difficulté que les joueurs on un quota de TAPE à utiliser par semaine, un stationnement PAYANT pour les employers.... sérieusement, tu parles pas en connaissance de cause. SPa NHL 09 au Xbox, c'est la vraie vie avec de la vraie argent et des vraies difficultés financière. C'est carrément logique.

Ah et j'oubliais, le Boni de 500 000$ qui a pris 8 mois avant d'être payé à Vincent Lecavalier. S'il obtiennent de la profondeur du CH en plus de drafté Hedman, scuse moi, mais ta une base crissement solide à long terme et surtout pour remonter la côte. Mais effectivement, ça risque de prendre du temps avant que ca se vende les billets là bas. Je pense que l'on assiste, malheureusement, à l'agonie du Lightning.... ca va etre pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Citation :
Le seul impact de cette décision sur l'avenir de Vincent Lecavalier est que les chances qu'il soit échangé d'ici le 1er juillet sont nulles, à moins que Barrie ne change subitement d'idée.

Citation :
Selon ce que RDS rapportait lundi, Koules souhaite que la masse salariale du Lightning soit de 40 M$ en 2009-10, ce qui signifierait que Vincent Lecavalier sera échangé.

Bonjour la contradiction

Mais si on se fie à ca:
Citation :
Barrie garderait toutefois son droit de veto pour chaque transaction conclue par le directeur général Brian Lawton.

Barrie pourrait empecher toute transaction impliquant Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

Jp_Colorado a écrit:
Citation :
Le seul impact de cette décision sur l'avenir de Vincent Lecavalier est que les chances qu'il soit échangé d'ici le 1er juillet sont nulles, à moins que Barrie ne change subitement d'idée.

Citation :
Selon ce que RDS rapportait lundi, Koules souhaite que la masse salariale du Lightning soit de 40 M$ en 2009-10, ce qui signifierait que Vincent Lecavalier sera échangé.

Bonjour la contradiction

Mais si on se fie à ca:
Citation :
Barrie garderait toutefois son droit de veto pour chaque transaction conclue par le directeur général Brian Lawton.

Barrie pourrait empecher toute transaction impliquant Vinny
ouais mais spa Barrie qui a gagné c'est Koule qui à le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:37

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Jp_Colorado a écrit:
Citation :
Le seul impact de cette décision sur l'avenir de Vincent Lecavalier est que les chances qu'il soit échangé d'ici le 1er juillet sont nulles, à moins que Barrie ne change subitement d'idée.

Citation :
Selon ce que RDS rapportait lundi, Koules souhaite que la masse salariale du Lightning soit de 40 M$ en 2009-10, ce qui signifierait que Vincent Lecavalier sera échangé.

Bonjour la contradiction

Mais si on se fie à ca:
Citation :
Barrie garderait toutefois son droit de veto pour chaque transaction conclue par le directeur général Brian Lawton.

Barrie pourrait empecher toute transaction impliquant Vinny
ouais mais spa Barrie qui a gagné c'est Koule qui à le pouvoir!

Barrie a un droit de veto sur toute trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

Koules a le pouvoir sur le budget, donc si y veut 40M$ y va l'avoir comme masse...
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

Shafty Thrashers a écrit:
Koules a le pouvoir sur le budget, donc si y veut 40M$ y va l'avoir comme masse...

Si une trade ne plait pas à Barrie, il peut la refuser... de plus, il tente d'acheter les parts de Couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:59

Boston GM a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Koules a le pouvoir sur le budget, donc si y veut 40M$ y va l'avoir comme masse...

Si une trade ne plait pas à Barrie, il peut la refuser... de plus, il tente d'acheter les parts de Couilles.
kes ki te fait dire ki va les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

King Of New Jersey*Alex* a écrit:
Boston GM a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
Koules a le pouvoir sur le budget, donc si y veut 40M$ y va l'avoir comme masse...

Si une trade ne plait pas à Barrie, il peut la refuser... de plus, il tente d'acheter les parts de Couilles.
kes ki te fait dire ki va les vendre...

Drette ça, si Koules s'est battu pour pouvoir avoir le pouvoir pour trader Lecavalier et pour construire autour de Stamkos ça me surprenderait ben gros qu'il vendent ses parts à Barrie.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

Koules à des difficultés financières, c'est pourquoi il veut baisser sa masse à 40 millions. L'équipe pourrait appartenir à Barrie d'ici une ou deux semaines. De toute façon, Barrie a le droit de véto et ne veut pas trader Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

Boston GM a écrit:
Koules à des difficultés financières, c'est pourquoi il veut baisser sa masse à 40 millions. L'équipe pourrait appartenir à Barrie d'ici une ou deux semaines. De toute façon, Barrie a le droit de véto et ne veut pas trader Lecavalier.

Selon ce que j'ai lu, le droit de véto n'existe pas vraiment, c'est plus de la poudre aux yeux dans le but d'augmenter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:14

Demers a écrit:
Boston GM a écrit:
Koules à des difficultés financières, c'est pourquoi il veut baisser sa masse à 40 millions. L'équipe pourrait appartenir à Barrie d'ici une ou deux semaines. De toute façon, Barrie a le droit de véto et ne veut pas trader Lecavalier.

Selon ce que j'ai lu, le droit de véto n'existe pas vraiment, c'est plus de la poudre aux yeux dans le but d'augmenter les enchères.

J'ai rien contre ça, tant que Lecavalier est échangé pour sa vraie valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:57

Ouais ben j'crois pas qu'on décide de s'en ''débarasser''
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:22

Entk la conference de presse etait vraiment too much... rarement eu autant d'emotions lors d'une conference de presse!

Serieux les gars arreter de vous fier aux rumeurs qui circulent sur le net c'est du gros n'importe quoi s'il y a une trade vous aller le savoir la journee meme... pas 2 jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Gagner ou bien Jonathan Toews!!!
» Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: