Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!

Aller en bas 
+11
Boston GM
Minnesota
Blues
Nic(MTL)Prez
Steven(PHO)-VP
La Canne
Dg Pete(Caps)
Jp_Colorado
DG ROY *SHARKS*
Gaucher*TB*
Xavier (PIT)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Boston GM a écrit:
Demers a écrit:
Boston GM a écrit:
Koules à des difficultés financières, c'est pourquoi il veut baisser sa masse à 40 millions. L'équipe pourrait appartenir à Barrie d'ici une ou deux semaines. De toute façon, Barrie a le droit de véto et ne veut pas trader Lecavalier.

Selon ce que j'ai lu, le droit de véto n'existe pas vraiment, c'est plus de la poudre aux yeux dans le but d'augmenter les enchères.

J'ai rien contre ça, tant que Lecavalier est échangé pour sa vraie valeur.

Faut pas exagérer non plus, yé super bon Lecavalier mais cé pas un Ovechkin/Kovalchuk/Crosby là. Y joue avec un autre joueur vedette (St-Louis) a sorti deux très bonnes saisons de 2006 à 2008 ... le reste était bien mais rien pour appeler sa belle-mère ... et il va gagner 7,7M$ jusqu'à 40ans avec une NTC.

En gros cé un joueur vedette avec un mauvais contrat.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:21

p-t pas ovie et crosby mais kowalchuk oui(entk pour moi).Lecavalier a toujours bien joué en série se que nous avons de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:03

La Canne a écrit:
Entk la conference de presse etait vraiment too much... rarement eu autant d'emotions lors d'une conference de presse!

Serieux les gars arreter de vous fier aux rumeurs qui circulent sur le net c'est du gros n'importe quoi s'il y a une trade vous aller le savoir la journee meme... pas 2 jours avant...

moi jaccorde de la crédibilité a certaines personnes... c'Est pas plus pire que Michel Villeneuve qui pense annoncer en primeur l'embauche de David Marcoux qui finalement est pas du tout, pour l'instant, membre du CH.
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:19

Je dis pas qu'il faut plus croire Michel Villeneuve non plus

Peu importe le média chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui commence par : "Mes sources me disent que ..." sa s'annonce à 99% "mal". La radio, la télévision, les journaux sont bon pour lancer des rumeurs.

Quand une transaction est faite le canadien attend pas 3 jours pour l'annoncer. Ils vont envoyé un communiqué de presse aussitôt que le deal est conclu... Pensez-vous vraiment que le CH aurait faite une conférence de presse un 24 juin, jour de la st-jean, alors que la majorité des journalistes sont en congé, que les gens sont soit entrain de dégriser ou encore chaud?

Je dis pas que Vinny viendra jamais à Montréal mais vous l'apprendrez surement pas en primeur sur un site internet 3 jours d'avance d'une fille qui travaille proche de l'univers des gars en patin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:07

Conférence de presse cette après midi au Centre Bell ... Osti que j'ai hâte au repechage !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:25

moi too en sale !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Steven(PHO)-VP a écrit:
moi too en sale !!

Moi aussi mais ce que j'ai surtout hâte de voir qui va être le premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

Shafty Thrashers a écrit:
LECAVALIER SERA UN CANADIEN LE 24 JUIN !

la fin du monde va etre le 21 décembre 2012

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

A soir apres le repêchage dont j'ai été satisfait, j'ai vu que les rumeurs sa vaut tellement pas de la marde la. Sérieux qui avait callé le seul trade de la soiré ? Pronger avec les Flyers ? Sérieux ont a parlé de tout sauf de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

Bah de la a remettre en doute le fait que Gainey a discuté avec d'autres teams, c'est sur qui va dire que c'est calme, mais faut pas être épais non plus, yen parle et reparle de son ''plan'', men dné, si tu veux le faire aboutir, faut ten parle au dg concerné, que ce soit Lecavalier, Quintal ou Odjick....

Aussi, c'était un peu dur a prédire pour Pronger pcq tlm était dans l'attente de l'annonce de Scott Niedermayer, et aussi tôt que ca été annoncé, c'était sur que quelque chose se passerait à Anaheim concernant leurs défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

Gainey en a pas de plan, y fais juste dire sa pour que tout le monde s'énerve pis parle de sa pendant que tout le monde spécule lui ya le temps de faire ses petites affaires tranquiles
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:42

Ben on le sait pas vraiment y'en a peut-être un mais tk ça lui prend du temps à le mettre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:31

Moi aujourd'hui, et après une bonne discussion avec un de mes chums, j'en suis venu à une conclusion décevante.

Je vais débuter avec Brendan Shanahan. Brendan est ce même gars qui, il y a 3 ans, discutait avec les Rangers et les Canadiens. Sans que je sois un fan de celui-ci, j'estimais qu'il nous aurait été d'une grande aide. Mais cette fois-ci, nous nous sommes fait couper l'herbe sous le pied. En gros, il y a aussi le fait que la blonde à Shanny préfèrait New york comme destination à Montréal. Discussion, il y avait eu.

Ensuite, tout le monde se souviendra de l'histoire du ''traitre''. Sans l'identifier moi-même comme un traitre, je vais vous rapeller le fond de l'histoire de Brière, selon un gars comme Renaud Lavoie qui était très bien pluggué dans l'épisode. Bob Gainey voulait le 48, et avait préparé le CH à son arrivée. La salle de presse était presque montée, mais à la dernière minute, Daniel Brière a décidé que Montréal n'était peut-être pas la destination. Une offre alléchante (même montant que Montréal) venant des Flyers a aidé cette formation a remporté le gros lot. Idéalement, il aurait fallu nous aussi l'attirer avec un Simon Gagné pour jouer avec Brière, ce qui aurait pesé dans la balance, mais on en a pas. Son meilleur ami Martin Biron avait aussi fait pression sur lui en le contactant. On connait la suite, dicussion il y avait eu, mais aucun dénouement.

Après ça, Mats Sundin. Tout le monde le sait, Gainey bavait et avait dit carrément en public que Sundin était sa cible, son plan A. Il a transigé pour obtenir le droit de négocation avec le clan Sundin, mais finalement, il a passé son été a courrir après un gars qui répétait jour apres jour qu'il ne savait pas s'il voulait encore jouer au hockey. Gainey avait aussi un autre plan en marche, celui de Hossa, qui datait de la date limite des transactions. Pour vous rafraichir la mémoire, Hossa aurait pu passer au Canadien a ce deadline là. Mais finalement, Pittsburgh, encore sorti de nulle part à la fin, aurait remporté le grand prix, soit le meilleur joueur sur le marché. Arrivé à l'entre-saison, Gainey a encore échoué lorsque Hossa a préféré une formation gagnante à l'argent et le long terme. Dans ces cas là (Sundin et les 2 tentatives sur Hossa), discussion il y a eu, mais aucun dénouement.

Tout cela nous amène à la sage la plus excitante (pour moi), celle de Vincent Lecavalier. Lecavalier, c'est un peu l'icone tant recherché à Montréal depuis carrément le départ de Guy Lafleur et de Patrick Roy. Lecavalier, c'est un gars qui se tient droit, qui est dédié à son sport et qui a le physique rapellant un certain Jean Beliveau. On s'amuse même à comparé les deux sur leur charisme. Sans détour, Vincent Lecavalier est propablement le joueur le plus à l'image du CH d'antan parmis tout ceux que l'on a tenté d'acquérir en 3 saisons. En Janvier, tout a sauté lorsque l'on a su qu'il y avait eu des négociations, et que le Lightning aurait pris une offre du CH pour aller la faire monté dans le clan ennemi, soit les Leafs de Toronto. Les journalistes ont même réussi à faire dire les noms à Brian Lawton. Gainey a été pris de colère. Finalement, ça nous amène à l'amourette dans les journaux. L'un s'excuse et dit qu'il aime Bob Gainey, et l'autre raconte que c'était un mal-entendu. Avec le désastre du centennaire, la situation salariale, la première décennie sans coupe Stanley du CH, le changement de propriétaire, les 11 UFA et la difficulté à en attirer des nouveaux d'années en années, la fameuse histoire camouflé du CH fin février, l'agent de Tanguay qui affirme que Gainey a une priorité avant de discuter à ses agents libres, la bisbille à Tampa, le mécontement de Lecavalier vis à vis la saison de son équipe, le repêchage à Montréal et le fait que si Gainey ne fait rien de concret il pourrait perdre son emploi, je peux simplement vous dire que je m'attendais effectivement que n'importe qui, même le plus slow-motion des directeurs général de la LNH, aurait bougé avant le 1er juillet. Encore une fois, discussion il y a eu, mais aucun dénouement.

On met le blâme sur Gainey, mais encore là, on peut tu lui en vouloir ? on le saura jamais. Montréal n'est pas et ne sera jamais plus attreyant tant et aussi longtemps que l'on aura de la difficulté à acquérir un joueur ÉTOILE par transaction, et ce, en sacrifiant. Il faudra qu'un jour, la personne qui sera dg à Montréal, que ce soit Gainey ou n'importe qui, fasse une transaction qui affaibliera la pronfondeur du CH, pour acquérir une vedette qui peut devenir l'attrait de la ville lorsque vient le temps de choisir deux villes différentes avec laquelle signé si tu es UFA.

Ce qui me déplait, c'est d'arrivé au 1er juillet dans quelque jours, sans un seul gars signé, sans un seul gars dit ''attrayant'' dans l'organisation. Le 1er juillet, comme à chaque année, la moitié des gros noms connaitrons leur destination. À la limite, ce sera le 2. Il restera toujours quelques gars qui veulent le gros lot et qui attendrons, mais à offre égale, Montréal sera écarté comme toujours, surtout avec le départ prévisible de la plupart des 11 UFA. Tanguay, stand-by ou non, je vois pas pourquoi il attendrait plus longtemps que ca quand Gainey lui dit je sais pas si tu va revenir. Même chose pour Koivu, Kovalev et cie, qu'on les aime ou non. J'aurais réellement espérer que pour une fois, les discussions (dans ce cas-ci avec le Lightning) aboutisse. Même si on signe les 2 Sedin à gros prix, es-ce réellement mieux que Koivu-Kovalev-Tanguay ? Probablement même qu'ils finirait par s'effacer tôt ou tard en séries. Ils ont 1 point par match ? ET ? Koivu et Kovalev se tienne toujours dans ce coin là en série, et autant j'aime pas Koivu et autant certain aime pas Kovalev ici, je crois que c'est deux là travaille en série. Je suis déçu, je m'attendais finalement à un coup d'éclat tant rêvé. Tout semblait enligné pour que ça survienne, et ça personne ne pourra m'en convaincre du contraire, sauf Bob Gainey lui même dans les prochains jours. En conclusion, le train passera encore devant nous...

C'était mon défoulement poli de la journée, by the way, je le remercie d'avoir repêcher Louis Leblanc avec l'aide de son équipe de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:46

100% d'accord avec gaucher !
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:39

Gainey au buché!!!!

Non mais sérieux, chu pas décu parce quejme fesait pas dillusions. Jpeut juste vous dire que pour les Sedins, ya juste 3 clubs (Vancouver, Toronto, Mtl) qui peuvent se laccorder (je prend pas en considération les clubs en difficulté financière). À Vancouver on parle que Gabo sest acheté une maison, etc, yaurais pu bcp de place pour les 2 Sedins, y reste Toronto et Mtl, et jcrois quon pourrait les avoir....

Mais sinon, jmattend pas a de gros noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

UFA : D.Sedin , H.Sedin , A.Kovalev , F.Beauchemin ou M.Komisarek , J.Leopold

D.Sedin , H.Sedin , A.Kostitsyn
Latendresse , Plekanec , Kovalev
Higgins , Lapierre , S.Kostitsyn
Pacioretty , Metropolit , Laraque ou D'Agostini

Markov , Komisarek ou Beauchemin
Hamrlik , Leopold
Gorges , Weber

Price
Halak



J'adorerais avoir ce club la sur la glace l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:28

Le Toma"Hawks" a écrit:
UFA : D.Sedin , H.Sedin , A.Kovalev , F.Beauchemin ou M.Komisarek , J.Leopold

D.Sedin , H.Sedin , A.Kostitsyn
Latendresse , Plekanec , Kovalev
Higgins , Lapierre , S.Kostitsyn
Pacioretty , Metropolit , Laraque ou D'Agostini

Markov , Komisarek ou Beauchemin
Hamrlik , Leopold
Gorges , Weber

Price
Halak



J'adorerais avoir ce club la sur la glace l'an prochain !

Moi aussi! Ainsi, le Canadien raterait les séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:08

Boston GM a écrit:
Le Toma"Hawks" a écrit:
UFA : D.Sedin , H.Sedin , A.Kovalev , F.Beauchemin ou M.Komisarek , J.Leopold

D.Sedin , H.Sedin , A.Kostitsyn
Latendresse , Plekanec , Kovalev
Higgins , Lapierre , S.Kostitsyn
Pacioretty , Metropolit , Laraque ou D'Agostini

Markov , Komisarek ou Beauchemin
Hamrlik , Leopold
Gorges , Weber

Price
Halak



J'adorerais avoir ce club la sur la glace l'an prochain !

Moi aussi! Ainsi, le Canadien raterait les séries Very Happy

Euh, au pire té drole toi
Revenir en haut Aller en bas
Boston GM
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Boston GM


Messages : 369
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:43

Désolé, mais Latendresse sur un deuxième trio, c'est faible en...
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:52

Boston GM a écrit:
Désolé, mais Latendresse sur un deuxième trio, c'est faible en...

ouais et signer Ryder pour probablement ensuite laisser aller Kessel, c'est intelligent en simonac !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

Boston GM a écrit:
Désolé, mais Latendresse sur un deuxième trio, c'est faible en...

pas si faible que ca l'an passer il fesais la job sur le premier et quand monsieur higgins es arriver de sa blessure et bien oups latendresse ne fais pus l'affaire mais avais 1 point par matche .Comment veut tu qu'un gars pogne confiance.

en tout cas dans les dernieres années en ne jouant pas beaucoup comparer a d'autre il récolte quand meme sa part de but comparer a d'autres.

J'espere juste de le voir plus haut qu'un 3ieme trio régulierement je suis sure qu'il ferais tres bien la job
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:45

46 buts en trois saison.Joue presque jamais sur le pp.L'année passé 14 buts en seulement 56 match.

meilleur kovalev 26 buts en 78 match=0.33%
latendresse 14 buts en 56 match= 0.25% joue caisement jamais sur PP.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Minnesota


Messages : 365
Date d'inscription : 10/05/2009

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:11

Boston GM a écrit:
Désolé, mais Latendresse sur un deuxième trio, c'est faible en...

avant qu'il se blesse c'était le meilleur joueur du ch l'an passé avec tanguay, en tout cas je trouve la. Moi y ma vraiment impressionné pis j'espère juste que jacques martin va lui redonner sa chance sur le pp pis sur un des 2 premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:39

C'est évident que Latendresse va score 25 buts un jour dans la ligue... Avant c'était pas mon préféré, mais l'an dernier j'ai ben aimé le trio qu'il formait avec Lapierre.

Ajoutons un ailier moyennement offensif avec eux (ce qui exclu Kostopoulos Razz) pis on pourrait avoir un superbe 3e trio capable de marquer pas mal de buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
DG Rangers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG Rangers


Messages : 405
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:05

Et comment voulez-vous qu'un gars marque 25 buts quand on le met sur le 1er trio, pas longtemps après, on le sacre sur le 3e pi après sur le 4e, on le remonte sur le 1er, un petit séjour sur le 2e et ,finalement, on l'envoie dans les gradins pendant 3-4 matchs et certaines fois plus. Désolé mais j'suis pas mal sûr que c'est très dur sur la confiance d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!   ÉCOUTEZ MOI BIEN !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCOUTEZ MOI BIEN !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Gagner ou bien Jonathan Toews!!!
» Dispo à Columbus (Niskanen, Comrie, Parise, Hecht et bien plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Hockey-
Sauter vers: