Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]

Aller en bas 
+3
Blues
Dg Pete(Caps)
Sebi- DG Leafs
7 participants
AuteurMessage
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

Toronto donne: C. White 30 ans (74 ov) + C. Kobasew 26 ans (74 ov)

Wash donne : E. Brewer 29 ans (75 ov) + B. Laich 25 ans (74 ov) + 1ier choix WASH 2009

J'accepte ce deal ... j'affaiblie considérablement ma défensive en échangeant White contre Brewer mais le premier choix est là comme compensation pour m'inciter à faire ce move ... le df de Brewer est très faible à comparer White et il connait une saison offensive pas si mal mais défesnivement un -20 ... et peut être que Brewer plira bagage d'ici la date limite des transactions pour aider un club dans l'optique des séries ... pour Kobasew il ets jeune, des cotes sublimes it, pa, sc ... mais il ne performe pas aussi bien à Toronto comme il le faisait ailleurs Sad ... et je vais chercher le joueur que je veux depuis longtemps Brook Laich ... c'est la clé de la transaction, j'adore ce joueur ... ce nest pas un genre de transaction qui va m'aider dans l'immédiat loin de là mais pour l'an prochain cet trade me sera bénéfique ... en espérant que le départ de White me fera pas mal pcq son df est excellent, son it et un bon en il jouait plus de 20 min par game sur ma 1ier paire et il a fait un sacré boulot ... l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:01

Toronto donne: C. White 30 ans (74 ov) + C. Kobasew 26 ans (74 ov)

Wash donne : E. Brewer 29 ans (75 ov) + B. Laich 25 ans (74 ov) + 1ier choix WASH 2009

transaction accepter

comme vous pouvez voir pour moi les overal non pas d'importance j'y vais selon mes besoin et des cotes importante pour nous


Bon un mouvement pour refaire notre défensive.Brewer ne fesais pas partit vraiement de mes plans
et c'est pas le style de défenseur que nous aimons.Laich lui vraiement ca nous fais quelque chose
de l'échanger et il étais trés en demande partout a travers la ligue.Notre premier choix dégringole
en n'espérant que ca arrete avec le début de nos transaction que nous voulons effectuer d'ici la
date limite des échanges.

certain diront que le first es peut etre de trop mais avec la difference entre white et brewer je croit ca compense sourtout que brewer gagne plus de 4 millions par saison et qui n'etais pas dans mes plans et j'Aurais surement eux de la misere a l'échanger et la je mets la main sur un style de défenseur que j'adore.

Kobasew fais un retour avec les caps ou il étais en feu en début de saison.Il comblera la perte de laich
et pourra évoluer sur le 3ieme trio et quelque fois sur le 2ieme tout dépend de tkachuk si il quitte ou pas.

Mais le pourquoi de cette transaction et bien c'est la venu de Colin White defenseur intense et défensif ,discipliner en plus.Contrat de 4 saison ce qui fais notre affaire.

Alors j'attends de vos news si vous avez des défenseurs potable a échanger je serai preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Mouinnnn.. Nice deal Toronto ! Mais Pete est du genre à savoir c'qui fait avec sa team feck y doit avoir un plan derrière la tête avec White et Kobasew Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Blues


Messages : 564
Date d'inscription : 18/11/2008

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

Un vol de Toronto sa
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:31

Blues a écrit:
Un vol de Toronto sa

a chacun de mes trade depuis le debut de la saison ca ete des vols de chaque equipe pourtant je suis pas a la queue avec 35 transaction a peu pres me suis faite voler 35 fois pas si pire quand meme.Alors les commentaires des dg asteur m'importe peu cest plus la ligue a decider et ca toujours ete accepter les vols des autres team.

avec 2 creations par anner et la jeunesse que je possede il aurais ete creer dans quoi 4 ans 5 ans ?????? si ca aurais ete 3 creation ca aurais peut etre changer un peu les données.

fack si tu veut me voler viens me voir pour jackman et hunter attend pas a la date limite je suis preneur Very Happy je peut te donner mon first de l'An prochain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:12

etre toi jme srait au moins essayer dlui offrir sans le 1st pick.... déja la yétait gagnant lol tk personnelement dans la situation de toronto tu me parle de ce deal sans le premier et je suis pas mal interessé
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:15

s.peterson_edmonton a écrit:
etre toi jme srait au moins essayer dlui offrir sans le 1st pick.... déja la yétait gagnant lol tk personnelement dans la situation de toronto tu me parle de ce deal sans le premier et je suis pas mal interessé

au debut justement ca l'interessais pas cest pas que je m'étais pas essayer. mais brewer d'apres moi c'est un joueur dure a échanger et la avec un -20 et a 4.2 par année pendant 3 ans peut etre il aura des interesser moi j'Ai essayer de le bouger a ben des places sa rien donner.fack j'ai rajouter pour bien le passer et bien content d'avoir white et kobasew
Revenir en haut Aller en bas
Sebi- DG Leafs
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
Sebi- DG Leafs


Messages : 1273
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Terrebonne

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

effectivement Brewer ne m'intéressais vrmt pas ... j'aimais 100 mille à l'heure plus garder White !
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

s.peterson_edmonton a écrit:
etre toi jme srait au moins essayer dlui offrir sans le 1st pick.... déja la yétait gagnant lol tk personnelement dans la situation de toronto tu me parle de ce deal sans le premier et je suis pas mal interessé

ca on le sait que t'aurais jamais fait une offre de meme steve lol
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_edmonton
Josh Gorges
Josh Gorges
s.peterson_edmonton


Messages : 318
Date d'inscription : 19/01/2009

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG ROY *SHARKS*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
DG ROY *SHARKS*


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2008

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:16

ouin mettons que le premier choix est de trop, mais j'ai rien à dire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:25

Tant mieux pour Toronto, moi j'ai rien à dire contre ce trade la, ouais le 1st pick fit moins.. so what Razz
Bravo s'il a été le chercher, pis comme Pete dit ses trades on toujours bien virés (&?/&$?*& Latendresse haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:28

Nic(MTL)Prez a écrit:
pis comme Pete dit ses trades on toujours bien virés (&?/&$?*& Latendresse haha)

j'avoue que latendresse ca virés au dela de mes attentes pour cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]   Transaction Toronto/ Wash ! [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Toronto/ Wash ! [Fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Mtl/Toronto ! [Fait]
» Transaction Toronto/ NYI [Fait]
» Transaction Toronto/Edmonton [Fait]
» Transaction Toronto/Phoenix [Fait]
» transaction Toronto/Edmonton [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des DGs :: Transactions-
Sauter vers: