Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La page couverture du site !

Aller en bas 
+12
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
s.peterson_edmonton
yoteshot_CLB
*Dallas*
La Canne
Jp_Colorado
Demers
Jb_Floride
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:34

C'est quoi le rapport avec la page couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:43

s.peterson_edmonton a écrit:

lol 2h hey wow parrait que ta jamais eu de cours de physique ou de chimie de 3h toi (pi en fait si tu calcul 15h d'étude par semaine c environ 2h par jour lol)

pi la arreter moi avec les études c quoi ste mépris pour les études,il voyage,il sort ben voyons je c pas si t dans une famille de riche la pi que y se fait toute payer mais le 3/4 des étudians on pas de cash pour voyager et sortir

et en quoi c pas un sacrifice d'empecher de voir t amis pour faire un travaux c équivalent a faire 2h d'entrainement qui t'empeche de voir t amis jpense que on a pas la même notion de travaux et d'étude(l'université c pas le secondaire ou même le cégep)

Personne a du mépris pour les études sauf que de dire qu'aller a l'université sa demande tellement de sacrifice vs un athlète professionnel (même amateur) c'est juste pas comparable. Dans mes ami(e)s personne vient de famille extra riche toute du monde de la classe moyenne pis le 3/4 avait un beat de vie que moi (qui travaille depuis 4 ans dans une bonne compagnie avec un bon salaire) pouvait même pas espérer suivre. Yont voyagé en masse, sa bu du vin et de la biere en masse, sa pas des chars de 1995 etc. Est-ce mal? pas pentoute!

Sauf qu'à l'université ta toujours un moyen de pouvoir t'en sortir...tu manques un cours le prof a les notes sur le net..ta des chums qui vont t'aider etc Quand tes un athtlètes ta pas le choix si tu veux être au top. Quand tu suivras un cours de chimie avec les 800 meilleurs chimistes au monde pis que de ce lot la seulement la moitié feront une véritable carrière comme chimiste la on pourra parler de très gros sacrifice si tu veux vraiment réussire mais pour l'instant oui c'est pas toujours facile l'université sauf faut pas voir sa comme étant la pire affaire au monde...

Un gars comme Latendresse qui l'an passé était borderline ligue américaine/NHL j'aurais aimé sa voir son horraire estivale... un Simon Gagné a pas besoin d'être aussi rigoureux car sa place est faite et il est un joueur d'élite NHL naturel lui durant l'été il doit maintenir sa condition physique mais va pas necessairement faire autant d'effort qu'un jeune qui arrive. Est-ce qu'un humain peut valoir 7 millions par année? Surement pas sauf que si tu es la meilleur personne au monde dans un domaine donné sa se paye...
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:23

C'qui faut penser aussi c'est a tous les entrainements et les frais que sa peut engendrer de jouer pendant près d'une vingtaine d'année sans ramasser une cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

La Canne a écrit:
s.peterson_edmonton a écrit:

lol 2h hey wow parrait que ta jamais eu de cours de physique ou de chimie de 3h toi (pi en fait si tu calcul 15h d'étude par semaine c environ 2h par jour lol)

pi la arreter moi avec les études c quoi ste mépris pour les études,il voyage,il sort ben voyons je c pas si t dans une famille de riche la pi que y se fait toute payer mais le 3/4 des étudians on pas de cash pour voyager et sortir

et en quoi c pas un sacrifice d'empecher de voir t amis pour faire un travaux c équivalent a faire 2h d'entrainement qui t'empeche de voir t amis jpense que on a pas la même notion de travaux et d'étude(l'université c pas le secondaire ou même le cégep)

Personne a du mépris pour les études sauf que de dire qu'aller a l'université sa demande tellement de sacrifice vs un athlète professionnel (même amateur) c'est juste pas comparable. Dans mes ami(e)s personne vient de famille extra riche toute du monde de la classe moyenne pis le 3/4 avait un beat de vie que moi (qui travaille depuis 4 ans dans une bonne compagnie avec un bon salaire) pouvait même pas espérer suivre. Yont voyagé en masse, sa bu du vin et de la biere en masse, sa pas des chars de 1995 etc. Est-ce mal? pas pentoute!

Sauf qu'à l'université ta toujours un moyen de pouvoir t'en sortir...tu manques un cours le prof a les notes sur le net..ta des chums qui vont t'aider etc Quand tes un athtlètes ta pas le choix si tu veux être au top. Quand tu suivras un cours de chimie avec les 800 meilleurs chimistes au monde pis que de ce lot la seulement la moitié feront une véritable carrière comme chimiste la on pourra parler de très gros sacrifice si tu veux vraiment réussire mais pour l'instant oui c'est pas toujours facile l'université sauf faut pas voir sa comme étant la pire affaire au monde...

Un gars comme Latendresse qui l'an passé était borderline ligue américaine/NHL j'aurais aimé sa voir son horraire estivale... un Simon Gagné a pas besoin d'être aussi rigoureux car sa place est faite et il est un joueur d'élite NHL naturel lui durant l'été il doit maintenir sa condition physique mais va pas necessairement faire autant d'effort qu'un jeune qui arrive. Est-ce qu'un humain peut valoir 7 millions par année? Surement pas sauf que si tu es la meilleur personne au monde dans un domaine donné sa se paye...

Vrai, vrai et vrai sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:46

Y'a peut-être plus de sacrifices, mais proportionnellement là... les récompenses sont bien plus grandes là. Y'a quoi comme sacrifice? Changer d'école, s'entrainer, changer de ville... Mais pour ça, t'es récompensé à coups de millions par année, y'a pas ça dans les autres jobs là.
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:38

T'auras jamais 100% de ta valeur dans une job mon gars, sinon ca servirai à quoi de t'engager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:50

Une seul chose à dire , HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA . Ouais , Ovechkin doit être en train de pleurer en ce moment , la série est 2-0 pour sont club oubliez le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:56

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Une seul chose à dire , HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA . Ouais , Ovechkin doit être en train de pleurer en ce moment , la série est 2-0 pour sont club oubliez le pas .

Devant ses partisans.. On en parlera vendredi soir quand ça sera 2-2 !

J'adore la page couverture Nic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:11

Bob McKenzie et Pierre McGuire , asteur demande au joueur de la NHL ... Les gars qui les affrontes tout les jours , les gars qui sont à moin de 10 pieds d'eux , j'aimerais avoir ton verdict la dessus !

Lequelle des deux fait le plus peur au gardien ? (Ovechkin)

Lequelle des 2 joue physique ? (Ovechkin)

Lequelle des deux est mauvais en défensive mais vu qu'il a tout le temps le puck , il est supérieur dans les + et - que l'autre ? (Ovechkin)

Lequelle des deux peut gagner des matchs à lui seul ? (Ovechkin)

Lequelle des deux joue la position de centre , la position qui fait la rotation entre la relance et l'attaque , ce qui veut donc dire plus de chance de faire de pts (C'est pas selon moi ca la , c'est selon des anciens coachs (Dany Dubé , Jean Peron) ? (Crosby)

Lequelle des deux fait des saisons complètes tandis que l'autre ce blesse à une couille , à un orteille , à la bouche car il aime plus parler au arbitre qu'autre chose ? (Ovechkin)

Lequelle des deux est le meilleure joueur ? (Ont le sera JAMAIS car nous avons pas tous les mêmes opinions sur quoi est un bon joueur mais bon ... Lorsqu'un gars marque en moyenne 50 buts et plus et qu'il fini tout le temps en haut de 100 pts et constamant en haut de 78-79 parties par saison quand c'est pas 82 sans parler de ces 242 hits . C'est dur de pas voté pour lui)

En passant , ok Ovechkin tir souvent , même très souvent . Je me suis demander quelle statistique pourrais faire parler sont talent . 10,6% des fois qu'il tir , il score un but , donc qu'il est 33 tirs ou 900 , on parle d'un pourcentage . Crosby lui , il a 9,3% .

Je sait que vous allez ENCORE rire de mes commentaires mais bon , chaque fois que je vous li , j'ai pour 2-3 heures à rire tout seul . Lachez pas , ca met de l'ambiance sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:25

Lequel des deux a Semin au lieu Kunitz comme compagnon de trio ? (Ovechkin)

Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ? (Crosby)

Lequel des deux sort TOUJOURS du coin avec la puck ? (Crosby)

Lequel des deux peut servir même sur le PK ? (Crosby)

Lequel des deux a rendu son équipe en finale sans l'aide de Malkin ? (Crosby)

Ok avec tes statistiques pour les buts, sauf que Crosby est ben plus un fabriquant de jeu qu'un scoreur.. T'sé c'comme si on comparait le nombre de passes réussie par Crosby pis ceux par Ovechkin.. En passant, statistique pour contrer la tienne.. Crosby fait 1.37 points par match en saison régulière(donc sans compter quand y'é dans son boost des playoffs) alors que Ovechkin a 1.3..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:41

Dsl Pat , je me permet de modifier tes commentaires ... Regarde les petites modifications que je vais faire !


Lequel des deux a Semin au lieu de Kunitz comme compagnon de trio ? (Ovechkin)
(Il joue avec Kozlov et Federov dans les séries)

Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ? (Crosby)
(Tu as un points)

Lequel des deux sort TOUJOURS du coin avec la puck ? (Crosby)
(Lequelle sort le gars du coin ? Ovechkin)

Lequel des deux peut servir même sur le PK ? (Crosby)
(Crosby a jouer en moyenne 57 secondes par rencontre en PK , Ovechkin (+10) lui a jouer en moyenne 55 secondes , Boudreau est un cave , il fait jouer Ovechkin quand il est mauvais en défensive autant que Crosby (+3))

Lequel des deux a rendu son équipe en finale sans l'aide de Malkin ? (Crosby)
(Hossa , Malkin ... Ca doit pas etre assez fort pour lui)

Ok avec tes statistiques pour les buts, sauf que Crosby est ben plus un fabriquant de jeu qu'un scoreur.. T'sé c'comme si on comparait le nombre de passes réussie par Crosby pis ceux par Ovechkin.. En passant, statistique pour contrer la tienne.. Crosby fait 1.37 points par match en saison régulière(donc sans compter quand y'é dans son boost des playoffs) alors que Ovechkin a 1.3
(Tu lui dira félécitation pour ces 60 parties jouer , Ovechkin à fini 10ieme meilleure passeur de la ligue pas 900 ieme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:13

Je t'appuis Steve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:41

DG Pat *BUF* a écrit:
Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ?

C'est stupide en esti comme question ? Je vais faire la même question en changeant 2-3 mots...

Lequel des deux peut marquer des buts SPECTACULAIRES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:32

Shafty Thrashers a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ?

C'est stupide en esti comme question ? Je vais faire la même question en changeant 2-3 mots...

Lequel des deux peut marquer des buts SPECTACULAIRES ?

Avec passes de fou j'veux dire des passes impossibles....

J'va répondre à Steve à soir j'dois y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pete(Caps)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Dg Pete(Caps)


Messages : 895
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 46
Localisation : Montreal

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:56

ca donne rien de discuter sur ce debat vous etes pas capable de voir le talent de l'un et l'autre ,pour prouver que un es meilleur que l'autre vous abaissez l'autre.

qu'est qui fais que la serie was pitt es intéressante et bien voila vous avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:19

Dg Pete(Caps) a écrit:
ca donne rien de discuter sur ce debat vous etes pas capable de voir le talent de l'un et l'autre ,pour prouver que un es meilleur que l'autre vous abaissez l'autre.

qu'est qui fais que la serie was pitt es intéressante et bien voila vous avez la réponse.
Bravo pete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:01

La frontpage, c'est n'importe quoi ..

Ovechkin pleurait de joie, il a même la médaille d'or derrière lui !

Fuck Crosby, une honte pour les vrais canadiens qui aiment le hockey robuste.

Ovechkin, lui au moins, il se bat avec des buts et cherche pas des pénalités aux autres et chialent pas. Non, il va même sur les blogs parler aux fans et leur demander de toujours encourager. Ya fait ça quand il trailait 3-1 dans série. Résultat : 4-3 Caps. Et là, 2-0 Caps hahaha. Yé où ton team crosby.

Je me souviendrai toujours de 2 choses :

- Quand Crosby et Ovechkin se pognés devant le banc des Caps une fois et que Ovechkin est rentré au banc en lui faisant bye bye gros bébé.

- Quand Ovechkin a pas répliqué aux attaques (de bantam) de Gorges cette année. Il a rien fait, il est juste parti comme une superstar devrait faire.

Sur ce, the Gr8 supplante Crosbébé. Caps en 4 !


Dernière édition par CD24 le Mer 6 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:02

DG Pat *BUF* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ?

C'est stupide en esti comme question ? Je vais faire la même question en changeant 2-3 mots...

Lequel des deux peut marquer des buts SPECTACULAIRES ?

Avec passes de fou j'veux dire des passes impossibles....

J'va répondre à Steve à soir j'dois y aller Razz

ok on va mettre impossible.

Lequel des deux peut marquer des buts IMPOSSIBLES ?

(vs Phoenix, à terre en se roulant)
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:08

CD24 a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Shafty Thrashers a écrit:
DG Pat *BUF* a écrit:
Lequel des deux fait des passes de FOUUUUU ?

C'est stupide en esti comme question ? Je vais faire la même question en changeant 2-3 mots...

Lequel des deux peut marquer des buts SPECTACULAIRES ?

Avec passes de fou j'veux dire des passes impossibles....

J'va répondre à Steve à soir j'dois y aller Razz

ok on va mettre impossible.

Lequel des deux peut marquer des buts IMPOSSIBLES ?

(vs Phoenix, à terre en se roulant)

ou contre phoenix en tombant sur le coté, tir du rever top net
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:10

Crosby capable de battre aussi ovechkin lui se dépêche a allez sur le banc.lollOn peut en dire nous aussi des comentaire stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

Pour une dernière fois, voici mon opinion de tout ce que j'ai vu de mes propres yeux dans ma vie de chacun des deux. Je vous rappelle que mon opinion à moi c'Est qu'Ovechkin, Crosby et Malkin sont les trois meilleurs attaquants de la ligue, et qu'ils sont les 3 de style différent. Donc à ceux qui me clament anti-russe, ça aucun lien. Les trois sont aussi bon.

Je ne dénigre pas Ovechkin, je ne dénigre pas Malkin, mais j'ai pas le choix de valoriser Crosby car à vos yeux ils n'est pas si bon. Je vais éliminer Malkin du débat et le concentrer entre Sid et Ovie.

Ovechkin ET Crosby sont deux joueurs d'exceptions
Ovechkin ET Crosby sont des joueurs d'équipes et ont du leadership
Ovechkin ET Crosby sont les deux a avoir combiné la meilleure moyenne de point par match dans les dernières années
Ovechkin ET Crosby peuvent marquer des buts spectaculaires
Ovechkin ET Crosby peuvent tout faire sur une patinoire, que ça vous plaise ou non
Ovechkin ET Crosby jouent intense (Intense ne veux pas dire défoncer chaque joueurs qu'il y a sur notre chemin)
Ovechkin ET Crosby sont rapide (Je n'évalue pas la qualité du coup de patin mais bien la vitesse qu'ils peuvent prendre)
Ovechkin ET Crosby ne seront pas LA raison de l'élimination de leur équipe
Ovechkin ET Crosby sont des talents naturels
Ovechkin ET Crosby ont chacun des défauts

Ovechkin tir plus que Crosby
Ovechkin frappe plus que Crosby
Ovechkin se compromet plus souvent défensivemetn que Crosby

Crosby passe plus qu'Ovechkin
Crosby frappe moins qu'Ovechkin
Crosby est meilleur défensivement qu'Ovechkin

En situation ou un match est 1-0 pour l'adversaire pour l'autre équipe
Ovechkin ne fera que tirer pour marquer
Crosby ne fera que passer pour marquer, et s'il se place à la droite du filet, est prêt à marquer

Crosby ET Gretzky ET Lemieux chialait lorsqu'il se faisait accrocher, frapper ou trébucher, ils sont deux des meilleurs joueurs de l'histoire (un est le meilleur) et deux des joueurs les plus appréciés de l'histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:33

Ben trop vrai , j'avais pas remarquer la médaille d'or en arrière d'Ovechkin , il pleure de joie tellement il sait qu'il est supérieur à Crosby !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:37

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Ben trop vrai , j'avais pas remarquer la médaille d'or en arrière d'Ovechkin , il pleure de joie tellement il sait qu'il est supérieur à Crosby !
Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Ben trop vrai , j'avais pas remarquer la médaille d'or en arrière d'Ovechkin , il pleure de joie tellement il sait qu'il est supérieur à Crosby !

ya tu autre chose t'A pas remarquer, comme ton parti pris pour Ovechkin et ton manque de neutralité dans tes commentaires ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:41

Je suis pas un fan de Crosby mais bon , il est environ 5ieme meilleure joueur de la ligue selon moi , je le dénigre pas . Je le trouve pleurnichard et inquiète toi pas avec ca , je ne suis pas le seul à le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page couverture du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page couverture du site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» À propos de la page couverture
» Couleurs du site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: