Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La page couverture du site !

Aller en bas 
+12
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
s.peterson_edmonton
yoteshot_CLB
*Dallas*
La Canne
Jp_Colorado
Demers
Jb_Floride
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

La Canne a écrit:
Obama a gagné les élections à cause d'Ovechkin

La crise économique c'est à cause de Crosby

Ouais , Crosby à vendu trop de chandail , à la fin ... Tu pouvais l'acheter à crédit , c'est ca la cause . Ovechkin , c'est Poutine qui à fait entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Jp_Colorado
Josh Gorges
Josh Gorges
Jp_Colorado


Messages : 246
Date d'inscription : 25/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

La Canne a écrit:
Obama a gagné les élections à cause d'Ovechkin

La crise économique c'est à cause de Crosby

Chu daccord, cé vrai quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Steve(Hawks)Prez a écrit:
La Canne a écrit:
Obama a gagné les élections à cause d'Ovechkin

La crise économique c'est à cause de Crosby

Ouais , Crosby à vendu trop de chandail , à la fin ... Tu pouvais l'acheter à crédit , c'est ca la cause . Ovechkin , c'est Poutine qui à fait entrer !

Rajoute en pas tu gache tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:54

Shafty Thrashers a écrit:
RDS en rajoute sur Ovechkin :

Déjà qu’il possède à peu près toutes les qualités athlétiques imaginables

RDS a absolument aucune crédibilité. La plupart de leurs analystes sont soit A) Des vieux finis (Demers) B) Des sportifs de salon (Therrien) ou C) Des parfait touristes (Gélinas)

Le peu d'employés de qualité qu'il ont, on les voit pas assez comme Joel Bouchard ... tsé quand ton intervieweur massacre l'anglais pis s'enfarge à tous les 3-4 mots en ligne ... ca fait dur en criss.
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58

lol moi gelinas me fait tellement rire, cest tellement pitoyable comment il parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:09

Pour parler de Jussi Jokinen, dire qu'il a été soumis au ballotage avant d'être échanger... PERSONNE L'A PRIT !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:39

-5 buts en 10 matchs de playoffs
-Un but gagnant dans le 4e match contre les Devils à 0.2 secondes de la fin, si les Canes reviennent à la maison en arrière 1-3, c'est fini depuis longtemps.
-But égalisateur dans le 7e match avec 1:20 à faire, sans quoi les Canes auraient probablement perdu.
-But gagnant face aux Bruins dans le match numéro 3, donnant une avance de 2-1 aux Canes face aux favoris dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:45

C'est un foutu bon joueur ce Jokinen , j'ai pas trop comprit le move de Lawton . Ok , Tampa Bay etais dans le rouge et il devais ce débarasser de salaire mais bon , Malone / Recchi et compagnie aurais du partir avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:45

Steve(Hawks)Prez a écrit:
C'est un foutu bon joueur ce Jokinen , j'ai pas trop comprit le move de Lawton . Ok , Tampa Bay etais dans le rouge et il devais ce débarasser de salaire mais bon , Malone / Recchi et compagnie aurais du partir avant lui .

bien d'accord avec toi, sérieusement, chaque fois j'entends parler des problemes financiers du lightning, je ne peux pas m'empêcher de penser au beau contrat que Malone a réussi à signer l'été passé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:54

Malone , Roberts (Contrat par match cependant avec une base de 850 000$ (JE CROIT)) , Recchi , Jokinen , Vrbata et quelques autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:56

Et tout ca sans investir sur un défenseur , en plus ...

Boyle VS Carle + ???

Ensuite il échange Carle pour Downie qui croupit dans la AHL depuis . Cette organisation fait extrement dur !
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

ca ressemble un peu au dg controllé par l'ordi que tu crosse facilement en faisant des trades a NHL 09 dans une dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:25

Resigne Boyle pis l'échange après en menacant de le mettre au ballotage si y laisse pas tomber sa NTC, ridicule.

Wishart + 1st SJ au moins en retour, mais le 1st SJ est ensuite allé à OTT pis à NYI, on dirait une ligue simulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:46

Je dirais :

Ryan Getzlaf
Evgeni Malkin
Alexander Ovechkin
Pavel Datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:48

jlé dit bien avant Bob esti sur msn a nic

jveux mon 200 000 moi aussi c moi qui la trouver en 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:49

Steven(PHO)-VP a écrit:
jlé dit bien avant Bob esti sur msn a nic

jveux mon 200 000 moi aussi c moi qui la trouver en 1er !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:51

confirme ta loyauté nic !! jté dit les reponse avant meme tu me dise c ou fallais j'aille poster haha

jveux que moi et Bob on aille 200 000 chaque !! bon haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:53

J'ai meme pas dit si stai les bonnes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:56

Oui elles le sont, en tout cas, sinon j bet l amemechose pour le 200 000$ moi aussi car j'viens d'arriver et sansvoir les reponses j'allais les ecrires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JL Los Angeles
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
JL Los Angeles


Messages : 535
Date d'inscription : 04/02/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

moi too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:04

Pas moi Razz J'sais pas si vous passez vos soirées à fantasmer sur les lèvres de Malkin et Datsyuk, mais j'sais pas comment vous avez pu les trouver juste en regardant leurs lèvres Razz

En tk moi ça l'air j'fantasme sur les yeux mais ça c'tait pas dur Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

jles connais en esti mes russes moi !!!

jpourrais les reconnaitre de loin en modit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:08

DG Pat *BUF* a écrit:
Pas moi Razz J'sais pas si vous passez vos soirées à fantasmer sur les lèvres de Malkin et Datsyuk, mais j'sais pas comment vous avez pu les trouver juste en regardant leurs lèvres Razz

En tk moi ça l'air j'fantasme sur les yeux mais ça c'tait pas dur Rolling Eyes Razz

Les levres de Malkin c'est les plus facile à reconnaitre tout sport confondus jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:08

Ryan Malkin et Alexander Datsyuk ! stu ca la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page couverture du site ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page couverture du site !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» À propos de la page couverture
» Couleurs du site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: