Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La page couverture du site !

Aller en bas 
+12
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
s.peterson_edmonton
yoteshot_CLB
*Dallas*
La Canne
Jp_Colorado
Demers
Jb_Floride
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Green est très bon mais sérieusement , moi je lui donnerais pas le Norris . C'est un défenseur one way , juste offensif . Des defs comme Chara , Markov , Pronger , Nidermayer mérites plus le Norris que lui selon moi . Ca enlève pas sont énorme talent offensif cependant !

Je pense comme toi sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

HAHAHAHAHA , selon les JOUEURS , Crobsy n'est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de la ligue . Je pense que je vais la rire longtemps celle-la . Pierre McGuire et ton autre analyste peuvent bien ce fourrer leur opinion dans le cul LOL !

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/274253.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:39

Bon , j'ai bien hâte de voir vos raisons la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:55

Wow esti que vous me faite rire, J'ai ben beau pas avoir la même opinions de vous mais... c redicule comment ya as qui voit ovechkin comme le dieux du stade...

Vous traiter p-e crosby de bébé ou de chialeur... ok il le fait mais yer capable de jeté les gants... Ovie la toujours pas fait sa...

Ovechkin Physique? Un peu... laisser moi vous montrer quelque chose Wink
https://www.youtube.com/watch?v=xW063jCc2qI

Malkin a completement la tête dans le jack... Aucune raison de pas le tuer... (stait juste pour le dénigrer un peu Razz )

Ok yer plus physique que Crosby mais arrêter de le voir comme une machine et qui est nettement supérieur a crosby, vous êtes vraiment ridicule...

Steve tu dit que ovechkin gagne des match à lui seul... Crosby lui le fait pas? à sa premiere année il fesait toute tout seul pq yavais pas malkin... Il continue de le faire... Spas parce que malkin est la qui le fait plus... En plus yer arriver dans nhl plus jeune que ovechkin... Jpourrais tellement en rajouter mais avec vous sa finirais plus vous avez une idée dans tête et sa partira pas...

Sur ce vive Crosby!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

Steve(Hawks)Prez a écrit:
HAHAHAHAHA , selon les JOUEURS , Crobsy n'est pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de la ligue . Je pense que je vais la rire longtemps celle-la . Pierre McGuire et ton autre analyste peuvent bien ce fourrer leur opinion dans le cul LOL !

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/274253.html

A ce que je sache, le Lester B.Pearson récompense le meilleur joueur selon ses pairs CETTE SAISON. Bon peut-être que Crosby a pas été top 3 des joueurs cette année, ça veut tu dire que y'est pas top 3? Non...

C'est la même affaire que dire Chara, Green et Lidstrom sont les nominés au Norris, cé les 3 meilleurs defs? Non, c'est les 3 meilleurs CETTE ANNÉE.

Ta haine pour Crosby commence vraiment à être ridicule Steve. C'est quelque chose d'argumenter, mais rire de l'opinion des autres à moment donné c'est juste stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:01

Je rit pas des autres , j'ai dit que Crosby n'étais pas top 3 , pas vla 100 ans , pas l'an prochain . Dans le hockey , tu peux parler de la derniere saison , c'est tout . Le reste c'est du passer .

Crosby n'est pas dans le top 3 , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:05

Si tu le dit... on va de donner raison sinon sa arrêtera plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(MTL)Prez
Admin
Nic(MTL)Prez


Messages : 2082
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:08

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Je rit pas des autres , j'ai dit que Crosby n'étais pas top 3 , pas vla 100 ans , pas l'an prochain . Dans le hockey , tu peux parler de la derniere saison , c'est tout . Le reste c'est du passer .

Crosby n'est pas dans le top 3 , c'est tout .

Faque si Ovechkin est pas nominé pour le Lester B. Pearson l'an prochain il sera pu dans le top 3 des joueur de la ligue?

C'est vrai que ça commence à être ridicule ce que tu dis... dit que tu trouves Ovechkin meilleur mais arrête de sortir des arguments, tu commences à en manquer lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://bash.1fr1.net
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:38

Connaître une meilleure saison qu'un autre joueur signifie pas être meilleur que lui Steve...

Sinon, Todd White est aussi bon qu'Henrik Zetterberg pis Ray Whitney est meilleur que Lecavalier, Toews, Staal, Zetterberg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:55

J'ai toute mit les stats qui contre-disait vos affirmation aussi . Ovechkin moin bon en PK , preuve à l'appuie qui a un meilleure + et - et qui joue autant en PK que Crosby . Ovechkin plus physique , preuve à l'appuie . Ovechkin , plus endurant . En tk

Vous m'avez sortie que un tel et un trouvais Crosby meilleure joueur et qu'un autre tel approuvais . Moi je vous sort que les joueurs on votés pour Ovechkin , Malkin , Datsyuk comme meilleure joueur de la NHL cette saison . Changeons de sujet c'est tout , oublie pas Nic que c'est toi qui a relancer le débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:56

En effet White est meilleur, vous connaissez dont bin rien au hockey les gars cest decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

Vous tombez dans la démagogie ... White aussi bon que Zetterberg , come on . J'ai jamais dit ca , je me fit pas seulement au pts lorsque j'affirme qu'Ovechkin est supérieur à Crosby .

White à pas mal profiter des 82 parties jouées avec Kovalchuk .
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

1 représentant par équipe, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:22

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Je suis peut etre pathétik à vos yeux mais sérieusement , vous l'etes autant .

Les Caps sont en 2ieme ronde a cause de Varlamov , la série est 2 - 0 Caps à cause de Varlamov . Durant la saison , les Caps ont fini 2ieme de l'Est sans Varlamov . La vous allez me dire , il avais Semin / Backstrom et Green . Ouvrez vous les yeux , avant le début de la série , 3 experts sur 4 favorisais les Penguins , maintenant que la série est 2-0 Caps . Vous me sortez 101 raisons à part qu'Ovechkin est en train de donner une lecon de hockey au 2 supers vedettes des Penguins .

heu, une série c'est combien de temps ? 2 de 3 ? sinon jai manqué un méchant bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:24

Si les Caps gagne ce soir , ca ce fini soit en 4 ou en 5 .
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

*Dallas* a écrit:
non

Non quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

bah jrépond a ton commentaire cest tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

Steve ... tu perd ton temps à essayer de prouver ca, tu penses d'une facon, nous on pense d'une autre facon. Si tout le monde pensait de la même facon le hockey serait plate en esti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

Je comprend , enjoy it . Et Dallas , non quoi , si les Caps gagne ... Les chances sont pas mal pour que les Caps l'emporte en 4 ou 5 !
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:50

Jdit juste mon opinions... pourquoi pittsburgh pourrait pas remonter? 4victoire de suite cest fesable... et yont le club pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

Ovechkin 1 - Pittsburgh 0

Ok c'est pas sont plus beau mais bonne place au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:48

RDS en rajoute sur Ovechkin :

Déjà qu’il possède à peu près toutes les qualités athlétiques imaginables
Revenir en haut Aller en bas
La Canne
Josh Gorges
Josh Gorges
La Canne


Messages : 309
Date d'inscription : 21/01/2009

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

Obama a gagné les élections à cause d'Ovechkin

La crise économique c'est à cause de Crosby
Revenir en haut Aller en bas
*Dallas*
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
*Dallas*


Messages : 643
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Dallas

La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page couverture du site ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page couverture du site !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» À propos de la page couverture
» Couleurs du site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: