Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La page couverture du site !

Aller en bas 
+12
Steven(PHO)-VP
Gaucher*TB*
jmark(calgary)
Dg Pete(Caps)
s.peterson_edmonton
yoteshot_CLB
*Dallas*
La Canne
Jp_Colorado
Demers
Jb_Floride
Nic(MTL)Prez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12

ben d'accord avec toi mon Steve !!
Revenir en haut Aller en bas
yoteshot_CLB
Michael Cammalleri
Michael Cammalleri
yoteshot_CLB


Messages : 1174
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Granby

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12

Mais même si y'est pleurnichard, faut regarder le match avec des lunettes pour pas voir son talent ou l'accuser d'être LA cause d'une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:26

J'ai jamais dit qu'il étais la cause de la défaite , j'ai dit qu'il ne fesait pas gagner sont équipe à lui seul comme Ovechkin peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:36

Steve(Hawks)Prez a écrit:
J'ai jamais dit qu'il étais la cause de la défaite , j'ai dit qu'il ne fesait pas gagner sont équipe à lui seul comme Ovechkin peut le faire .
Final de la coupe l'annee passé!Ovechkin lui l'année passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:39

L'année passer , déjà que les Caps est fait les séries , c'etais un exploit en soit . Pas pour rien que l'an passer , Ovechkin est été le joueur le plus utile à sont équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:45

jmark(calgary) a écrit:
Steve(Hawks)Prez a écrit:
J'ai jamais dit qu'il étais la cause de la défaite , j'ai dit qu'il ne fesait pas gagner sont équipe à lui seul comme Ovechkin peut le faire .
Final de la coupe l'annee passé!Ovechkin lui l'année passé?

jpense qui a pas mal plus de chance de y aller cette annee que Crosby !!

et l'an passé les Penguins etais pas mal supérieur au Caps surtout que Hossa etais parmix eux ... ca aide un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:48

Oui ses sur.

Mais présentement les caps son t encore dans la course grâce a varlamov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:03

Faut le faire , ce fier à un gars de 20 ans qui a goaler 6 parties NHL , ensuite on lui met le mérite pour la série de succès que les Caps ont . Non à Ovechkin HAHAHAHAHAHA , ok c'est assez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

Ses drole depuis qui a commencer a garder les buts pour les caps les caps gagne loll trop drole.Une perte de temp total.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:09

Steve(Hawks)Prez a écrit:
J'ai jamais dit qu'il étais la cause de la défaite , j'ai dit qu'il ne fesait pas gagner sont équipe à lui seul comme Ovechkin peut le faire .

bah la dessus ta pas raison je te l'ai deja expliqué et math aussi. Mais tete dure que tu es, tu ne mettera jamais d'eau dans ton vin pour admettre que ta pensée n'a aucun sens.

Anyway, dire que Crosby est chialeux, je le dit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit et redit c'est la meme chose que le monde disait de Gretzky pendant ses premières années.

Pour ceux qui le savaient pas, Gretzky avait acquis la meme réputation que Crosby à titre de pleurnichard. On disait qu'il chialait sur tout ce qui arrivait (un gars qui le frole, un gars qui le frappe dans le coin, un peu comme Forsberg aussi a fait toute sa carrière dans un temps plus près que celui de Gretzky). Partout ou Wayne jouait à cet époque, l'aréna scandait : ''Whiner, Whiner, Whiner ''. Demandez à vos parents si ce qu'ils entendent sur Crosby aujourd'hui ils l'entendaient à l'époque. Vous allez être surpris.

JE ne les compare pas en terme de talent, je dis seulement que cette réputation n'a jamais fait en sorte que le monde était aveugle face au talent de Wayne. En commun, le 87 et le 99 ont un esprit compétitif très relevé. Ils veulent tellement gagner que parfois le corporel va avoir (ou avait) le dessus. Mais cela ne devrait pas ternir le fait que Crosby est talentueux et figure, en terme de talent pure, dans le top 3 MAXIMUM 4 de la ligue. D'un point de vue personnel, encore une fois, il figure avec Ovechkin et Malkin au sommet. De toute facon, vous verrez que moi je ne plante pas Ovechkin (que j'adore en passant) comme j'ai déjà dit, j'essaie seulement de défendre un gars qui se fait basher gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Faut le faire , ce fier à un gars de 20 ans qui a goaler 6 parties NHL , ensuite on lui met le mérite pour la série de succès que les Caps ont . Non à Ovechkin HAHAHAHAHAHA , ok c'est assez pour moi !

Check la game #1. Pourquoi les caps ont gagné ? Dans ma tete a moi c pas a cause d'ovachkin mais bien a cause que varlamov a fait un arret de fout ak son hockey contre crosby en 2e periode alors que les pens dominainet. Résultat, les caps reprennent le momentum et vont scorer pour gagner le match

Game #2. Les pens dominent carrément en 1ere de memoire. Ils ont un powerplay pis varlamov sort un save sur un deplacement post to post avec la pad, le retour s'en va a bleue et i fait un esti de save de la mitaine pour garder les caps dans la game. Résultat, la game reste encore serrée ce qui donne l'occasion à Ovechkin de faire son show et de scorer son hat trick pour que les caps gagnent.

Dans le fond, Ovechkin et Crosby sont des superstars, personne va s'ostiner la dessus. Chacun a son style et probablement qu'a la fin de la série c'est eux qui vont faire la différence dans la série. Mais en ce moment, la différence est dans la 3-4e ligne et les goalers. Les 'plombiers' des caps on les voit dan sla game et ils font une différence. Quelqu'un voit Staal sur la glace ??

Pour les goalers, Varlamov est meilleur que Fleury puisqu'il sort des saves pas possible. Je dirai pas que Fleury goale mal a cause que c'est pas le cas. Il goale super bien mais le kid goale au dessus de sa tete Razz

Pis un autre dernier point, SI Malkin décide de commencer a jouer, on pourrais commencer a avoir une série intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaucher*TB*
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Gaucher*TB*


Messages : 962
Date d'inscription : 20/01/2009

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:21

Xavier (PIT) a écrit:

Game #2. Les pens dominent carrément en 1ere de memoire. Ils ont un powerplay pis varlamov sort un save sur un deplacement post to post avec la pad, le retour s'en va a bleue et i fait un esti de save de la mitaine pour garder les caps dans la game. Résultat, la game reste encore serrée ce qui donne l'occasion à Ovechkin de faire son show et de scorer son hat trick pour que les caps gagnent.


J'avais oublié cet arrêt là c'est bin trop vrai, maudit que c'était fou moi sur le coup j'était sur qu'elle entrait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:08

J'ai dit que Crosby etais un des 5ieme meilleure attaquant de la NHl , tu viens de dire qui est 4ieme au maximum selon toi . Es ce qu'on s'astine pour 1 rang ... Et trouve une affirmation de ma part qui dit que Crosby est un mauvais joueur !

Je veut juste dire que les gens qui ne voit pas clair , c'est le monde qui disent que Varlamov est en train de sortir les Penguins , le gars à 20 ans , 6 parties NHL et la au lieu de mettre le mérite sur Ovechkin et l'offensive des Caps ... Ca n'a aucun sens .

L'an passer , Crosby étais supérieur car il a amener Pittsburgh en finale de la coupe (Fleury , Malkin , Staal , Hossa , Gonchar) mais la cette année , si Ovechkin sort les Penguins ... C'est a cause des autres membres de l'équipe . Bon , la prochaine étape c'est que vous allez me dire que Steckel est en train de sortir les Penguins et non Ovechkin . Mais bon , l'an passer , les Penguins n'ont pas sortie le GRAND #8 , cette année la différance , c'est qu'Ovechkin pourrais sortir les 2 vedettes à lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:14

Xavier (PIT) a écrit:
Pis un autre dernier point, SI Malkin décide de commencer a jouer, on pourrais commencer a avoir une série intéressante Wink

Si Semin ce reveille aussi ca pourrais etre encore plus en faveur des Caps , tu vois pas ca comme ca ?

Ahh non , c'est vrai , fuck l'offensive des Caps , c'est Varlamov qui fait les buts a Washington !
Revenir en haut Aller en bas
Demers
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Demers


Messages : 465
Date d'inscription : 19/01/2009

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

Sorry big mais Ovechkin aurait beau marqué 3 buts comme a derniere game, si Varlamov fit pas les 2-3 vols qu'il a fait, le match était perdu. Ce qui différencie les bons gardiens des excellents gardiens, o semble penser que c'est une grosse différence, mais des fois c'st seulement 1 ou 2 arrêts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17

Il peut pas faire de grosse arret il a juste joué 6 match dans la saison l loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:06

Je suis peut etre pathétik à vos yeux mais sérieusement , vous l'etes autant .

Les Caps sont en 2ieme ronde a cause de Varlamov , la série est 2 - 0 Caps à cause de Varlamov . Durant la saison , les Caps ont fini 2ieme de l'Est sans Varlamov . La vous allez me dire , il avais Semin / Backstrom et Green . Ouvrez vous les yeux , avant le début de la série , 3 experts sur 4 favorisais les Penguins , maintenant que la série est 2-0 Caps . Vous me sortez 101 raisons à part qu'Ovechkin est en train de donner une lecon de hockey au 2 supers vedettes des Penguins .
Revenir en haut Aller en bas
Steven(PHO)-VP
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Steven(PHO)-VP


Messages : 775
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : Beauce

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:09

jpense que tu marques un point la dessus mon Steve !! plusieurs donnais la séries au Pens !!!

sauf MOI !!!!!!! j'ai mis les Capitals a la coupe !!!! et ce sans meme savoir que Varlamov goalerait !!

Parce que jme fie 100 fois plus a Ovechkin pour gagner que Crosby !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier (PIT)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn
Xavier (PIT)


Messages : 511
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 38

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:24

Steve(Hawks)Prez a écrit:
Je suis peut etre pathétik à vos yeux mais sérieusement , vous l'etes autant .

Les Caps sont en 2ieme ronde a cause de Varlamov , la série est 2 - 0 Caps à cause de Varlamov . Durant la saison , les Caps ont fini 2ieme de l'Est sans Varlamov . La vous allez me dire , il avais Semin / Backstrom et Green . Ouvrez vous les yeux , avant le début de la série , 3 experts sur 4 favorisais les Penguins , maintenant que la série est 2-0 Caps . Vous me sortez 101 raisons à part qu'Ovechkin est en train de donner une lecon de hockey au 2 supers vedettes des Penguins .

Qui qui a dit que Varlamov avait gagné la premiere serie ?? Surement pas moi a cause que c'est pas vrai. Il a pas eu a faire des vols comme ceux faits contre pittsburgh. J'enleve pas de mérite à Ovechkin pour les victoire des caps, je dis simplement que c'est pas le principal responsable, a cause que sans les arrets extraordinaires de Varlamov dans les 2 games, on aurait eu droit à 2 games totalement différentes qui auraient probablement viré à l'avantage des Penguins a cause qui auraient gardé le momentum.


Pis Steven, va don faire une pipe a Ovechkin Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:29

Steve(Hawks)Prez a écrit:
J'ai dit que Crosby etais un des 5ieme meilleure attaquant de la NHl , tu viens de dire qui est 4ieme au maximum selon toi . Es ce qu'on s'astine pour 1 rang ... Et trouve une affirmation de ma part qui dit que Crosby est un mauvais joueur !

Je veut juste dire que les gens qui ne voit pas clair , c'est le monde qui disent que Varlamov est en train de sortir les Penguins , le gars à 20 ans , 6 parties NHL et la au lieu de mettre le mérite sur Ovechkin et l'offensive des Caps ... Ca n'a aucun sens .

L'an passer , Crosby étais supérieur car il a amener Pittsburgh en finale de la coupe (Fleury , Malkin , Staal , Hossa , Gonchar) mais la cette année , si Ovechkin sort les Penguins ... C'est a cause des autres membres de l'équipe . Bon , la prochaine étape c'est que vous allez me dire que Steckel est en train de sortir les Penguins et non Ovechkin . Mais bon , l'an passer , les Penguins n'ont pas sortie le GRAND #8 , cette année la différance , c'est qu'Ovechkin pourrais sortir les 2 vedettes à lui seul !
a pis aussi si Green gagne le norris ca va etre accause de ovechkin lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:49

jmark(calgary) a écrit:
a pis aussi si Green gagne le norris ca va etre accause de ovechkin lolll

C'est sur que ca l'a aider , ou est la joke la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:52

Toute les joueur des caps sont pourri son juste bon parce que ovechkin est la.

Kostopoulos=backlund ses juste le fait qui joue avec ovechkin qui va en faveur de backstrom appart de sa son pariel.lol


Dernière édition par jmark(calgary) le Mer 6 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:53

Non mais c'est normal que le meilleure joueur de l'équipe aide les autres !
Revenir en haut Aller en bas
jmark(calgary)
Andrei Kostitsyn
Andrei Kostitsyn



Messages : 563
Date d'inscription : 15/11/2008

La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:55

Oui ses sur. Mais pas accause qu'il a un joueur de bon qu'il en na pas d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:58

Green est très bon mais sérieusement , moi je lui donnerais pas le Norris . C'est un défenseur one way , juste offensif . Des defs comme Chara , Markov , Pronger , Nidermayer mérites plus le Norris que lui selon moi . Ca enlève pas sont énorme talent offensif cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page couverture du site ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page couverture du site !   La page couverture du site ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page couverture du site !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page couverture
» À propos de la page couverture
» Couleurs du site et forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de la diversité :: Autres-
Sauter vers: